Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIMOOOOOOOOOOOOOOOO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimo-phile

mimo-phile


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Pandawa
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 19:32

YOOOOOOOOOOO FALLEN



Tout d'abord commençons par une petite présentation In real life !

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et j'habite dans la région Bordelaise ! J'ai actuellement passer mon Bac Professionnel en Production Graphique et je suis en attente des résultats mais aussi des écoles supérieur demandés donc pour préciser ma formation production graphique pour ceux qui ne connaissent pas c'est principalement de la mise en page de flyers, livres, plaquettes, etc.. une sorte de graphiste au final !

Je suis quelqu'un de jovial à plein temps sauf quand quelqu'un viens me briser les cacahuètes et j'aime la sincérité même si c'est méchant, le mensonge n'aide pas à l'amélioration, je suis aussi généreux et j'aide énormément à la réussite, de savoir quelqu'un content me rend heureux et ma vie ce résume à faire plaisir. Smile

J'ai deux énorme passions dans la vie, le Rugby et le Football Américain c'est deux sports sont vraiment pour moi des sports de fou ! contact, renversement, suspense, de la folie ! x)

Et sinon la musique aussi Métal, Teck, Rap, Variété je suis quand même plus penché sur le métal, je joue de la guitare depuis bientôt 4 mois (ça fait pas très très longtemps mais je m'en sors pas mal, vive Rocksmith ! : Very Happy ).



Je ne pense pas avoir oublié de paramètre donc je vais passer à la présentation In Game !

Je suis un pandawa terre de cercle 200 avec une cape nileza ! je n'est pas de screen désolé 3 fois que je fais la candid ca boue dans ma tête
J'ai donc comme vous pouvais le voir 5 métier Bijoutier 69 / Joillomage 100, Forgeur d'épée 67 / Forgemage d'épée 100 et Boulanger 100, le Boulanger est la juste pour l'acquisition de tout les succès métier.

Pendant mes journées de jeu je fais principalement des combat de Kolizéum ou bien des Donjons je me suis lancer il y a pas longtemps dans le duo Frigost avec un ami, grand joueur pvm je ne refuse jamais un petit Donjon mais j'aime aussi le pvp donc je participe souvent aux AvA protéger et servir, pour les défenses percepteurs ça me plais beaucoup mais mon équipement totalement optimiser m'empêche de jouer comme je le devrais mais je suis présent quand même qui ne tente rien n'a rien !

J'ai bien monté une mule Eniripsa de niveau 166 actuellement je la monte quand cela m'enchante elle s'appelle Zvjesda qui signifie étoile en croate (ma femme qui a choisie le nom) mais mon pandawa passe avant tout donc niveau équipements elle est bof bof x)

J'ai plusieurs Motivations qui m'amène vers vous :

tout d'abord le futur de mon pandawa, je veux que mon pandawa avance et non régresse, vous me connaissez et je vous connais c'est parfait non ? Very Happy


Mes anciennes Guildes :

J'étais dernièrement dans la Guilde Eternam' je suis partie pour une raison tellement débile mais bon je vais vous la dire enfaite le co-meneur ma dis je te met à 90% xp guilde et je lui est dis si tu fais ça je pars il la fait je suis donc partie ! Et Soul RaiZers pour des conneries ! Je suis une tête de mule et je suis très con pour c'est choses la alors, Attention ! x)

Mon ancien Serveur :

J'ai commencer ce perso sur Jiva mon serveur d'origine mais après une reprise j'ai remarquer que l'ambiance n'était plus là j'ai bien tenter de résister mais j'ai finalement abandonné et j'ai migrer pour Djaul !


Je crois que j'ai tout dis ! donc je vous souhaite à tous une agréable soirée et une très bonne nuit !


On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen...

N'hésitez pas je suis présent souvent ! même IN GAME

Cordialement,

Mimo-phile l'éléphant !

(J'ai fais 3 fois la candidature j'en est marre c'est pour cela la non jolie présentation et j'en suis dégouter, Désolé !)

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO 493379Sanstitre1dd
PS : Incarnation-Diamond qui à ajouter la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 19:55

UN GROS CONTRE , tu as oublié de mentionné que on allais se marié !!!!

Bon après un peu de chose sérieuse. j'ai bien aimé ta candidature ! Après pour avoir parlé avec toi sur le TS et dans le jeu ! Je sais bien que tu es quelqu'un de super serviable et sympathique, tu n'a pas hésité 1 seconde à faire les donjons les plus pourris que je t'ai demandé pour mon Pourpre ( Rasboul / Tofu Royal ). Après je pense que ton exclusion chez Soul RaiZers n'était pas totalement justifiés, il aurait pu te donner plutôt une sanction ! Après, c'est mieux au moins tu postes chez nous !

Donc en gros

Tu es un GRAND con
mais je te met un
un GRAND POUR
car tu as un
GRAND COEUR

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 20:01

Si on suit la logique d'incar,
je te met un GRAND POUR,
comme ma GRANDE BITE


Dernière édition par Eisen le Mar 12 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 20:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 22:05

ush ptite bite
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 22:13

Très bien Théo

Théox fan d'Ogdru Jahad
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMar 12 Aoû - 22:30

tin j ai du copié collé dans le bloque note pour lire ...

ush remplaçant éternelle d onizuka
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMer 13 Aoû - 0:13

Merci faufolle gagnante du goulta 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysacier

Chrysacier


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Pas radis

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyMer 13 Aoû - 13:21

Bon beh POUR aussi, on est bien obligé sinon Incar va râler  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mimo-phile

mimo-phile


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Pandawa
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyJeu 14 Aoû - 2:59

Merci pour tout ! ush arrête de te battre pour moi t'inquiète pas je serais aussi la pour toi Smile

Incar je t'aime très fort faisons l'amour comme des fou...

et merci a chrychry, theox, eisen ça doit pas être facile de vivre sous le règne d'incar :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyJeu 14 Aoû - 10:40

Mimooooooooo <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyJeu 14 Aoû - 10:46

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO EmptyVen 15 Aoû - 1:39

Bonsoir, candid' complète, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: MIMOOOOOOOOOOOOOOOO   MIMOOOOOOOOOOOOOOOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: