Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Meuuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuuh[recruté]
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:26

bonsoire je connai Hmmer et jai déja fais des donjons avec Cox, vous m'invitai guilde ?





















































Non, je plaisante.. Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, et bonne lecture ! (J'ai lu, compris, admis, entendu, entrevu et sauvagement mangé la charte)


Meuuh, qui c'est ?

En vrai, je me nomme Guillaume, âgé de 17 ans. Je poursuis inlassablement mon cursus scolaire et je me situe à ce jour en classe de 1ère ES et je souhaiterai accéder au monde du travail dans des pays anglophones par la suite. Pour hobbies, j'ai l'ultime charge d'une série d'activités, toutes aussi épiques qu'inhabituelles, sur mes épaules à savoir :
-Dormir, beaucoup (trop)
-Les jeux vidéos
-Les sorties entre amis
-Le sport de chambre. (Pompes, abdos, ce genre de choses bande de pervers)


Meuuh, quoi c'est ?

Venons-en à la partie technique de la chose. Je joue un iop, qui est à la limite du niveau 196. Celui-ci, inspire crainte et respect par son nom. Il fait trembler la vermine, il fait fleurir les pâquerettes en hiver, il fait trembler les montagnes, s'évaporer les océans, fait inlassablement augmenter le taux d'hormones chez les femelles en âge. Meuuh. Vous l'aurez compris, je suis un joueur tout à fait basique.

Avec un équipement digne du plus pauvre, et d'une capacité à jouer digne des plus faibles débutants, je persévère au jeu à l'aide d'une petite team improvisée composée de :
-Hmmer (eni 179)
-Mr-Dapan (panda 155)
-Wii-tendo (sacri 185)
-Meuuh (iop 196) <- oui il est pas encore 196, mais ça fait plus joli, sur le CV.

Vous l'aurez compris, Hmmer et moi partageons nos comptes étant donné que nous sommes de tendres (mais pas trop) amis d'enfance. Mais vu qu'il est déjà chez vous, je suppose qu'il n'y aura aucun soucis à cela !


Pour anciennes guildes, je ne suis allé que dans trois guildes que l'on peut citer, les autres je n'y suis pas resté assez longtemps voir je ne m'en souviens plus du tout. La première Moonrise Kingdom, quittée pour inactivité complète du meneur et des membres en décembre. La seconde, Royaume de Serrah, quittée pour des raisons similaires en ajoutant à cela un conflit avec deux membres. La troisième, La Quatrième Prophétie, quittée il y a peu car celle-ci ne me convenait pas. J'espère trouver dans votre guilde, une place chaleureuse qui me permettra de poser mon fessier le plus longtemps possible !

En tant que motivations, je cherche une guilde sympathique qui se démarquera des autres tant par sa bonne humeur que par son activité débordante. Ayant rapidement survolé le canal guilde en ayant été sur Hmmer, j'avoue avoir été sous le charme (ne cherchez pas, je ne passe pas sous le bureau).


Je suis disponible pour toute question en jeu ou sur cette page, en espérant que cette candidature vous aura convenu ! A bientôt je l'espère !

Meuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:36

Je te conseille de re lire les règles et de re venir prend exemple sur les candidatures précédente
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:36

On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:46

Première question : Sais tu parler d'autre langue autre que la vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:48

Bêèéêèéêèéêêèèéê bêèéèéêèêêèéê bêè bêéêéèéêèè bèéêèêèéê. Bêéèéèéêèè bê bêèéêèéêèéêêèèéê.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 22:49

Bêéèéèéèéèé <<33 Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyLun 31 Mar - 23:15

Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Pour Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Pour Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 6:37

Des pâquerettes en hiver OUAH !!!!

Je t'avoue que j'ai marché quand j'ai lu la première phrase. :/

Sinon ta candid' est complète malgré le petit et énorme oublis de ta part.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 8:02

J'ai failli marcher dedans aussi... Mais c'cool, j'aime bien, j'aime bien hummer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 10:22

Je suis tombé en plein dedans pour le début..... (Une blague digne de Le-puma, honte à toi !)

Je trouve la candidature un peu courte.
As-tu des métiers? Quelle a été la cause du conflit avec les deux membres de ''Royaume de Serrah''? Aimes-tu le Ava? comptes-tu être présent lors des phase de KOTH importante?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 17:22

Je trouve la candidature un peu courte.
As-tu des métiers? Quelle a été la cause du conflit avec les deux membres de ''Royaume de Serrah''? Aimes-tu le Ava? comptes-tu être présent lors des phase de KOTH importante?

Salut !

En effet j'aurai un peu plus développé, mais j'étais un peu fatigué, l'envie de dormir m'en a fait oublier des détails.

Mon iop possède en effet 5 métiers, un bijoutier 8X, un tailleur 7X, un cordonnier 5X ainsi que les métiers de joaillomage et costumage 100. Je compte également être très actif en AvA, que j'ai totalement délaissé jusqu'à présent car je n'étais que dans des alliances peu organisées qui ne cherchaient qu'à insulter à la première occasion. Il va de soit, que lors des phases de KOTH importantes, je serais présent et à l'écoute des "dirigeants".

Quant au conflit que j'ai eut avec les deux membres du Royaume de Serrah, on ne peut pas vraiment parler de conflit. Il n'y a eut aucune embrouille, eux-même ne savent pas que j'ai une "dent" contre eux. Il s'agissait tout simplement de deux joueurs qui passaient leurs journées à demander, demander, demander sans jamais donner en retour. Pour moi, l'entraide est fondamentale. Mais celle-ci fonctionne dans les deux sens, on a rien sans rien ! Néanmoins, comptez sur moi pour fonctionner en autonomie et pour donner un coup de main lorsque je le peux.

Pour les intéressés, je suis aussi très actif dans le canal guilde, et je ne rate jamais une occasion de faire des blagues nulles (j'ai cru comprendre qu'il y avait des adeptes, dans le coin).



Voili voilou !

Meuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 18:37

Majuscule à azimes, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 18:48

Je prend note, ne pas mettre de majuscule à Azimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 19:33

POUR ma part je t'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 1 Avr - 22:37

Pour, j'aime bien le personnage (attention au prochains qui postulent, le fait d'être fatigué quand on fait une candidature n'est pas une excuse valable, autant la reporter à plus tard pour mettre toutes les chances de votre coté).
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 10:02

Mmmmh, manque une petite phrase non?
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 11:44

Merci à tous pour vos votes !



Je l'avais oubliée, mais rajoutée en panique par la suite, c'est le troisième message du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 12:49

la phrase a etait rajouter dans les commentaire il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 17:55

Bon, je vais te donner mon avis, cette candid est pas terrible, et tu crois pouvoir te faire accepter par tes connaissances, contre.





























Meuhhh, je rigole !!!
Super candid et t'as l'air cool, gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 18:10

Putain enfoiré, ça fait je ne sais combien de jour que j'avais pas vu que la première phrase était un troll (et donc j'ai pas lu la vraie candid).
Étant fidèle au poste et moi-même un gros trolleur ambulant, j'ai mit un POUR ironique sur le sujet du forum dédié à ta candid (partie que tu ne peux voir, n'étant pas inscrit et validé).

Bon, j'avais mit "pour" sur le sujet, il est bien-sûr ironique. Je le retire de suite vu que je suis un trolleur trollé. J'aime pas la concurrence biatch. CONTRE.












(Plus sérieusement, t'as l'air sympa et tout mais CONTRE quand même, c'est trop moche si t'as que des POUR.







Trollement, Le-puma
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh
Invité




Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMer 2 Avr - 18:23

Qu'importe, mon troll a porté ses fruits sur le trolleur de la guilde, même en étant enseveli sous les contres, j'en reste fier et ma tâche fut accomplie avec brio.




PS/ Est-ce que le-puma sent bon ? Parce-que le-PUma .. Pue, du verbe puer..  elephant Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh EmptyMar 8 Avr - 20:38

tu est accepter mp moi astralle ou poo en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meuuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuuh   Candidature Meuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: