Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Para-Tank [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyMer 19 Fév - 17:12

Yép,Yop,Bonjour,Bonsoir Fallen Angels' !

Alors pour la candidature, je vais la faire en 2 partie :

- Partie IRL : Ma vie itout itout !
- Partie du game !

- Let's go pour la partie IRL !

Alors je voulai faire la blague du Marie-Huguette mais Le-Puma me la piquer :'( ! ducoup, je me vois de ne pas faire de blague la-dessus, je m'apelle Jean-Claude (sexy hein'?) j'ai 16ans et j'ai toutes mes dents  cheers , j'aime le footbal, le macdo, les pâtes car tout les geeks aimes les pâtes tahuu', j'aime sortir voir les "copains", "potes", et bien sur les filles Wink, je ne dirai pas ou j'habite désoler sa reste privéee mais j'habite dans les alentours de Paris.

- Partie In Game :

J'ai connue Dofus en 2008 environ avec un ami qui geeker pas mal dessus et qui se croyait fort avec son Osamodas level 40, punaise de bon souvenir ! Maintenant 200 c'est comme un up 100 a l'époque !
Puis je me suis mit à y jouer à mon tour ou j'ai incarner un ... ? un ... ? Un je sais plus >.< je me rappelle jusque que quand j'était zone pichon c'était le must ! bon parlons de la 2.0 des guildes, et de mon personnage ( ma team )

Commençons par les guildes :

J'ai était dans Anakmar Survivra pendant 4mois environ jusqu'aux moment ou un perso' nommée Vy... j'dirai pas la fin car cela ne ce fait pas pour lui, a fait tout pour que je sois bannie de chez eux, bon bref on m'a bannie donc un succès pour lui car il a mp le meneur de blitz qui à mp Cou*** et qui m'a bannie donc même si il ne le voulait pas, puis je suis aller cher Dream Drop Distance, ou j'ai aider a essayer de rejoindre l'alliance DOM en fesant une candidature qui a été refuser, " qui ne tente rien n'a rien " puis j'ai fait rentrer DDD cher SOD mais je suis rester que 2/3 semaine chez eux car le meneur n'était pas motivé ( qui est maintenant très motivé ! ) et les menbres grincheux ma vite énerver et la guilde stagnée, plus de recrue de membres, du coup le canal /g était silencieux jusqu'a la connection de membres qui mettait l'ambiance, bon maintenant me voila cher " Sword on the crown " menée par Vodou, je suis venue pour l'aider a up guilde/recruter mais je m'ennuie car personne ne parle, mais je retiens de bonne choses de la guilde comme les aggros percos !

Parlons de mon/mes personnages !

Je suis un sacrieur 200 en mode 11/6 stuff Frigost III, je suis loin d'être le meilleur des Sacrieurs, j'ai encore du chemin à faire, donc je m'occupe en fesan du kolie, aggro perco, defense, AVA. Car j'avais une team de 6 personnages que j'ai arréter il y 1mois parce que je n'ai plus l'envie de PvM ces derniers temps, l'envie me reviendra je l'éspere ! Donc ma team :

Sacrieur 200
Eniripsa 199
Crâ 199
Iop 189
Féca 185
Panda 190 ( avec qui je le partage avec mon frere )

Donc pour kolie je prend l'éni/féca/sacrieur  ;-)

Voilà c'est la fin de cette candidature, j'éspere vous avoir satisfait, je suis prêt a répondre à vos question en jeu ou sur le post !

Surce, bon jeux et à bientôt je l'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Po-Hoo




Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyMer 19 Fév - 18:12

Hum candidature inintéressante et je vais te donner quelque information sur la guilde:
Tous des guignol ( nan je decc)
Comme tu le vois nous sommes une nouvelle guilde forgée avec d'ancien membres d'avenger tous motivés. On a des membres qui pvp et d'autre qui pvm mais on s'opti un max pour tout déchirer en pvp ^^. Ensuite nous ne somme pas très nombreux non plus donc la journée et la nuit il n'y a pas bcp de connecter. L'ambiance reste très amusante car l'on rigole beaucoup, on ne s'embrouille pas et on essai de s'aider. Nous avons tous confiance les un envers les autres. Donc bien que se soit neuf c'est une très bonne guilde.
Nous recherchons des membres marrants sans pour autant pourrir les forum ou les canaux ou dire n'importe quoi.
Donc si ta candidature tient toujours à nous accompagner dans notre aventure nous allons faire nos recherche et voter. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyMer 19 Fév - 18:33

Yép, j'aime beaucoup l'entraide de guilde ! ;-)
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 0:38

Il manque juste une phrase montrant que tu n'as pas lu les conditions de recrutement.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 0:40

Pourquoi tu t'es fait bannir de Anakmar Survivra?
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 8:29

Bonjour,

J'avais copier pour m'en souvenir de la phrase mais j'ai complétement zaapé désoler et je t'assure avoir lue les règles !

Voici la phrase pour me rattraper ==> On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 10:57

Certains guildeux disent avoir eu quelques problèmes avec toi, notamment des insultes envers notre ancienne guilde ''The Avengers''. Peux-tu nous en dire plus a ce sujet? les raisons?

Et tu n'as pas répondu a ma question: Pourquoi t'es-tu fait bannir de ta première guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 12:30

hmm, je ne CROIS pas avoir insulter quelqu'un, si j'ai insulter j'aimerai savoir le nom et je te donnerai les raisons avec plaisir, mais non la Yopoeur est même dans mes amis, mais a l'ancienne Nini-damour était bras droit puis a leave et a creer sa guilde Eclypse et la y'a eu une guerre entre Yopo/Nini, donc c'était peut-être la que j'ai " insulter " mais moi j'insulte pas appart si la personne me cherche vraiment que vous me croyez ou non ^^

Donc pour Anakmar c'est à cause de Vyp qui arréter pas de me mp saouler depuis que j'était aux début dans sif avec ma guilde - cwoque ma cawotte -, qui m'a fait bannir de l'alliance en inventant une insulte sur moi puis j'ai décider de stop ma guilde pour rejoindre un bon ami (steph) puis il a continuer a me saouler et mp le meneur de blitz en disant une insulte qui a donc reussir a me faire ban ^^

Voilà voilà, si t'as dautre question hésite pas é_è !
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 12:38

Je voudrai aussi ajouter que je vous ai choisi vous car vous êtes une guilde qui (je pense) à beaucoup d'avenir et j'aimerai participer a son évolution et être la du début jusqu'a la fin, je serai présent un maximum possible aux AvA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 12:57

Bonjour,

Bien que je ne joue pas beaucoup, j'ai mon mot à dire j'espère/je pense, car je suis le mur porteur de la guilde (lol hein).

Perso, j'ai pas un trop trop bon souvenir de ton pseudo il me semble, j'ai un souvenir d'une personne un peu rageuse et insultante. Après, nous sommes une guilde qui est assez connu pour avoir été crée suite à notre départ de Avengers, tu as fait plusieurs alliances adverses mais tu n'as jamais réussi à intégrer DOM, je pense que nous devrions questionner aussi quelques membres de l'alliance savoir ce qu'ils pensent de toi.
Par ailleurs, je vois que les membres qui te mp beaucoup/qui t'énerve te font vite quittés une guilde, qui te fait croire que chez nous cela ne se passera pas?

Pour ma part, ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 18:17

Je n'ai jamais voulue intégrer une alliance DOM a ce que je sache ^^

Mais personne rageuse, je confirme je vais pas démentir mais insultante, non, j'ai jamais insulter un mec par pur plaisir ! Pour l'alliance DOM j'aimerai avoir un screen/preuves que j'ai essayer d'en rejoindre une, mais je respecte ton CONTRE c'pas grave car tu t'es justifier ! ;-)

merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 21:00

Bonsoir,

Ta candidature n'est pas mauvaise. Néanmoins, les différents posts au dessus du mien me laissent perplexe, nous n'aimons pas les personnes insultantes. C'est un jeu, il faut savoir se contrôler. J'attends le feedback des autres guildes alliées te concernant, avant de donner mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 21:08

Je rage je l'avoue, mais j'insulte pas a moins que l'on m'insulte libre a vous de croire les DOM, mais je pense savoir ce que je dit (j'éspere o_O)

ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyJeu 20 Fév - 21:51

Hmm ca fait un peu le mec qui se fait bannir de chez blitz et qui vient dans DOM le jour après et qui postules comme par hasard dans la guilde qui vient de rentrer chez DOM. Ta venue de chez "l'ennemi" et les problèmes avec certains guildeux (insultes,rages) ne sont pour moi, pas en ta faveur. Ce sera donc un Contre.
Bonne chance pour la suite.
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyVen 21 Fév - 8:00

Bonjour, je me permets de citer:

cher Dream Drop Distance, ou j'ai aider a essayer de rejoindre l'alliance DOM en fesant une candidature qui a été refuser.

Je n'ai jamais voulue intégrer une alliance DOM a ce que je sache ^^

Tu sais pas trop ce que tu dis.
Et honnêtement, évites ce genre de phrase ça en agace plus d'un dont moi:

Pour l'alliance DOM j'aimerai avoir un screen/preuves que j'ai essayer d'en rejoindre une, mais je respecte ton CONTRE c'pas grave car tu t'es justifier ! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
ParaDjaul
Invité




Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyVen 21 Fév - 12:40

Bonjour Gougeul,

Je vais pas laisser dire des choses que je n'ai pas faites, ducoup je veux, fin j'aimerai des screen, j'vois pas y'a quoi de méchant ou d'enervant ^^, après quand tu parle de DDD j'ai pas très bien compris, tu peux redire s'il te plait,

merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptyVen 21 Fév - 16:12

Bonjour,

Pour te répondre, je ne fais que citer ce que tu dis;

Tu me dis que tu n'as jamais voulu intégrer l'alliance DOM, et lors de la candidature tu écris que avec drop denfurnfrbfrbf tu as tenté.

Ensuite, j'ai tenté de t'expliquer que ce genre de phrase que tu as écrite : "Pour l'alliance DOM j'aimerai avoir un screen/preuves que j'ai essayer d'en rejoindre une, mais je respecte ton CONTRE c'pas grave car tu t'es justifier ! ;-) "

m'énerve plus que tout.

Après, dans mon 1er message, j'ai dit que je questionnerai bien des joueurs de l'alliance DOM pour savoir ce qu'ils peuvent me dire sur ton cas.

Puis, c'est un peu osé de dire que tu as lu la charte alors que tu n'as pas mis la phrase... Honnêtement quand je faisais des candidatures, la phrase caché était celle sur laquelle je me penchais absolument pour la caser, l'oublier.. x').

Petites questions: Comment expliques-tu le fait que plusieurs personnes disent que tu insultes?
Tu postules chez nous, est-ce vraiment judicieux de nous dire d'apporter des preuves?
Ne crois-tu pas que c'est à toi par les moyens propres que tu as de nous prouver que l'on se trompe sur ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] EmptySam 22 Fév - 1:46

Je me permets de citer Gougeul, qui résume très bien la situation: "Ne crois-tu pas que c'est à toi par les moyens propres que tu as de nous prouver que l'on se trompe sur ton cas?"

La balle est dans ton camp. Et ce n'est pas en prenant les membres de haut que tu l'enverras correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Para-Tank [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Tank [refusé]   Candidature Para-Tank [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Para-Tank [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Candidature[refusé]
» Candidature[refusé]
» candidature de briguel [refusé]
» Candidature GNa-zakii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: