Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite osa [recrutée]

Aller en bas 
+2
Gaiaa
Ush-Galesh
6 participants
AuteurMessage
eowyne
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 10:52

[left]Un matin de 24 Flovor 696, une jeune osamodas gambadé à dos de monture dans les champs de cania.
Elle était très attachée à sa dragodinde, elle lui donna un nom:Windfola.


Un soir elle rentra tard à Bonta, à peine arriver dans sa petite maison quartier des forgerons, elle apprit une terrible nouvelle. Son père parti à la guerre fut tué par un puissant dragon. Depuis ce jour Eowyn voulait venger son père en abattant cette horrible créature. Mais elle ne pouvait laisser sa mère, une vieille enutrof qui avait comme objectif de parcourir toute la ville pour trouver des kamas. Pendant plusieurs années Eowyn surveilla sa mère. Mais un soir alors qu'elle rentrer des champs de cania avec Windfola, elle découvrit Théodwyn épuisée suite a course poursuite avec un sram qui a essayé de lui voler un précieux kamas. Quelque jour plus tard Théodwyn s’était éteinte. Eowyne se retrouva alors seule avec sa monture. Elle partit alors à Amakna rejoindre son cousin...

Une fois arrivé à destination, elle se rendit compte que son cousin étais lui aussi partis faire la guerre.
Elle décida alors de partir faire un tour dans cette nouvelle ville avec Windfola.Elle entendit quelque chose faire du bruit comme une sorte de trotteuse, Eowyn commença à marcher vers ce son étrange. Elle passa dans une rue, puis elle tourna à gauche puis à droite. Tout à coup elle aperçue au loin une grande horloge sur la façade d’une demeure. Eowyn se demandait bien qui pouvaient habiter dans cette maison. Elle décida donc de frapper.

(Tok Tok)
Un petit xelors lui ouvra la porte et la salua.
« Bonjour mademoiselle, que voulez-vous ? »
Timidement Eowyn répond d'une petite voie.
« Bonjour monsieur, je passée par là quand j'ai vu cette grande maison je me demander qui pouvais bien habiter ici »
Le xelor l'invite à rentrer dans sa maison et lui explique réellement a quoi sert cette étrange demeure.
« Ceci est en réalité un temple, les plus grands xélors viennent s'y entrainer. »
Le xelor lui demanda alors ce qu'elle faisait ici.
Eowyn lui expliqua alors qu'elle était toute seule dans ce grand village suite au départ de son cousin à la guerre.
Le xelor décide alors de l'accueillir dans son temple.
« Désormais appelle-moi Gandoulf »
Eowyn toute contente, commence alors à lui raconter son histoire.
« Je veux venger mon père !! (En tapant du poing sur la table) je vais en faire du saucisson !! »
Gandoulf se demandai bien de quoi elle parlait.
« Je vais partir à la bataille toute seule si il le faut »
« Mais de quoi parle-tu petite ? »
« Je ne suis pas petite (en faisant les gros yeux) mon père c'est fait tuer par un puissant dragon et je veux le tuer »
« Tu parles du crocabulio ? Il est beaucoup trop gros pour que tu puisses le tuer toute seule »
« D'une petite voie et avec des petits yeux Eowyn lui demande de l'aide »
Le xelor accepta mais la préviens qu'il faudrait attendre quelques jours car il devait faire appel a des amis.
Il commença à écrire sur  un parchemin quelque indications dans une langue complétement inconnue, puis il roula le parchemin, pris un tofu, et l'envoya porter cette lettre a ses amis.

Quelque jours plupart, en ouvrant la fenêtre un matin eowyn aperçue au loin trois personnes qui foncer droit vers elle. Eowyn descend les escaliers à toute vitesse en criant :
« IL VONT NOUS ATTAQUER !!! »
Gandoulf se demander bien de quoi elle parlait, il sort de son temple et commença à dire bonjour à ses trois étrange personnes, puis il expliqua à eowyn que c’était ses amis.
« Je te présente Aracorne Iop de Sufokia, Legolarc cra de L'arbre Hakam, et enfin le petit la bas »
eowyn cherchait mais ne voyais pas de qui il pouvait parler, elle baissa la tête et elle vis un petit enutrof.
« Oups je ne vous avez pas vu puis elle éclate de rire, Pardonnez-moi mangez de la soupe de trèfle pour grandir un peu »
Le xelor lui demanda de se taire en lui chuchotant dans l'oreille.
« Je te présente Gimlor Enutrof de Madrestam, Ils vont nous aider à combattre le puissant Crocabulio, demain nous partirons pour L'Ile des Dragoeufs »

Le lendemain matin c’était Eowyn la première levée toute excitée à l'idée de partir à la guerre.
Gandalf se leva, sortis du temple, et siffla un grand coup. Eowyn ce demandai ce qu'il faisait.
D'un coup la terre trembla et elle vit au loin une monture couleur ivoire briller de mille feux arrivés.
« Je te présente Gripoil »
Eowyn (les yeux grands ouverts) cria : IL EST TROP BEAU !!!
Gandoulf leva les yeux au ciel, et ordonna a la troupe de monter sur les montures et qu'il n'y avait plus de temps à perdre.
Eowyn siffla à son tour pour appeler Windfola mais elle ne bougea pas.
Les garçons commença a rigoler, eowyn partis chercher sa monture à pied.

Les voilà enfin partis, gimli arrêtais pas d’embêter eowyn qui en avait vraiment marre.
« Tu feras gaffe ta un tofu dans le dos »
« C'est mon sac (elle lève les yeux au ciel et souffle d'agacement) »


Après des jours et des jours de voyage gandoulf décide de faire un petit détour et de s’arrêter dans une taverne pour se rafraichir.
Quand Eowyn rentra dans la taverne elle aperçue un iop dans le fond de la taverne, bière à la main, elle commença à avoir des étoiles dans les yeux.
Plus les heures passées plus elle était dans la lune. Tout à coup le iop se rapprocha d'eowyn et commença à lui parler :
« Bonjour, jolie demoiselle comment t'appelle tu? »
« Eowyn et toi ? »
« Faramine d'Amakna »
Eowyn tomba sous le charme de ce magnifique iop.
Gandoulf se leva pour partir, eowyn se levè et demande à gandoulf :
« Il peut venir avec nous s'il te plais (en sautant partout) »
Gandoulf agacé accepta.

Les six amis continuèrent leurs voyages...

Après un moi de voyage, ils arrivèrent devant l'antre du dragon. Gandoulf pris le temps d'expliquer à Eowyn que c’était dangereux et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Les voilà devant le dragon, ils se cachent derrière les pierres en attendant le bon moment.
Mais eowyn têtu et qui avait comme objectif impressionnée le beau et fort Faramine, Elle sauta le mur de pierre et avec de grand geste des mains elle cria :
« A NOUS DEUX !!! »
Gandoulf se mit la main sur le front l'air exaspéré.Mais il était loin de penser que Faramine pour impressionner ça belle alla la rejoindre.
Il chuchota aux trois qui était resté « c'est vraiment des boulets »

Ils finirent par tuer le dragon. Gandoulf en profita pour récupérer un Dofus.
Legolarc , gimlor , et aracorne rentrèrent chacun dans leurs village respectifs.

Tant cas Eowyn elle finit par se marier avec Faramine. Elle passée son temps à le taquiner car ça reste quand même un iop.
«  CERVELLE DE IOP !!!»


FIN



Voici une petite partie IG pour vous décrire un peu mon osa :

Eowyne est une petite osa (oui car tout ce qui est petit est mignon Very Happy ) level 193. Je joue mon osa feu /soutien. Mais j'ai quand même le dragonnet un peu bête mais efficace, et mon craqueleur un peu barbare. Jouer à l'eniripsa avec le soin animal j'adore ça . Je suis toujours accompagnée de mon fidèle copain (comme je joue toute seule et que je suis triste) mon givefoux illumine mes journées.
Aujourd'hui est ma première journée sur ce serveur, j'arrive d'un long voyage en provenance d'Hécate. J'ai choisi Djaul d'abord car une personne ma forcer à venir (la personne se reconnaîtra)  Razz J'ai aussi envie de commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes et de découvrir ce nouveau serveur en votre compagnie.

Candidature d'une petite osa [recrutée]  border=Candidature d'une petite osa [recrutée] Mini_965812captureosa" />" />

Vous remarquerez que je suis assortie à mon meilleur ami mon givrefoux. I love you 

On m’a parlé de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen…


Dans la guilde je vais essayer d'apporter ma bonne humeur, ma gentillesse et mon aide.

Et enfin une petite partie IRL afin de me présenter :

Je m'appelle Marianne j'ai 18 ans, j’habite en Charente Maritime. Je suis actuellement en bac pro gestion administration. Ma passion et le sport, le rugby : allez le stade rochelais:) le foot : Allez les Girondins de Bordeaux:) le tennis sport que j'ai pratiqué pendant 11 ans:) En période de Roland Garros faut pas m'en vouloir je suis à fond sur la télé.
J'aime jouer aux jeux vidéo surtout à la Ps3
J'adore faire de la photo:)
Ma couleur préférée et le bleu (on s'en fout mais au moins c'est dit lol! )
J'espère être bientôt parmi vous. Smile


Bonne lecture à vous tous


PS: J’ai envie de jouer un peu avec vous, voici une petite devinette Razz  :

Un membre de votre guilde fait partie de ma famille (et j’ai de la chance)
Ce membre est un garçon mais il a une perso fille
Il est connu dans la guilde pour son rox
Il a un rôle très important dans la guilde
Qui est ce ?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 11:17

Très Bonne candidature longue mais très agréable a lire. Pour moi se sera un pour tu ne peut qu'apporter du bien a la guilde.

Pour la petite devinette J'aurais dit Astralle mais je pence pas car il est vraiment très nul, donc je ne sais pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 11:20

Ton châtiment sera terrible ! Tu vas de passer de blue a red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 11:21

Candidature remplie de bonne humeur, tout est là, y'a de la couleur, ça fait beau (sauf pour azimes qui va te dire que tu lui fait mal aux yeux. Very Happy)

Un p'tit POUR de ma part, une gameuse ça fait jamais de mal, jamais j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 12:34

Plop!
Alors là j'hésite... Je ne sais pas si il faut te faire rentrer dans la guilde ou directement à l'académie francaise!
Très belle histoire (très émouvante), je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 12:35

Hello Marianne,

Je vais faire court car je suis un chaton très timide devant une jolie fille qui peut me donner de sacré coup de fouet !

Ne la provoque pas idiot !

Bon le Airpéé j'adore mais après je sais pas si c'est par manque de temps ou autre mais sa aurait été plus agréable avec des screen a des moment précis, m'enfin j'arrête car à chaque candidature je fais chier avec mes screens.

Ne t'inquiète pas tu auras bientôt un chaton tout mignon pour illuminé tes journées !
D'ailleur je serais ravi de miaulé si tu me caresse LES OREILLES !

Aller gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 12:39

Une petite dame dans la guilde  bounce ? Ouai carrément ça diminuerai la dose de testotérone dans cette guilde (Comme la plupart d'ailleurs). Bon, on a Ush-galesh qui est une femme aussi, mais..... un peu trop poilue !

Sinon très joli candidature, on voit la fan de ''RP'', point positif pour ma part.

Question: Serais-tu d'accord pour appuyer ma demande pour faire changer cette foutu phrase à placer dans les candidatures. Une chose affolante est dite à la fin
Question 2: Que penses-tu des cuisses des steamers?
Question 3: tu partage ton saucisson de dragon? :3

A très vite dans nos rangs !
Tonton Eisen !


Dernière édition par Eisen le Lun 28 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 12:52

Aloha !
D'habitude on fait face à des candids' un peu moyennes (pour ne pas dire ultra-courtes) et je suis TRES agréablement surpris de voir la longueur de celle-ci Smile

Rien que pour la partie IG finale j'aurais dit "Pour"; mais avec la fan-fiction du début, je me régal !

Un double POUR gros et grand et souligné Very Happy
Bonne chance pour la suite des votes ! (même si je doute que tu en ai besoin).
Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 13:16

salut salut,
Super candid tres travailler ( sa change de d'habitude) donc sur se point tu aurais eu mon pour.
 mais un problèmes se pose tu est de la famille de notre pas douer de meneur donc je sais pas quoi voter.




je deconne je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 15:28

UNE MEUUUUUUUUUUUUF!!!!!!!!!

Sinon; pour être honnête je n'ai pas lu la partie RPG, mais respect pour le travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 16:32

Plus agée ou plus jeune que notre meneur? Mon vote va dépendre de ça!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
eowyne
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 16:53

Bonjour à vous tous

Tout d'abord merci pour vos messages concernant ma candidature ça me touche Embarassed .
Je vais prendre le temps de répondre a chaque une de vos questions  Smile 

Ush-galesh : j'ai toujours rêvé d'avoir un chat comme compagnon, je te ferai des caresses sur les oreilles avec plaisir  Very Happy 

Eisen :  Je suis pour faire changer la phrase  à une seule condition je propose de remplacer «  la nullité affolante d'eisen » par «  et bien sûr la plus belle et gentille des osa Eowyne »,
mes chevilles vont bien  Razz 
Pour les cuisses des steamers je les trouve trop musclées pour moi.

Anyaguara : Et non je suis plus jeune de quelques années  Razz   

PS: pour vous remercier de toutes vos remarques positives je partage avec tout le monde mon saucisson de dragon, ne t'inquiète pas Eisen tu auras la plus grosse part.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 17:20

Coucou,
Super candid, tu as la plume facile comme on dirait ^^
Tu as l'air très motivée et ce sera donc un grand POUR.
A bientôt en jeu je l'espère,
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 17:22

"et bien sûr la plus belle et gentille des osa Eowyne" Belle, j'en doute pas, gentille, c'est à voir ! Rappelons tout de même que les Osamodas, sont tous des Sadomaso !

C'est un Pour de Tonton Eisen !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 17:25

Musclé ? C'est aussi gras qu'un mansotbèse
Revenir en haut Aller en bas
eowyne
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 18:07

Oui musclé mais d'un coté je préfère une cuisse grasse ça fais un bon jambon à griller Razz 

J'arrête avec la nourriture vous allez croire que je suis une morfale  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 18:31

hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 20:04

Ne leur donne pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 21:00

Pour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyLun 28 Avr - 22:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne partage PAS les chats à qui je fait des gratouilles !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

signé : La vielle folle avec ses chats  cat I love you  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] EmptyMar 29 Avr - 1:53

SSSSSSTTTTTOOOOOOPPPPPPP! Eisnoob, la phrase imposée n'a en aucun cas à être changée! Son inventeur (un génie sans doute!) n'est pas d'accord avec une modification de chacun des mots stipulés. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa [recrutée]   Candidature d'une petite osa [recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite osa [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: