Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Dadouw[redusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyDim 6 Avr - 19:22

Bonjour a tous , je commence par vous dire que je ne suis pas douée pour l'orthographe et les discourt :3 :

IRL :
Je m’appelle Damien j'ai 16 ans je suis en 2nd professionel , j'habite dans le région parisienne , ma passion dans la vie est le foot est plus précisément l'équipe de saint-Etienne
IG :
Mon personnage principale est un féca eau de niveau 200, je joue depuis 1 an et demi , je joue 3-4 heure par jour.
AUTRES PERSO:
j'ai actuellement un éca 199 air et un éni 192 feu, il n'ont pas d'alliance ni de guilde .Je suis le seul a voir accès a tous mes comptes
GUILDE :
J'ai passé 1an dans Origin's et 6 moi dans enygma. Je l'ai est quitté par désaccord avec certains choix du meneur. Et je suis dans eldunari depuis hier mais se n'est qu'une guilde de passage.
MOTIVATIONS :
je souhaite vous rejoindre car un membre que je connais de votre guilde (ealyana) m'a parlé de votre guilde en disant que du bien. je souhaite aussi etre dans une guilde avec des personne de meme lvl que moi , et puis je souhaite testé un peut l'AvA
APPORT :
je pense que je peut apporté une touche de fun en plus. je suis assez ouvert a toute discussion , je rentre facilement dans les délires


désolée pour l'originalité comme je vous l'ai dit je ne suis pas bon pour faire des discourt

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candiature ! A bientot Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyDim 6 Avr - 20:28

Un peu cours je trouve, on ne remarque pas vraiment ta bonne et joyeuse humeur dans ta candid.
Le fait de nous rejoindre uniquement pour tester l'AvA ? tu n'as pas trouvé mieux car on peux essayer ce dernier dans n'importe quelle autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyDim 6 Avr - 20:32

comme je l'ai écrit l'AvA n'est que secondaire. La guilde m'interraise plus que l'alliance sinon j'aurais postulé dans plusieurs guilde de DOM U_u
Revenir en haut Aller en bas
Dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyDim 6 Avr - 21:35

dsl je n'avais pas lue le " tu est recruté " car je nété pas sur d'etre recruter , mais dans un élant courage JE L'AI LU Smile donc ‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...’’
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyDim 6 Avr - 21:38

candidature vraiment courte et en plus il manque un truck obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyLun 7 Avr - 16:21

Horrible  affraid affraid affraid affraid affraid

Plus sérieusement tu aurais pu faire des efforts (couleurs, screen, humour).

La sa ressemble plus à une liste de course quand je vais a liddle qu'a une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyLun 7 Avr - 16:26

désolé mais c'st la première fois que je postule sur un fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyLun 7 Avr - 16:59

Désolé, mais pour moi c'est contre.

Candidature très (trop) courte, type CV, sans organisation, ni couleur(s), ni image(s).... De plus la phrase a été rajouté après. Une candidature qui ne comporte pas les éléments obligatoire montre clairement qu'elle a été bâclé, très peu travaillé. Pour la prochaine fois, prend le temps, voir même plusieurs jours s'il le faut pour mettre toutes les chances de ton coté Wink

Eisen !
Revenir en haut Aller en bas
Dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyLun 7 Avr - 21:02

j'ai pris 2heure pour l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyLun 7 Avr - 22:33

Contre Manque la Phrase et trop court prend exemple sur des candids' précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyMar 8 Avr - 5:21

Deux heures pour écrites une candidature comme ça, ca veut surement dire que tu n'es pas fait pour les guildes à forum (rien de méchant la dedans hein ^^). On demande une participation active à nos joueurs sur le forum.

Ceci dit, comme c'est ta première candidature forum, je peux te donner quelques petits conseils pour les prochaines.
- Tu te met dans ta piole tranquille, un peu de musique à fond et tu reste concentré,
- Ne refais jamais de candidature type CV. Par expérience ça ne marchera jamais, sauf peut etre dans les guilde BL
- Ne commence jamais ta candidature en annoncant un de tes défauts, limite n'en parle pas. Ca donne une première approche négative envers toi. Dis toi que certains sont pire que toi et n'y auraient vu que du feu si tu n'en avais pas parlé. Parle plutôt de tes atouts
- Met de la couleur (attention pas trop) mais évites les couleurs qui piquent les yeux, comme le jaune c'est souvent un calvaire a lire.
- Peut être une petite image? pourquoi pas tout bêtement un screen de ton perso.
- Ne fais pas de double post. Si comme ici tu as loupé la phrase à placer, c'est perdu d'avance.
- Et surtout, argumente. c'est la clef de la réussite d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dadouw
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyMar 8 Avr - 12:29

merci de ses conseils puis-je en réécrire une autre et qu'on supprime celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyMar 8 Avr - 12:35

Le delai pour repostuler est d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptyMar 8 Avr - 18:58

je reprends comme avengers, contre, certaines raisons ont été expliqués
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] EmptySam 12 Avr - 16:29

Yo, de retour d'Espagne, je lis ça beurk, contre.

Mais saches eis, que tant qu'il est pas inscrit fofo pas de screen possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dadouw[redusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dadouw[redusé]   candidature Dadouw[redusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dadouw[redusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: