Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de la banane

Aller en bas 
+5
Gougeul
Gaiaa
Azimes
Po-Hoo
Sloom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hmmer[recruté]
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 17:16

Bien le bonjour cher ami(e)s,
Ou du moins future ami(e)s et je n'en doute point .. Razz
(Trop sûre de moi je sais je sais)

Je me présente aujourd'hui comme un cheveux sur la soupe avec déjà du retard en effet j'incarne à ce jour un petit Eni full soin niveau 163 du nom de Hmmer ayant était crée il y a fort fort longtemps sur le serveur de Silouate!
Bien décidé à rester sur le serveur Djaul je suis désormais passé en mode Farmer chinois  Twisted Evil avec la création d'un nouveau compagnon pour ma Nini d'amour, un petit Panda nommé Mr-Dapan (oui le nom est tellement recherché... clown ) crée il y a maintenant 5 semaines de ça et actuellement niveau 148 , dans la guilde Leviathan de l'alliance SOD.
Je ne souhaite pas quitté cette guilde en effet il me tient à cœur de rester dedans car j'entretien de très très bonnes relations avec tout les membres et je considérerai ça comme une trahison de les quitter sans aucunes raisons valables (je suis sûre que vous comprendrez )!
Je ne suis pas venu sur Silouate sans aucune raison j'ai rejoins un amis IRL d'enfance dans le but de former une team. Donc comme vous l'aurez deviné il a accès à mes deux compte comme j'ai accès aux siens qui sont un Iop niveau 193 se nommant Meuuh (encore un prénom inspiré on est pas amis pour rien) et son fidèle Enu niveau 155 se nommant ...Mini-meuuh . A ce propos je certifie quand aucun cas mon amis ne posera aucun problème en guilde c'est une personne mature et "intelligente" L0L .
Au niveau des guildes que j'ai fréquenté la première étant Le Royaume de Serrah qui a subit un hack du meneur et donc un kick de tout les personnages de la guilde laissant la communauté de cette pauvre guilde à une 10 ène de joueurs avant que le meneur décide d'arrêter dofus :/, et puis Leviathan de laquelle je ne suis pas partit vous l'aurez comprit.
Je ne cautionne pas qu'on quitte une guilde sans raison ou sans même s'expliquer ou juste écrire une phrase de politesse et de remerciement pour ce qu'elle nous a apporté ! Je pense avoir tout dis quand à ma présentation IG
Passons donc a mon vrai MOI commençons avec un peut de fantaisie j'aime les bananes ... (il faut le savoir je pense que c'est une information ESSENTIEL à la survie de la guilde pourquoi ? Je sais pas.. scratch )
Non.. sérieusement je m'appelle Romain et j'ai actuellement 17 printemps derrières moi donc  6 passés sur Dofus je suis actuellement en école d'Hôtellerie en 1ère je me prédestine au métier de Cuisinier. Je suis un sudiste (Toulon) donc forcement mes passions sont le rugby, le rugby et... le rugby non y'a le 51 aussi ! Je pense être une personne tranquille j'adore rire et discuté avec des gens sympathiques même si je ne les aient jamais rencontré de ma vie ET surtout je déteste les embrouilles  je les fuient le plus que possible je garde en tête de dofus est un jeu et que bah on est derrière des écrans donc embrouille=inutiles.
Après une discution avec Astralle sur la guilde je suis plus motivé que jamais pour rentrer dans la guilde pouvoir me faire de nouveaux amis partager mon expérience de jeu et mes bêtises aussi ! Il n'y a aucun problème quand à skype je ne suis pas timide mais je ne suis pas non plus un monopolisateur de parole,  parler tout seul c'est inutile on est d'accord ? Razz
Qu'est-ce-que je peux apporter à la guilde... Hmm rien d'extraordinaire je pense... si ce n'est de la bonne humeur et de l'humour, on dit, qu'au plus on est de fou au plus on rit alors pourquoi pas intégrer un nouveau fou à votre guilde? Non vraiment on m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim lol! ...Ca me plairait de faire partit de votre famille Smile

En vous remerciant par avance du temps de lecture qui vous aurez consacré à l'immondice si dessus(bourré de fautes d'orthographes et oui le pire c'est que je  le sais...)
La BIZ de la BANANE
Hmmer  Very Happy :3
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 17:36

Salut (ptite?) banane.

J'ai deux remarques à te faire :

- Ton perso le plus haut level n'est "que" 163, que comptes-tu faire à ce sujet ? As-tu conclu un "pacte" avec astralle ?
- Penses tu, honnêtement, que ce pavé que tu nous as servi donne envie ?

Bye.

Glark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 17:52

Excuse notre Glark, il est encore en phase de puberté.

Sinon passons à mon avis,

Je cite : "parler tout seul c'est inutile on est d'accord ?"

Je suis Contre. Il n'a pas sa place parmis nous. ( Evil or Very Mad )














Bon, soyons sérieux (lol ?).

Je trouve que tu as mal structurer ta candidature, c'est certes "intéressant" à lire (du moins pas chiant quoi) mais c'est trop pas bien du tout structurer de la Morkhitu.

Deuxième remarque : On en voit pas de réelles motivations en toi (du moins à travers la candidature), donne nous envie de te donner un POUR !

Ce sera tout, pour le moment. (Nan j'regarde pas Secret Story FDP.)

Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 18:07

Le-puma,ma motivation est pourtant bien réelle dofus est un grand univers avec tellement de joueurs je suis sûre que tout les membres de la Fallen Anglel's ont tellement de choses à m'apporter...
Je suis déterminé à rentrer dans cette guilde et NON ailleurs!
Je ne rentre pas dans une guilde pour dire que je suis dedans mais bien pour y apporter tout ce que je pourrai!
Certe je suis un peut bas level, et je le sais, mais en temps que joueur autonome je peux amener des idées et surtout comme je l'est dis de la bonne humeur et des sujets de conversations à la guilde!
D'après ce que je vois la structure de mon pavé n'est pas plaisante sur demande je peux me repencher dessus et y apporter des modifications !
Hmmer
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 20:44

En fait je vais te poser une question, pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse à Glark   Candidature de la banane EmptyDim 16 Mar - 21:16

La réponse est simple j'ai discuter un petit moment avec Astralle cette après-midi de la guilde, de ses membres, et de son ambiance. Astralle a utilisé l'expression une "grande bande de pote" et vraiment c'est ce qu'il me correspond le mieux et c'est ce que je chercher puis finalement c'est un peut mon Utopie de guilde pour dire ça comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Hoo




Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 0:41

Moi je dit que parler seul sur skype c'est très utile regarde quand je coupe le micro je parle 1h tout seul et dans le coup j'ai embété personne et on se tape une barre de rire qu'on on s'en rend compte Wink Et ça m'arrive souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 9:53

Bonjour,
Bien que tres mal structurer la candidature est asser bonne.
Mais l enorme probleme c'est le lvl de ton perso on a deja du mal a accepter des mules lvl170 alors un membres dont le perso principal est lvl 163 sa passe mal.
Probleme n°2, tu dit vouloir integrer la guilde mais en gardant un perso dans une autre guilde (qui se trouve en plus dans une autre alliance) je ne trouve pas sa tres normal.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 10:59

Coucou !
La c'est étrange.... Au premier regard j'me dis ''Merde, ca va pas l'faire'' et puis mine de rien.... ca tiens la route ! La candid est toute moche, mais au final..... On s'fait pas chier. T'as l'air honnête, et motivé. Cependant.... Gros problème: ton ''bas'' niveau (Je parle par rapport a la moyenne en guilde et aux conditions de recrutement), ET ton autre guilde. Je préfère avoir des membres qui s'investissent à 100% dans la guilde.

J'ai aussi constaté que ta guilde n'est plus dans SOD (bon point), mais peux-tu nous en dire un peu plus par rapport a votre départ? (kick peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 19:20

Bien le bonsoir,
Alors au part avant je vous remercie car si la candidature ne vous a pas étais trop ennuyante à lire c'est déjà un victoire personnel aha Razz!
Premièrement ma réponse à Azimes,
Étant donné que je joue en team mon lvl va monté assez rapidement en effet j'ai comprit que je m'adresse à une guilde d'une autre tranche de niveau que la mienne, et j'y travail je farm je farm jusqu'à vomir de RM je suis actuellement 165 qu'elle différence MON DIEU ! Non mais je vais farm jusqu’à atteindre un niveau convenable ou qui ne vous dérangera moins ou au moins un peut moins ... (trop de "moins" dans la même phrase c'est lourd à lire è_è)
La MOTIVE est bien là et j'arriverai vous convaincre hihi!
Puis pour Mr Eisenheim,
J'ai carrément du mal à vouloir rentré dans votre guilde et je pense que ce n'est pas fini je me trompe ? Razz
Mais je le VEUX!
En se qui concerne le kick de Leviathan par apport à la SOD ( sincèrement je ne peux blairer cette Alli car le manque de maturité de certains joueurs et au rendez-vous c'est méchant de dire ça mais c'est vrai...) nous avons eu le malheur de recrutez un KIKOULOL XPTDR de la Wanegenbistoufly qui a spam et insulté dans le canal /a et nous avons demandé le kick de la guilde se soir là le temps que le meneur se co pour faire du ménage Razz
Voili voilou mon investissement dans la guilde seras de 105% même si ma mule est ailleurs cependant quand elle aura atteint un niveau convenable pourquoi pas la changer de guilde j'y réflechis !
Hmmer
La biz de la banane
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 20:16

Salut tout le monde !

Attention, blague prévisible dans 3...2...1...
Bah moi la candidature de la Banane m'a plutôt donné la pèche !  Very Happy  *pah tum tss*

Avec un peu plus de sérieux, j'ai vraiment apprécié qu'une candidature sorte du "le post-it postulation nous fait une liste de course alors on va répondre dans l'ordre".
Par ailleurs J'ai vraiment ressentis de la motivation malgré des ptites fautes trainant ici et là. (Oui ... seul les connards font remarqués qu'il y a des fautes dans un texte, et je suis un odieux trou du cul !  Twisted Evil )

Re-belotte, lvl paboh toussa toussa. Je ne compte pas voter pour à la candid avant que le perso n'ait atteint 170 (ce qui est déjà en dessous du requis dans les rêgles de postulation). Question de principe.
En revanche, si tu veux te familiariser avec nous, je peux essayer de t'aider à monter ces lvl qui chagrinent tant de monde ! Razz

Si tu continuent de vouloir nous rejoindre d'ici là, et que tu es toujours aussi motivé, tu aura mon Pour sans problème ^^.

Have fun !

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse à Gaiaa   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 20:31

Premièrement je te remercie Gaiaa de me rappeler que mon français est dégueulasse alors que je passe mon BAC français en fin d'année L0L.. Razz
Plus sérieusement comme je l'est dis précedement je travail sur mon level et le 170 ne sera vraiment pas long à atteindre!
Merci, de me proposer de m'aider a monté ces level qui chagrine tout le monde mais je pense que c'est le moment de montrer que je suis un joueur autonome qui ne cherche pas a rentré dans une guilde THL juste pour l'aide!
Bien sûre que je vais persévérer et qu'à mon 170 vous serrez les premiers à le savoir aha!
En attendant me familiariser avec les membres de la guilde je ne dis pas non !Razz
Hmmer
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 21:42

Pour(kwapa)
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 22:01

Hmmer a écrit:

Merci, de me proposer de m'aider a monté ces level qui chagrine tout le monde mais je pense que c'est le moment de montrer que je suis un joueur autonome qui ne cherche pas a rentré dans une guilde THL juste pour l'aide!


Ca j'aime bien. Du moment que tu es là pour déconner, sans vouloir te faire muler par les autres membres, je ne vois pas d'inconvénients à ton adhésion.

Ok la candidature n'est pas structurée, mais le contenu y est, c'est le principal.
Et je me suis amusé à la lire, t'es répondes claires et rapides à nos questions prouvent ta motivation


POUR

Petit ajout: C'est bien entendu dans le cas où tu décides de retirer ta mule de l'autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 23:32

Merci à Gougeul et Anyaguara,
Il n'y aura bien-sure aucun problème au fait de retirer mon pandi-panda de leviathan si c’était le dernier barrage à l'intégration de la guilde, même si c'est vrai que ça me ferra un peut mal au cœur.. :/
J'ai dit être motivé..Alors pas de blabla je le ferai ! cheers 
Biz de la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyLun 17 Mar - 23:43

Un pour de ma part suite à ton assiduité pour répondre et à tes réponses. Je sens quelqu'un de sympa. Et perso ton lvl m'importe peu, c'est juste que la base des règles est qu'elle ne doivent pas êtres transgressées. Mais bon, il y a des exceptions à tout. Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysacier

Chrysacier


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Pas radis

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 8:16

Personnellement je n'ai pas le droit de voter, donc c'est plus à titre informatif qu'autre chose tu as écris :

Citation :
Je ne souhaite pas quitté cette guilde en effet il me tient à cœur de rester dedans car j'entretien de très très bonnes relations avec tout les membres et je considérerai ça comme une trahison de les quitter sans aucunes raisons valables (je suis sûre que vous comprendrez )!

Donc tu es dans une guilde que tu aimes sans raison de les quitter mais après une heure de discussion avec astralle tu décides de postuler ici? Parce que si tu ne recherches qu'une bande de pote, pourquoi leviathan ne te suffit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 8:34

Je remarque Mister Puma que ton avis à changé et je t'en remercie Very Happy
Quand à Chrysacier, mon eni n'a jamais étais dans la Levia, seul mon panda y est, deuxièmement ce n'est pas question de "leviathan ne me suffit plus" mais comme je crois l'avoir dis auparavant l'univers de dofus est grand et il faut découvrir d'autres choses, d'autres joueurs...etc j'éspère que tu es daccord avec moi   Laughing 

Bonne journée à tous
Biz de la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 8:39

Moi je donnerais un gros POUR malgré le lvl, en lisant ta candidature on voit bien que tu es à la recherche de nouvelles sensations et ça on ne vas pas te decevoir ! Et oui je te propose des choses coquines x).

Par contre juste petite question, comment arrive tu as farmer le RM ce donjon qui me sors par les yeux même si sur un coup de tête je peux le chainer 6-7 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse à Aenos   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 8:55

Merci Aenos de m'avoir donné ton Pour Very Happy.
Farmer le Dj RM est un grand mot disons qu'on essaye.. avant de lamentablement craqué, ragé, et changer de donjon x))! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 8:56

Enplus tu es au taqué des 9h !!
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse à Aenos   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 18:03

Aha Il faut ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 18:07

Quelle est la pire chose qui pourrait t'arriver en rm ( à part oublier pierre ou oublier de capturer )?

Mon voté dépendra de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 18:08

(Vends moi du rêve bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
Hmmer
Invité




Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de la banane EmptyMar 18 Mar - 18:25

Mdr le pire est arrivé hier soir et Gaiaa en est témoin sur un OS de masse à cause d'un légendaire qui était une invocation bien sûre....FULL TEAM DIE! try again
Pire donjon ever  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la banane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la banane   Candidature de la banane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: