Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yop-tempette (bis)
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMar 22 Avr - 22:25

Salut les Fallens !!

Avant toute chose je tenais à m'excuser sur mon pseudo … Et oui j'ai commencer ce jeu à l'age de 12 ans je ne savais pas correctement écrire tempête x). Bref.... J'ai maintenant 17 ans  et je suis en classe de première S. Mes passions sont évidement le sport dans un premier temps : Handballeur depuis 8 ans et Judoka depuis 13 ans !!! J'aime aussi les jeux vidéo... Dofus est l'un de mes préféré mais je joue aussi à Call of duty, GTA ….

Passons à ma présentation dans le jeu :

Premièrement je viens d'arriver sur le serveur le 22/04/2014, j'étais sur Hel-monster. Dans une des guilde les plus puissantes de mon serveur. Pourquoi avoir quitter ce serveur ?  Évidement je l'ai quitter avec regret.... cependant un amis a moi m'a proposer de me pex jusqu'au niveau 199. Je n'ai pu refuser !!! C'est pourquoi cet amis détiens mon MDP et ID. Mon perso principal est ce iop 189 feu ce qui ne changera pas d’aussi tôt. Il es Costumage 100, Joallomage 100, Cordomage 100, Bijoutier 80, Tailleur 70 et Cordonnier 70. Je m'y connais donc un peu en FM, exo, over ….
J'ai un autre perso, un perso pvp bl ( lvl 70) mon sram air G9. Il est rentrer dans une guilde pvp du serveur. C'est un perso que j'ai créer pour m'amuser et réfléchir pas comme mon bourrin de iop !!

Mes motivations à venir dans cette guilde ?

Comme je vous l'ai dit, c'est mon premier jour sur ce serveur.... Je ne connais pas grand chose sur les guilde alliance …. Or mon amis fait partis de l'alliance DOM qui semble dominer le monde des 12. Il ma donc conseiller de rentrer dans cette guilde car il as quelques connaissances et m'a dis que les gens étaient chaleureux et cool:p Ce dont je cherche en priorité lorsque je postule pour une guilde. De plus  on m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...


PS: Quand j'etais bl j'avais fait qql vidéo dofus , minecraft ....
.
Attention je ne fait pas de pub pour ma chaine ... Même au contraire je l'ai abandonner ^^
Je comptais mettre qql photo de mon perso, stuff, .... cependant je n'y arrive pas!

Je vous remercie d'avoir lut ma candidature pour toute info /w Yop-tempette !!! +++ Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 1:31

Bonsoir "inconnu",

Candidature pas très belle manque de couleur et de screens à mon goûts et il manque beaucoup de chose dans ta candidature.  

L'idée de la vidéo est sympa mais sa aurait été mieux de voir ton iop actuel.

Pour l'instant je met un CONTRE mais ma voix peut changer si tu modifie ta candidature en ajoutant ce qu'il manque.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 5:39

Comment se nomme ton amis. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette (bis)
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 8:25

Merci pour vos réponses !! Mon amis se nome Koovery et sa team :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 14:54

Coucou, pour ma part c'est un CONTRE.
Tu viens d'arriver sur le serveur et tu postules "sur un coup de tête" car un ami t'a vanté les mérites de notre guilde. Je ne vois pas d'autres motivations concrètes à part XP et faire partie de l'alliance.
Bonne chance pour la suite des votes,
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 16:05

Et le nom de ton perso Mad ???

Candid bâclé ...

Je suis l'avis d' Ael pour moi se sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette (bis)
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: candid rep   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 16:33

Je vois que ce n'est pas facile à rentrer ici .... Je viens d'arriver sur le serveur en effet je connais aucune guilde n'y perso connus ^^ dommage que vous ne jugiez que sur cela. A mon avis la gentillesse et la maturité devrait etre un des principal pré-requis.... Mon amis m'avais donner bonne impression sur cette guilde. En ce qui concerne l'alliance ''DOM'' je ne connais pas son niveau n'y les concurrent, l'alliance aurait pu être ''x'' j'aurais quand même poster ma candidature. Je vois qu'il n'y a pas la place dans cette guilde pour un nouveau venus.
Je vous comprends merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette (bis)
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 16:35

En ce qui concerne le nom de mon perso c'est Yop-tempette. Je l'ai mis en nom d'utilisateur...

Pourquoi candid baclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 17:37

Yop-tempette (bis) a écrit:
Je vois que ce n'est pas facile à rentrer ici ....

Bien sur que non.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-tempette (bis)
Invité




Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 18:09

Glark Peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 18:11

Tu dis ça comme si tu étais étonné que ce soit dur de rentrer ici.

Pas mal de personnes sont rentrées via piston oui, mais saches que nous ne sommes pas une guilde facile.

C'est vraiment insultant pour nous, désolé je maintiens mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 18:50

Pourquoi ne pas allé dans Soul ? vu que ton amis est la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyMer 23 Avr - 19:42

Ahah, la soul, nos meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] EmptyJeu 24 Avr - 15:43

Bonjour Yop-tempette !
Pour revenir sur ce que disait mes camarades, nous avons effectivement la main "plus légère" pour faire rentrer des connaissances IG, mais le but principal des candidatures par forum est justement de voir la motivation d'un joueur à travers des critères hors du jeu.

En premier lieu, le fait que tu ai donné la phrase montre que tu as pris le temps de lire nos rêgle (ou à défaut, de lire les candidatures précédentes ). ça fait partie des critères simples qui montrent qu'une personne s'est investis dans son projet de candidature. c'est un grand plus ! (comme le drapeau suisse  Cool  )

En revanche, c'est plus pour le contenue ou l'organisation visuelle que tu es "sanctionné".
(A titre perso Smile Je suis pas un grand fan des screens, l'écriture me suffit. Mais je pourrais résumer les idées principales de la candid en 3 ligne max. :s
Le fait est que tu postules dans l'alliance qui est actuellement "la plus forte" (ou en tout cas qui possèdent les territoires les plus stratégiques). Il est donc normal que l'entré soit réservé aux joueurs : les plus forts etou/ les plus sympa et/ou les plus motivés.  Surprised 
(Et avec l'apparition de l'annuaire dans le jeu qui référence toutes les guildes / alliances, on devine vite ce qu'il se passe sur un serveur ^^)

Je pense qu'il aurait été bon de parler d'avantage de tes ambitions, de ce que tu aimerai faire dans dofus une fois 199, de l'activité qui te plait le plus IG etc etc etc ...  bounce 

J'ai trouvés mes camarades dur dans leurs votes, mais les raisons qui les poussent à voter "contre" sont tout à fait recevable.
Pour ma part, je voterai NEUTRE. Il ne tiens qu'a toi de rajouter tout ce que les autres recherchent, et développé les pistes que je t'ai donné.
Si tu es toujours motivé, essai de faire passer leurs "contre" en neutre; et mon "neutre" en pour ! Wink

Cordialement,
Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusé]   Candidature[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: