Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatures warrior-jmp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warrior-jmp[recruté]
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptySam 29 Mar - 17:00

                                                    bonjours Fallen Angels'



Après plusieurs  jours de réflexions  j'ais décider de postulé!!!!(et oui enfin!!!!) cheers 

 -présentation de ma vie réelle:

je m'apelle benjamin j'ais 24 ans je travaille dans le bâtiment( je suis charpentier couvreur zingueur) mes passions, loisir sont: faire la fête,dofus le foot le rugby et j'en passe  What a Face 

 -présentation de moi dans le jeu:

 Alors je joue a dofus depuis un ans et des poussières j'ais un xelor 200 multi élément orienté terre (mon personnage principale) j'ais aussi:iop 190 eni 190 eca 188 sacri 187 panda 178 enu 179 et oui sa fait du monde XD
il y a que moi qui a accès a mes comptes sauf le iop mon frére se connecte de temps en temps     

 -pourquoi vous rejoindre?   candidatures warrior-jmp Icon_jokercolor 

Après le problème qui a eu chez avengers (que tout le monde connait je pence) tout a changé plus d'ambiance, une personne par jour quitte la guilde  yopoeur se connecte pratiquement pas.
 je veut vous rejoindre car je connais pas mal de monde:
-Oo-astralle

-azimes

-poo-ho

-gajeel-redfox

-theox
-cox-colere

-gougeul

-Aelyana

-Eisenheim(grosse cuisses)

-scalpp

-Giaa

-lukimoute

-le puma
-Xtreme-junior
(et je dois en oublier surement!!!! )
et je sais que avec vous sa bouge beaucoup  Very Happy  Very Happy  Very Happy et pour déconné ils sont toujours la c'est se que j'aime!!!!!

-ce que je peux apporter a la guilde???:

je suis souvent disponible pour attaque 'défense percepteur, prisme, ava   ou pour le pvm.
je peu apporter un peu d'ambiance même si je suis pas trop bavard,pas mal de xp pour faire évoluée la guilde ect.. 

pour ce qui concerne la charte je l'accepte bien évidement
voila, j'attend vos votes!!!!!! sur ceux bonne journée j'espère a très vite!!!!! rabbit 
(ps:voté pour!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptySam 29 Mar - 22:47

Hello Warrior Very Happy

Bien sur je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 11:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 14:39

J'aime pas qu'on me donne des ordres !! Mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 15:53

Pour moi ce sera un Neutre j'ai l'impression que les membres de la guilde te dise Pour car il te connaisse Au lieu de juger pour la candidature. Mais vue leur Pour tu doit etre sympas donc je ne vais pas te pénaliser bye.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 16:02

Pour, vivement qu'on face une attaque perco ensemble que je te tue ;D
Revenir en haut Aller en bas
warrior-jmp
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 16:23

haha oui vivement les attaques percepteur XD MERCI POUR LES POUR!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyDim 30 Mar - 18:41

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyLun 31 Mar - 18:24

Contre, tu me cites pas et en plus tu me réponds pas au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
lukiteam

lukiteam


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2014

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyLun 31 Mar - 18:29

Ça serait en réel plaisir de t'avoir dans nos rangs, un grand POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyMer 2 Avr - 16:24

Yo warrior pour ma part ce sera un CONTRE, je te connais et sais que tu es un mec cool et que tu aideras la guilde dès que tu le peux mais ta candid' ne me plaît pas, il manque quelque chose d'indispensable dedans et cela prouve que tu n'as pas pris la peine de lire notre réglement. Je pense que les gens que nous connaissons déjà n'ont pas à recevoir de traitement de faveur.
Désolé et cordiallement, Scalpp
Revenir en haut Aller en bas
warrior-jmp
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyVen 4 Avr - 19:06

oui!! tu a raison scalpp il manque cette fameuse phrase je l'avais postée mais pas la ou il faut!!
donc:

-‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...’’

bonne soirée a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptyVen 4 Avr - 19:29

Scalppou est vénèr è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: Re: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures warrior-jmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: