Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Slovuck

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:18

C'est une histoire que j'ai eu avec Erosif, un membre de Soul RaiZers nous étions dans la même guilde, et il y avait eu des histoires a la c**, donc le meneur ne voulais pas les kick car il avait peur de la réaction et je lui et proposé de le faire moi même car ça faisais déjà 1 mois que c'est histoire était la donc j'en et eu marre et je les kick, car il co teamer avec un gars et on lui a dit de s'en séparé il n'a pas voulu après cela soit disant il ne s'entendez plus donc sont co teameur la hack et il est partie du serveur et ensuite il rejeter la faute sur moi que c'est a cause de moi qu'il c'est fait hack.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:23

Ces histoires salissent un peu ta candidature, cependant je confirme mon vote, je suis pour te laisser une chance à l'essai.

Même avis qu'archer et astralle donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:48

Je pense que la mise à l'essai nous permettra d'en savoir plus à ton sujet, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:15

Tears don't fall ! Bien vu ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:19

C'est la meilleur de toute celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:27

Moi je pense qu'une mise à l'essai, peut-être l'a bienvenue pendant un petit temps, après j'espère que tu nous as tout dit et que on apprendra rien par d'autres personnes de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:51

Héhé ! Voilà des groupes fichtrement connus. je m'attendais à des trouvailles, mais ces deux là je les ai déjà bien rodés ^^
Et tout à fait personnellement, j'ai une préférence général pour l'album "Fever" (même si tears est très bien !)
(Que tu sois pris ou non, il faut au moins que tu repartes avec du "semi-moins-connus" en pagaille ! :p
je citerai donc :
- THEORY OF A DEADMAN - Villain
- SWITCHFOOT - afterlife
- SICK PUPPIES - gunfight
- SEETHER - Fake it
Et je m' arrêterai là pour ce petit flood musical néanmoins rafraichissant ^^ ! )

Pour la candid en tant que telle, j'avoue être plutôt neutre.  silent  Beaucoup de bon points mais quelques "taches". Je n'ai aucune crainte vis a vis d'une potentielle période d'essai concluante, mais par principe ce ne sera pas un vrai "pour gros et gras et baveux"

See you in game Wink

GAIAA Smile (comme gai , mais au féminin ... puis avec 2 A en fait ... genre comme la déesse de la Terre grecque, mais avec un A de plus ... bref j'ai pas de L x'D !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slovuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slovuck   Candidature Slovuck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slovuck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: