Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature chez fallen angel's[rerefusé]

Aller en bas 
+2
Meuuh
Ush-Galesh
6 participants
AuteurMessage
pwakification
Invité




Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 14:20

Bonjour a tous.

Pour commencer je vais vous faire une petite représentation de mon personnage sur dodus ( Mon parcourt, mes ancien guilde Ect……..).

Je M'appelle pwakification , je suis un Iop 199 actuellement sens guilde , j'ai commencer dofus il y a maintenant 4 ans.

Mon Iop est mon seul personnage, je joue souvent avec mes frères ( Feak , xel 170 et Miss-Keex , sacri 190 ) , pour ce qui ne l'es connaissent pas.

Je suis un pop terre 11/5 , de niveau 199 , je m'optimiserai lvl 200, j'aime beaucoup les sortis pvm ( Frifri3 , zone énutrof, ainsi que la zone sram qui sort le mois prochain x).

J'ai changer de Nom , il y a environ 1 mois, mon ancien pseudo Kiwikiwi, je suis actuellement Joiomaje 100 a disposition , ainsi que futur Costumaje.

Mes ancienne guilde principale sont Avangers que j'ai quitté puisque peu a peu les membres partaient , le meneur n'était jamais co , et je n'aimai pas l'alliance.

J'ai eu aussi Lethifère , je l'es quitté puisque j'ai eu beaucoup de problème avec l'alliance SoD , et puis je devais cachée mon ancien pseudo a mon meuneur. ( Darkame )

Ensuite j'ai eu Anakmar-Survivra , je l'es rejoins puisque mon amis ( Soo-Hight ) était dedans , je l'es quitté puisque au bout d'un mois je n'avez que deux droit , mais ce n'était pas des droit comme percepteur ou Utilisé les maisons ou enclos , c'était plutôt Gerer l'expérience et parlé alliance…..

Ce qui me pousse a vous rejoindre ?

Tout d'abord puisque je connais du monde , parce que votre guilde participe au AvA , j'avais essaie de vous  rejoindre avec mon ancien pseudo mais je n'avais pas envoyé ma candidature , pour ça que j'était étonné de n'avoir aucune réponse , pour le confirmé ( Warrior-jmp m'avais envoyé les liens x) )
, j'ai pue aussi voir hier que vous ne recruté pas n'importe qui x)….

J'èspère que me 2eme candidature surpassera ma 1ere.

J'attent vos votes , Merci a Glack et a Meuuh pour ne pas m'avoir fait patienter 1 mois x)

Merci a tous bonne journée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 14:40

Oué c'est sa passe ton chemin >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 14:42

Salut,

Ta candidature est en effet mieux que la première. Cependant, il manque un élément ESSENTIEL qu'aucun membre ne peut se permettre d'oublier étant donné qu'il nous prouve que tu n'as pas daigné lire le règlement de guilde.

En ce qui concerne la candidature, elle est toujours fade et manque cruellement de couleurs, de mots en gras, de mots soulignés, d'humour. Certes, pour une "première" candidature, cela reste acceptable.


Sinon, j'aurais quelques questions à te poser :
-Depuis quand joues-tu sur dofus ?
-Quel a été ton premier serveur ?
-Qu'as-tu comme projets, objectifs en jeu ?


De plus je te conseille de ne pas envoyer de messages aux membres de la guilde qui ne sont pas autorisés à te répondre quant à l'avancement de ta candidature, celle-ci aboutira en temps et en heure lorsque nous aurons fait le tour des questions en partie privée. Pour l'instant je tend vers un contre, à toi de me faire changer d'avis par tes futures réponses !


Meuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 14:53

Il y a un très gros problème avec ta (tes) candidatures.

Sache que pour rentrer dans une guilde, il est préférable, même obligatoire de lire le règlement. Chose que tu n'as pas fait, car tu n'as pas placé la chose demandé, sur chaque candidature. De ce fait, on voit clairement le manque d'intérêt à notre guilde. De plus, si tu avais lu le règlement, tu aurais vu qu'il y a un delai de 1 mois avant de pouvoir ''repostuler''.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 16:27

Avant de tenter de rentrer dans une guilde, c'est toujours bien de lire le règlement.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 19:14

Salut,
Ta seconde candidature surpasse grandement ta première, certes, mais cela nous montre aussi à quel point ta première candidature n'était pas travaillée, voir même faite à la va vite.

De plus, il te manque un élément très important, bien que je t'en ai parlé hier.


Encore une chose : Bien que t'ayant donné mon accord (qui ne vaux rien pour la guilde), je t'avais prévenu d'avoir la décence d'attendre au moins quelque jours avant de reposter.

Ce sont tous ces éléments qui te valent, une seconde fois, mon contre.

Désolé.

Glark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyDim 18 Mai - 19:25

Contre, vu le double torchon y'a pas de quoi revendiquer des arguments. J'ai préféré me taire sur la première candidature, mais trop de caca tue le caca, c'est trop de caca.
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyLun 19 Mai - 3:19

Aie! Aie! Aie! Je suis pas un maitre de l'orthographe mais la meme a moi sa me pique les yeux donc sa devient grave. En plus comme dit plus haut ta candid bien que meilleures que la premiére reste médiocre, ya meme pas de motivation a nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyLun 19 Mai - 9:31

Je n'ai pas mon mot à dire, mais ça serait plutôt des conseils que je t'offre afin de t'améliorer dans tes candidatures.

1/Tout d'abord, tu devrais y ajouter une photo de ton personnage, cela donnera une point en plus.
2/Tu devrais passer ton texte sur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ et surtout te relire, car certaines de tes phrases, ne sont même pas cohérentes !
3/Tu devrais y ajouter de la couleur, et des titres en gras ! Les yeux aiment ça, mais pas trop !
4/Tu devrais aussi lire le règlement ! Maintenant on peut oublier de le mettre, car j'ai eu la blague, j'ai tellement été concentré sur ma candidature qui m'a pris 1h30, a la fin j'ai oublié de mettre la chose !
5/Tu devrais écrire plus de précisions sur toi, sur ta façon de jouer ! Tes frères ont-ils accès à ton compte ? Vont-ils nous rejoindre dans la guilde ? Des petits détails qui pourront agrandir ta candidature !
6/Chez Fallen angel's nous aimons un peu de sexes d'humours ! Prouve-nous que tu veux réellement nous rejoindre !

Voilà, c'était juste un petit conseil. Je n'écris même pas mon vote, ni ma façon de penser sur la candidature car pour l'instant étant à l'essai, c'est un vote blanc !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyLun 19 Mai - 20:55

Je ne peux que te conseiller de suivre les conseils (lol) d'incarnation. C'est exactement ce que tu dois faire pour encore t'améliorer.

Si tu comptes toujours retenter ta chance dans (AU MOINS) 1 mois, prend son avis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyLun 19 Mai - 21:02

J'appuie même le commentaire d'incarnation en te demandant si tu t'es juste relu ?

pwakification a écrit:

Pour commencer je vais vous faire une petite représentation de mon personnage sur dodus ( Mon parcourt, mes ancien guilde Ect……..).

La tolérance ok, mais il y a des limites, que tu as franchi dès ta première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] EmptyLun 19 Mai - 21:13

A croire que tu veux du mal à mes yeux ?
Contre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez fallen angel's[rerefusé]   Candidature chez fallen angel's[rerefusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez fallen angel's[rerefusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]
» Postulation chez fallen angel's[refusé]
» Comment faire une bonne candidature chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: