Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatures warrior-jmp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warrior-jmp[recruté]
Invité




candidatures warrior-jmp Empty
MessageSujet: candidatures warrior-jmp   candidatures warrior-jmp EmptySam 29 Mar - 17:00

                                                    bonjours Fallen Angels'



Après plusieurs  jours de réflexions  j'ais décider de postulé!!!!(et oui enfin!!!!) cheers 

 -présentation de ma vie réelle:

je m'apelle benjamin j'ais 24 ans je travaille dans le bâtiment( je suis charpentier couvreur zingueur) mes passions, loisir sont: faire la fête,dofus le foot le rugby et j'en passe  What a Face 

 -présentation de moi dans le jeu:

 Alors je joue a dofus depuis un ans et des poussières j'ais un xelor 200 multi élément orienté terre (mon personnage principale) j'ais aussi:iop 190 eni 190 eca 188 sacri 187 panda 178 enu 179 et oui sa fait du monde XD
il y a que moi qui a accès a mes comptes sauf le iop mon frére se connecte de temps en temps     

 -pourquoi vous rejoindre?   candidatures warrior-jmp Icon_jokercolor 

Après le problème qui a eu chez avengers (que tout le monde connait je pence) tout a changé plus d'ambiance, une personne par jour quitte la guilde  yopoeur se connecte pratiquement pas.
 je veut vous rejoindre car je connais pas mal de monde:
-Oo-astralle

-azimes

-poo-ho

-gajeel-redfox

-theox
-cox-colere

-gougeul

-Aelyana

-Eisenheim(grosse cuisses)

-scalpp

-Giaa

-lukimoute

-le puma
-Xtreme-junior
(et je dois en oublier surement!!!! )
et je sais que avec vous sa bouge beaucoup  Very Happy  Very Happy  Very Happy et pour déconné ils sont toujours la c'est se que j'aime!!!!!