Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex-Nosya

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 23

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Zob
Votre Niveau: (Supérieur au tien)
Nombre de personnage: 4000

MessageSujet: Règlements de la Guilde   Ven 26 Déc - 4:06

Hola !







Ici je vais t’expliquer comment fonctionne notre guilde. Du moins les règles à ne surtout pas enfreindre sous peine de sanction plus ou moins lourdes. Comme partout, celles ci sont faites pour que notre collaboration et notre entente au sein de la guilde puissent être la meilleure possible. Donc respecte les, vilain paboh !

T’es prêt ? C’est partit pour les ‘’6 Commandements’’ !


Arrow  Premièrement, un seul percepteur est autorisé par personne (et non par personnage !). En opposition avec cette règle, tu as le droit d’en poser un deuxième UNIQUEMENT, et j’insiste bien sur ce mot, si c’est un percepteur destiné à xp la guilde. Par exemple un percepteur posé dans le Donjon du terrible Royalmouth est fortement apprécié. (Contre exemple : deux percepteurs dans la zone des dragodindes est clairement interdit, sous peine de sanction)

Arrow  Deuxièmement, un minimum de politesse et courtoisie est de rigueur, "Bonjour Maître Theox, au revoir gentil Azimes, bon appétit belle Aelyanna, bonne buvette Po-hoo, Taggle Galahad, merci brillante Nosya" sont fortement recommandé. Les insultes ou tout comportement pouvant nuire à la bonne entente et à l’image de la guilde et de l’alliance sont condamnables d’un bannissement définitif.

Arrow  Troisièmement, l'utilisation du canal alliance est EXCLUSIVEMENT réservé à l'AvA pendant les phases de KOTH. En dehors de ces phases il est toléré de demander (non pas de flooder) un service, un artisan, ou de proposer une sortie. Le commerce y est formellement interdit. Nous ne sommes pas des sauvages, on sait se tenir ! Je te recommande Fortement d’aller jeter un œil sur la règlementation de l’alliance sur le forum (http://domination.level52.com/index.php) afin de mieux connaître le fonctionnement de celle ci.

Arrow  Quatrièmement, nous imposons à nos membres une utilisation courante de notre forum afin d’être tenu au courant des éventuelles actualités de la guilde.

Arrow  Cinquièmement, une xp de guilde minimum est demandée. Elle est de 5% pour les membres inférieurs au niveau 200 et de 90% pour ceux qui ont atteint le cercle ultime.

Arrow  Sixièmement, les problèmes internes entre deux membres sont à régler par message privé ou en canal groupe afin de ne pas surcharger le canal guilde pour les autres joueurs non concernés. Une intervention du meneur ou d’un bras droit peut être demandée.

Arrow  Et pour finir, en cas de prêt du compte, la personne qui se voyant confié celui-ci devra OBLIGATOIREMENT nous faire une petite présentation, sous peine d'un bannissement provisoire (Le temps que le propriétaire récupère son compte). On ne demande pas une candidature, mais on veut au moins savoir qui il est, quel son ses autres perso/guilde/alliance. Après quoi le meneur décidera s'il peut ''squatter'' la guilde. Si le prêt s'avère être définitif, une candidature sera nécessaire. Ca va de soit que le règlement doit être connu et appliqué, histoire de ne pas dégrader l'image des Fallen. On est cool avec vous, faites en de même.

Selon la gravité de l’infraction, des avertissements sont mis en place. Une fois 3 avertissements délivrés à une même personne, celle ci se verra bannis de la guilde. L’alliance aussi peut avoir un droit de bannissement d’un membre de notre guilde, après discussion du conseil, si celle ci s’avère à enfreindre les règles à de multiples reprises.

Pour tout ce qui concerne le recrutement, je te laisse te rendre au Post-it des candidatures. (A lire impérativement avant de postuler)
Cordialement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Règlements de guilde-
Sauter vers: