Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de l' Amazoones[black list DOM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama-zoones
Invité




Candidature de l' Amazoones[black list DOM] Empty
MessageSujet: Candidature de l' Amazoones[black list DOM]   Candidature de l' Amazoones[black list DOM] EmptyMar 20 Mai - 22:00

Hooola les Fallen Angels




Ce mardi 20 mai 2014, moi roi des sadida inerserveur  je viens vous présenter ma candidature qui je l'espère vous plairas ,alors c'est partie ====>


Présentation Irl



Dans la vie je suis un homme beau, intelligent, fort.... du nom de Erwan ,j'ai actuellement 18 ans je vie dans le nord de la France à Lille et oui un petit chtimi comme on dit ici hein biloute fait peter la fricadele tizote !
J'ai plusieurs occupations à gérer en ce moment j'ai mon bac 'en Installation des systèmes Energétique et climatique '  à décrocher que je pense obtenir haut la main, l'année prochaine je pars sur un BTS ' en génie climatique' et après je verrai bien ou le vent me portera, assez parler des cours !
A part les cours j'aime sortir avec mes amis faire la fête à pas d'heure et tout ce qui va avec !
Je pratique le tennis de table depuis plus de 10 ans , et aussi pas mal de surf Smile
J'ai aussi une grande activité qui me prends énormément de temps c'est ma copine c'est un travaille à temps complet je vous le dis ,Sissi !!! Mes temps de jeux  sont d'environs 2-3 h chaque jours et moins le weekend faut me laisser le temps de décuvé svp :p

Assez parlé de moi pour le moment !


Présentation In Game



Je me nomme Ama-zoones sadida de niveau 200 comme dis plus haut je suis le roi des sadida personne n'arrive à ma cheville même si on m'a parler de votre guilde en bien, du rox d'astralles de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen, cela me fais même pas peur et je vous prends en défie à la nuit tombé, ça va de soit que le perdant paie ça tourné de bières  dans le Bar le plus mythique de dofus celui d'astrub !!

Je n'ai pas réussi à insérer de photo de mon stuff  alors je vous invites sur mon blog ou il y est ===> amazoones.skyblog.com


Mes occupations dans le jeu sont très restreinte car je fais uniquement du drop et de la forgemagie ,après avoir eu une team à la grande époque de frII tout cela ma littéralement gaver de chaine et faire comme tout le monde ,alors il y à un an je me suis dis pourquoi pas faire quelque chose de nouveau ?
J'ai toujours aimé droper des dofus ,car ça me procurai une petite sensation quand j'en voyais un qui tomber !!
Alors j'ai pris mon courage à deux main et j'ai stuff tous mes perso full pp et full eau !! Je pense et j'en suis même sur que j'ai la meilleur team pp de djaul je monte actuellement à 4650pp sans bonbon et je pense atteindre 4700 d'ici peu !!

Vous allez me dire ça te soul pas de faire toujours la même chose ? Eh ben bizarrement non, les dofus et moi c'est comme une drogue, d'ailleurs depuis hier je me suis lancé dans le farmage de croca pour je l'espère drop ce fameux dofus tant convoité de nos jours !!

J'aime aussi faire des exo quand je n'ai pas la motivation de faire mes DC , et je trouve que je m'en sors pas si mal j'ai calculé en moyenne je fais un exo toute les 53 runes PA.


Mes métiers :



-Tailleur 100
-Bijoutier 100
-pêcheur x6 lvl 100
- poissonnier lvl 100
-forger d'épée lvl 100
-costumage lvl 100
-joillaumage lvl 100
-cordomage lvl 100
-paysans lvl 100
-boulanger lvl 100


Mes anciennes guildes



J'ai commencé par la guilde Les enfants du feu il dois bien y avoir 4-5ans maintenant et j'y suis resté 2ans,je suis partie car je ne trouvé plus la même atmosphère qu'a mon arrivé, malgré ça j'ai gardé de très bon contact avec l'ancien meneur ' Ecatrosimone ' j'ai d'ailleurs ses comptes.
Après j'ai fais une pause de plus de 1ans et je suis revenu dans une guilde d'un amis qui à stop malheureusement nous étions que 2 avec tous nos comptes !
Après on va dire que j'ai pas mal navigué entre les guides sans vraiment trouvé d'attaches précise, j'ai toujours lié de très bon contact avec les gens que j'ai rencontré dans les guildes.


Mes motivation



Je connais pas mal de membres de votre guilde que j'ai rencontré dans la guilde de Yopoeur ' Avengers ' c'est pour cela que je viens postuler car j'ai vraiment gardé un bon souvenir de cette époque avec des bon moments de fou rire en /g , c'est avant tout ce que je cherche dans le jeu pourvoir me marrer en guilde et apporter de la bonne humeur autour de moi.


Ceux que je peux apporter à votre guilde



Je suis quelqu'un de très simple je n'aime pas me prendre la tête pour rien ,mais je ne me laisse pas marcher dessus si je sais que j'ai raison ;p
J'ai pas mal de métiers donc ça peu toujours aider pour les guildeux !!
Je peut mettre ma team pp à disposition si vous avez des boites drop à faire cela ne me dérange absolument pas au contraire c'est un bon moment de se retrouver en tête à tête autour d'un bon petit combat !
Ensuite je pense apporté ma bonne humeur de chaque jours, mon humour parfois décalé que certain d'entre vous connaisse !!

Je pense avoir fais le tour de ma candidature , j'espère que le roi sadida ne vous à pas déplu et qu'il ferra bientôt parmi rang !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature de l' Amazoones[black list DOM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Amazoones[black list DOM]   Candidature de l' Amazoones[black list DOM] EmptyMar 20 Mai - 22:21

Hello,

J'aime beaucoup ta candidature ! je vais te mettre un POUR

Et d'ailler un gros POUR pour le nom de tes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de l' Amazoones[black list DOM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Amazoones[black list DOM]   Candidature de l' Amazoones[black list DOM] EmptyMar 20 Mai - 22:47

Salut Ama.

Belle candidature, mais malheureusement, tu es blacklisté de l'alliance Domination suite a un problème avec la guilde JLD.

En temps que représentant des Fallen au sein de l'alliance, je suis obligé de mettre fin au vote.

Je te souhaite bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l' Amazoones[black list DOM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l' Amazoones[black list DOM]   Candidature de l' Amazoones[black list DOM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l' Amazoones[black list DOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: