Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!

Aller en bas 
+2
Aelyana
Naegi
6 participants
AuteurMessage
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 22:15

Bon matin, bonjour, bonsoir, bonne nuit.

Tout d’abord je tien a précisé que sa fait 43 minutes que je scrute le forum en quête de... de... euh...

Bref, moi j'suis Naegi, j'aime bien en /g qu'on m'appelle par mon prénom, du moins les trois première lettres, et donc je m'appelle Sébastien donc appelez-moi Seb!

Déjà là on se dit: C'est qui se mec? Car oui je suis un homme de type masculin!

Et bien je suis un Etudiant de 16 ans qui fait actuellement un Bac technologique (STI2D pour ceux qui connaissent) en 1er année. Je passe mon temps en dehors de chez moi avec des potes et je fait régulièrement du karaté! J'suis le genre de mec qui aime blagué, s'amusé et qui de prend pas la tête mais si je doit être sérieux, baaahh j'peux le faire aussi! Et même si c'est pas important, j'suis de Nantes!


Bref, c'est tout pour ma vie, maintenant parlons de mon Sadida et de mon expérience dans Dofus.

Je connait et je joue a Dofus depuis déjà je pense 5 ans, m'enfin, a peu près, j'sais plus ^^
Naegi, le sadida que je joue lui existe depuis un peu pus de 2 ans, je suis au niveau 199 mais j'ai jamais voulu "rush" mon sadida, pour moi Dofus c'est un jeu multijoueur qui est fait pour jouer avec les autres et permettre le partage, c'est pour ça que tout se que je peux faire pour aidé, je le fait gratuitement. Se qui me plait dans le jeu, c'est les quêtes et les objets rares qu'on en obtient, s'que j'peux apporté a Fallen Angels', c'est mon savoir sur les quête et sur le jeu, j'adore me renseigné et connaître stratégies et autres techniques qui font avancé
!

J'ai été membre de plusieurs guildes sur Dofus, les plus récentes sont: La Quatrième Prophetie, Ancestral's dub, et la Jean bambwa (Maintenant Amnesia).

Pourquoi avoir changé? Bah tout simplement car j'avait envie et que je ne m'amusais plus dans ces guildes.

Je rejoint votre guilde, c'est aussi pour rejoindre quelqu'un que j’apprécie et qui, est dans la guilde, je parle de Dadouw!

Une seul personne a accès a mon compte, mais se connecte rarement dessus: Il s'agit de Air-kraft, mais j'pense pas que vous aurez a faire beaucoup a lui mais ne vous inquiétez pas, il est pas méchant!

Bref, apparemment dans la candidature faut que je mette une phrase que je trouve très... Comment dire... révélatrice, mais j'aime! C'est: On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes, la nullité affolante d'Eisen !!!

Ouai Ouai j'aurait p'tete dû l'incrusté quelque part mais personne n'est parfait!!

Bon, j'suis pas le meilleur en candidature, et encore moins en déco mais voici quand-même un p'tit screen de mon Sadi:

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! 1416431598-naescreen

Bonne lecture!!

Et j'espère a bientôt dans la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 22:34

Pourquoi nous hormis le fait que Dadouw vient d'arriver chez nous ? Si il n'était pas là, serais-tu vraiment interessé par la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 22:42

A vrai dire, si Dadouw ne m'aurait pas parler de vous, peut-être aurais-je jamais postulé mais c'est le cas, lors comme je l'ai dit j'me suis renseigné, j'ai parcouru le forum, j'suis aller voir se que j'ai pu trouver comme infos sur vous IG, mais biensur (Oui j'parle beaucoup de lui) c'est Dadouw qui a fait que je suis rendu a te répondre mais sache que si je suis la et que j'ai passé du temps sur cette candidature, c'est que vraiment j'ai l'envie, la raisonvet la motivation de vous rejoindre! J'espère t'avoir convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 22:50

Quels sont tes futurs objectifs dans le jeu et que comptes-tu apporter concrètement à la guilde en dehors de ton aide pour certains membres bl?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 22:57

On ne peux pas prévoir l'avenir mais dans le jeu mon objectif est d'atteindre les 1000quêtes et dans la guilde, je peux vous apporter aide en tout genre, bonheur et j'suis quelqu'un quiaime parler de tout et de rien avec les autres membres et découvrir de nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 23:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyMer 19 Nov - 23:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Galahad

Galahad


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 26
Localisation : Dimension Iop.

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 18:29

Pour, mais j'aimerai savoir, tu dis t'être trouvé dans certaines guilde je peu savoir a peu près quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 19:27

vous voulez remplacer votre sadida bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Les sadi sont nos amis! On y touche plus!
Et j'arriverai difficilement a situé dans le temps quand j'étais dans certaines guildes, si ça peut t'aider y'a un moment mais j'ai eu un nom moche c'était Dark-agresseur et oui ça fesait très "kikoo" maintenant Naegi pour l'anecdote, ça veux dire petit arbre/arbuste en Japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 20:56

ou présentateur tout le monde veut prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 20:59

gg goug
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyJeu 20 Nov - 21:16

J'comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyVen 21 Nov - 20:23

POUR Je n'ai pas lu ta candidature mais les simples réponses que tu as pu apporter à mes coéquipier me suffise pour me dire que tu à l'air d'une personne assez sympa

Arrow Pour être franc j'ai la flemme de lire ta candidature mais il ne faut pas le dire

Et pour l'anecdote de Gougeul Nagi est un presentateur TV sur france 2, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyVen 21 Nov - 20:36

Ah, ok, j'crois que je suis démasquer, j'suis um ptit chinois qui utilise le nucléaire pour transformer se que j'écris en français mais je connais rien a la France! (Blague)
Ps: A vrai dire même moi par flemme j'ai pas relu ma candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyVen 21 Nov - 21:13

ok noichi
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyVen 21 Nov - 21:17

Ching chang chong!
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptyVen 21 Nov - 22:08

j'ai jamais dit ce que je pensais mais why not.

Faudrait accélérer le recrutement les gars x') et lui donner une réponse svp.

Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptySam 22 Nov - 0:18

Ouai grave j'me sens tellement seul sans guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptySam 22 Nov - 2:33

On laisse une semaine a partir du moment ou tu as posté pour laisser le temps aux personnes de venir sur le fofo et voter.

Pour prendre ton mal en patiente je peut te dire que tu es bien parti Smile

Ps: Les votants allé mettre vos votes dans le sondage parti guilde svp.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sadida
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: 1

J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! EmptySam 22 Nov - 7:34

En tout cas j'suis impatient car c'est la première fois que j'm'amuse a répondre aux messages! Smile
M'enfin que sa me fait plaisir de répondre quoi, m'enfin vous avez compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!   J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un sadida, mais j'ai pas que ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: