Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candidature de Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 17:11

Salut à toutes et à tous, membre de Fallen Angels' !
Ou plus particulièrement à toi qui va lire ma candidature,
je te souhaite une bonne lecture.


Petite présentation Irl :


Je me nomme Rémi, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en bac pro paysagiste en 1ére.
En ce qui concerne mes passions, si ça intéresse :p, j'écoute beaucoup, énormément de musiques. Et je suis vraiment pas difficile j'écoute de tout ! Sauf le métal ça je supporte pas.  
J'aime tous se qui es console, je jouais à call of duty sur xbox mais j'ai arrête pour me mettre a Dofus.  
Je fais également du tennis, loin de vouloir devenir un pro j'essaie de bien me débrouiller :3.
Sinon j'habite dans le sud de la France dans le Gard.


Sinon IG :

Mes horaires : 18h -> 23h en semaine et le week-end je fais du 13h / 2h  en général.
Je joue un iop ( Cox-colere ) lvl 200 en pano strigide multi element.
Sinon j'ai en mule : eni 200 ( en séculaire padgref ) enu 200 ( en danathor ) panda 199 ( en danathor )  feca 199 ( en brouce ) sacri 200 ( en granduk/klime )
Mes métiers : paysan boulanger alchimiste lvl 100, cordonnier, bijoutier et tailleur 65 et joillomage et cordomage 100.

Je joue tout seul sur tout mes comptes.

Mes anciennes guildes :

_ '' The avengers '', je les est quitter parce que j'avais eut des différent avec le meneur ..
_ '' Galaxy Gamer '', je l'ai quitter a cause d'un membre qui me manquais de respect.
_ j'ai fait aussi  ''-Dead or alive-''et ''Eldunari'' mais bon je suis rester genre 2 jours, ses guildes ne m'ont pas vraiment intéressé ..

Pourquoi Fallen Angels' ? tout simplement parce que je connais presque tout les membres et que je vous apprécie tous, sinon je pence aussi apporté une bonne ambiance journalière, de l'xp, aider la guilde a progresser ainsi que ces membres.
Après j'aime bien aussi  faire des groupes auto-win pour aller pété du poney ennemi ! :p

Sinon qui je connais  ? :]
_Oo-Astralle
_Eisenheim
_Scalpp
_Gaiaa
_Aelyana
_Gougeul
_Theox
_Brolok
_Gajeel
_Anyaguara
_Poo-ho
_Azimes
_Glark
_Le-puma


''On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...''

Voila n'hésitez pas a me poser des questions je serais la pour vous répondre ! Very Happy
J'espere quand méme ne rien avoir oublier. Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 17:38

Salut, je ne suis qu'à l'essai et ne peux donc pas voter,

J'aimerais tout de même te poser quelques questions ;

"_ '' The avengers '', je les est quitter parce que j'avais eut des différent avec le meneur ..
_ '' Galaxy Gamer '', je l'ai quitter a cause d'un membre qui me manquais de respect.
_ j'ai fait aussi ''-Dead or alive-''et ''Eldunari'' mais bon je suis rester genre 2 jours, ses guildes ne m'ont pas vraiment intéressé .."

Es-tu sûr que tu as quitté The Avengers pour cela ? Tu avais quitté cette guilde juste après son départ de SYM, ça a été très mal vu des membres, explique-nous mieux ce côté là.

Tu as l'air de quitter chaque(s) guilde(s) sur un coup de tête ou un problème mineur. Qu'en sera t-il de cette guilde si tu es pris ?

Et enfin, que penses-tu de l'aspect alliance/AvA ?


Revenir en haut Aller en bas
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 17:51

Alors tout d'abord vous avez pensez que je venais dans une guilde pour l'alliance mais bon je suis rester 2 mois cher galaxy gamer alors qu'ils n'avaient pas d'alliance enfin .. Je n'avais pas quitter the avengers pour l'alliance, Dom est plus puissante que Sym je serais rester sinon mais bon je voulais pas rester cher The avengers alors qu'a chaque fois que je me connectais je voyais yopo énervé pour un rien. ^^

et sinon c'est vrai en se moment je quitte facilement les guildes j'esseille de trouvé une guilde qui me convient avec une bonne ambiance, une ou on arrive bien a s'intégré.

j’espère avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 18:07

Tu as répondu aux deux premières questions.

"Alors tout d'abord vous avez pensez que je venais dans une guilde pour l'alliance mais bon je suis rester 2 mois cher galaxy gamer alors qu'ils n'avaient pas d'alliance enfin .. Je n'avais pas quitter the avengers pour l'alliance, Dom est plus puissante que Sym je serais rester sinon mais bon je voulais pas rester cher The avengers alors qu'a chaque fois que je me connectais je voyais yopo énervé pour un rien. ^^"

Donc tu as quitté The Avengers parce que le meneur était énervé pour un rien ? Si oui, est-ce une excuse valable pour quitter une guilde ?

"et sinon c'est vrai en se moment je quitte facilement les guildes j'esseille de trouvé une guilde qui me convient avec une bonne ambiance, une ou on arrive bien a s'intégré."

Rien à redire sur ce point, c'est tout à fait normal de quitter une guilde si elle a une mauvaise ambiance, que le joueur ne s'intègre pas et/ou qu'elle ne lui convient pas.

Il manque la réponse à la dernière question, qui selon moi est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 18:13

Donc pour toi c'est normal de voir un meneur qui insulte ses membres ? ^^ pour moi non c'est donc pour sa que j'ai quitter the avengers je voulais pas rester dans une guilde mal gouverné..

L'alliance et le AvA je trouve sa marrent quand on a une team avec la guilde sinon c'est pas drole seul et ce n'est pas interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 18:19

"Donc pour toi c'est normal de voir un meneur qui insulte ses membres ? ^^ pour moi non c'est donc pour sa que j'ai quitter the avengers je voulais pas rester dans une guilde mal gouverné.."

Si le meneur insulte, non ce n'est pas normal en effet, merci d'avoir éclairci ce point.

"L'alliance et le AvA je trouve sa marrent quand on a une team avec la guilde sinon c'est pas drole seul et ce n'est pas interessant ^^"

Sachant que notre guilde est très présente en AvA, cela veut dire que tu le sera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 18:21

Yep, pas a tout les AvA parce que je fais du Pvm aussi mais sinon quand je fais rien je viendrais volentier avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 18:34

Coucou, te connaissant bien depuis longtemps et en ayant toujours eu de bons rapports avec toi, je suis tout a fait favorable a ton "retour" parmis nous.
Bonne chance pour la suite des votes.
Ael'.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 19:05

Je me réjouis de cette candidature, je t'ai gardé dans ma liste depuis le temps, et je suis évidemment POUR ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 19:24

Merci d'avoir répondu à mes questions.

J'aurais été pour si je pouvais voter. (Je pensais que tu étais parti parce que nous avions quitté SYM, ça m'avait déçu sachant que je te trouvais super sympa et que tu étais un des membres que j'appréciais le plus dès mon entrée chez The Avengers. Au final j'avais de mauvaise sources, et je me réjouis de savoir que j'avais tort à ton sujet. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 19:25

Heum Heum Heum, alors moi j'ai vue de multiple raison de voter contre:
-tu te nomme comme moi (2 Rémi dans la guilde sa le fait pas)
-tu joue au tennis (on est deja au moins 4 c'est pile poils asser pour faire un double pas besoin de remplacant^^)
-tu écrit azimes avec une majuscule (faut que je répéte combien de fois ya que des minuscules dans azimes)
-tu me nomme dans les dernieres de tes connaissance en guilde (ceci est intolérable)
Bon sinon plus sérieusement tes cool j'ai de bon souvenir avec toi donc maintenant faut que je réfléchisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 21:16

merci a tous, réfléchis bien aZIMES :'P
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 21:26

CONTRE t'es mechant avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptySam 22 Fév - 21:31

Je suis partant aussi pour le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Glark
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptyDim 23 Fév - 11:06

Bon je sais que j'ai pas mon avis à donner mais c'est pour et ça l'a toujours été Wink
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptyDim 23 Fév - 11:59

serais-tu prêt à payer pour rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptyDim 23 Fév - 19:46

Mmmh, je suis riche d'après Oo-Astralle mais pas au point de donner des kamas pour rentrer dans une guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cox-colere
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptyDim 23 Fév - 20:46

Oo-Astralle veut 500M donner vos prix les autres :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] EmptyDim 23 Fév - 21:54

1M perso.











1 Milliard hein.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]   Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature caf-i ! [recruté]
» Candidature[recruté]
» Candidature d'Ush-Galesh[recruté]
» deuxième chance [recruté]
» candidature khalina [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: