Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le chtio Molka-Ramel[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 8 Avr - 21:33

B'jour tout le monde

In Real Life (yes i'm bilingue)

Je m'appelle Antony (sans H sinon je pique une crise) j'ai 18ans et je suis en 1ere année de fac de sport (comme l'année prochaine  Sad )

J'aime la musique (je suis très ouvert et toujours a la recherche de nouveauté)

Le sport normal sinon je serai pas en fac de sport

Faire la fête boire comme un trou

Et l’Airsoft (j'aime faire mumuse avec des répliques d'armes)

Et je suis membre de la SLPMSD une association qui cherche des fonds (Sauvez Les Petite Marmottes Sans Défense)

In Game

Je suis un jeune panda (ivrogne) de lvl 199 full eau (ce panda, ivre dans une taverne, a entendu parler de votre guilde en bien et du rox d'Astralle)

Et la  certain se disent oh mon dieu c'est Molka la iopette qu'on a connu dans "The Avengers"  et bien non je suis pote IRL.

Sinon j'ai une sacrieuse de lvl 195 terre/aire (cette sacri est une warior meme si elle n'a pas capacité à survivre de Poo-Ho)

J'ai également un sram feu  de lvl 162 (évidement ce sram connais le soin d'Azimes )

Dans le temps j'avais un énu et un féca mais ils m'ont saoulé et j'étais trop pauvre pour payer l’abonnement.

Les Guildes

J'été dans la "Cold Step" je suis partis par ce que les gens que j'aimais bien ont migré de serveur, je suis donc allé chez Selenium ensuite bonne ambiance et tout mais très peut de membre actif,après j'ai fais un tour chez Amanita Muscaria ou j'ai rencontré Chrysacier la encore ils y en avaient peut qui s'investissaient en guilde et pour finir j'ai fais quelques temps chez Neptune super guilde mais pareil manque d’activités.

En guilde
je peux apporter ma bonne humeur mon expérience ig (meme si je pense que vous en avez plus que moi) je peux aider en pvm un panda c'est souvent utile et en pvp (défense perco prisme ou ava)

Voili voilou je pense avoir fait le tour.

Le chtio Molka-Ramel[accepté] <a href=Le chtio Molka-Ramel[accepté] Mini_340967Molka" />

ma petite tête IG


Ah j'allais oublié de vous dire que je connais comme tout joueur de dofus  la nullité affolante d'Eisenheim
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:40

Hello,

J'ai bien aimé ta candidature surtout la fin  lol! 

Les phrases magiques sont bien placés Smile

Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMer 9 Avr - 5:11

Coucou !

Honnêtement, bien joué pour le placement des phrases, pour une fois elles ne sont pas balancé bêtement. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le petit truc qui me ferait dire oui, la candidature est courte et l'organisation c'est pas trop ca.

Pour moi c'est un petit contre, désolé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMer 9 Avr - 21:02

Salut!
Les gars je vous trouve dur, le contenu est bon même très bon! Tout est présent là, certe l'organisation n'est pas parfaite mais le réglement à été lu et la "clé" a été placé très joliment, ce sera un POUR pour cet effort rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyJeu 10 Avr - 13:53

OUAIIIIII SAUVONS LES MARMOTTES ! (et le choco, le papier d'alu toussa toussa ;p )

Bon, en gros mono compteur, je trouve toujours tristoune de parler de 5 persos en 2 lignes, plutot que de parler d'un seul en 10 x)
Je vais pas encenser "la' phrase plus que les autres ne l'ont déjà fait (sinon on va trouver ça dans toutes les candids à venir, et ça sera un peu lourd x'D )

Pour ma part, ça sera un petit pour.

Bonne chance pour la suite !  elephant 
Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyJeu 10 Avr - 20:13

t'es du nord?

a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Moolka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyJeu 10 Avr - 20:56

Du Nord Est a coté de Nancy je sais pas si tu vois.


Sinon merci de vos réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyJeu 10 Avr - 21:55

non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyVen 11 Avr - 11:53

Je comprends c'est un peut mort comme région   Rolling Eyes 

Sinon Gougeul va faire un tour sur Google (vraiment désolé mais j'étais obligé)

Si c'est pour le "chtio" que tu me demandais ça et bien  non je suis pas chti mais chez moi aussi il y a un patois et un accent très prononcé. Si vous voulez voir se que ça donne allez faire sur Youtube tapez " les amis d'ta femme laisse tomber gros" le version avec les paroles est a privilégier car même avec vous comprendrez surement pas tout  Very Happy 

C'est un groupe local. (ils exagèrent quand même.)

Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyVen 11 Avr - 17:46

Je viens d'aller voir, assez drôle oui Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptySam 12 Avr - 16:34

Yo,

Molka (le vrai) a-t-il accès ton compte et lui au siens ?
Depuis combien de temps vous connaissez vous?
Que penses tu de ta candidature ?

Glark

Revenir en haut Aller en bas
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptySam 12 Avr - 20:05

Tres bonnes questions ^^

Molka n'a pas acces a mon compte et moi je n'ai pas acces au sien, on se connait depuis 8 ans c'est mon meilleur amis quoi  Very Happy 

Je comprends que sa puisse faire peure, que l'on se connaisse comme sa je pourrais (si j'été pris) faire la taupe et tout sa mais, honnnetement je déteste Drasil (le meneur de la guilde actuel de Molka) et je prefère jouer avec des gens bien que de me faire plein d'énemis.


Sinon, pour ma candidature j'avoue qu'elle manque d'organisation et peut etre de contenu mais par rapport a celles que j'ai lu je la trouve plus orinal.

J'espere avoir répondu correctement a tes questions. et Merci encore pour vos votes.  
  



Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyDim 13 Avr - 11:30

Tout petit pour

La candid est sympa, mais je reste douteux concernant l'accès de Molka à tes comptes, sachant qu'il est chez les dd's.
Revenir en haut Aller en bas
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 22 Avr - 9:45

Pour info, j'aimais pas mon Sram alors j'ai reprise mon Féca  il est full vita en Chêne Mou parchot 101 sagesse, terre, intel et vita ^^  

Je l'ai repris car il est plus utile pour ma team il est actuellement lvl 164

Au passage sa up ma candid, je suis impatient d'avoir votre réponse !

Merci encore pour vos votes et a bientôt je l’espérè dans la guilde !  





Molka-Ramel le panda alcoulique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 22 Avr - 14:22

Plop, bon antHony tu m'as convaincu avec ta candid. Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Molka-Ramel
Invité




Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMar 22 Avr - 20:29

Grrr Aenos si tu ne m'avais pas donné ton POUR je t'aurais ......  lol!  en tout cas merci pour ton vote.


Joyeux anniv' a Astralle au passage !!!

merci aussi a Nefoux sinon je ne savais pas que c’était ton anniv' d’ailleurs j’espère qu'il ne se trompe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] EmptyMer 23 Avr - 21:55

La fin de ta candidature est terminé désolé pour cette attente longue.

Mp Oo-Astralle, Azimes, Poo-Ho pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le chtio Molka-Ramel[accepté]   Le chtio Molka-Ramel[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chtio Molka-Ramel[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[accepté biensur]
» Candidature de Chrysacier[accepté]
» Candidature d'Eirond[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: