Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le chtio Molka-Ramel[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 8 Avr - 21:33

B'jour tout le monde

In Real Life (yes i'm bilingue)

Je m'appelle Antony (sans H sinon je pique une crise) j'ai 18ans et je suis en 1ere année de fac de sport (comme l'année prochaine  Sad )

J'aime la musique (je suis très ouvert et toujours a la recherche de nouveauté)

Le sport normal sinon je serai pas en fac de sport

Faire la fête boire comme un trou

Et l’Airsoft (j'aime faire mumuse avec des répliques d'armes)

Et je suis membre de la SLPMSD une association qui cherche des fonds (Sauvez Les Petite Marmottes Sans Défense)

In Game

Je suis un jeune panda (ivrogne) de lvl 199 full eau (ce panda, ivre dans une taverne, a entendu parler de votre guilde en bien et du rox d'Astralle)

Et la  certain se disent oh mon dieu c'est Molka la iopette qu'on a connu dans "The Avengers"  et bien non je suis pote IRL.

Sinon j'ai une sacrieuse de lvl 195 terre/aire (cette sacri est une warior meme si elle n'a pas capacité à survivre de Poo-Ho)

J'ai également un sram feu  de lvl 162 (évidement ce sram connais le soin d'Azimes )

Dans le temps j'avais un énu et un féca mais ils m'ont saoulé et j'étais trop pauvre pour payer l’abonnement.

Les Guildes