Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diwi-Team Le Farmeur de BEN

Aller en bas 
+3
Gaiaa
Azimes
Ush-Galesh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 22:41

--== Ma présentation dans la vrai vie (IRL) ==--


• Je m'appelle Anthony.

• J'ai 17 ans.

• J'habite dans le sud à Pamiers, près de Toulouse dans le 09 (Ariège).

• Je Suis en 1er Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique) à Toulouse.


--== Ma présentation en Jeu (IG) ==--

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Dazdazd-4790402
•  J'ai pour personnage :

- Iop ,199, qui se nomme ''Diwi-Paradis'' personnage principal
- Eniripsa ,199, qui se nomme ''Diwi-Revita''                                          
- Pandawa ,199, qui se nomme ''Diwi-eternity''              
- Zobal ,199, qui se nomme ''Diwi-justice''                        
- Enutrof ,173, qui se nomme ''Diwi-Fortune'' mode Pex jusqu’au 199
- Sram ,173, qui se nomme ''Diwi-Invisible'' mode Pex jusqu’au 199              
- Sacrieur ,199, qui se nomme ''Diwi-Stelaire'' Abandonné, cause d’inutilité en Team (ancien main)        
- Feca ,199, qui se nomme ''Diwi-Paradis'' Abandonné, cause MAJ refonte feca

Je sais que m’on Enutrof et mon Sram de ne répond peut être pas aux exigences (niveau 173) mais ils prennent environ 5XXm xp/semaine.

Je Suis dans l’optique PVM THL je ne cherche pas du PVP je n’aime pas ça dans Dofus.

Niveau Métier je n’en ai pas beaucoup :

Paysans 100 /Boulanger 100
Bijoutier 67/Joaillomage 100
Bûcheron 57/Tailleur 33

Mon ancienne Guide Eternam’. Pourquoi l’avoir quitter ? Ambiance Alliance inexistence et une ambiance guilde qui tient sur 4-5personnes.


--==Qualités==--


• Je sais être patient.
• Je suis à l'écoute.
• Je pense être mature.
• Je pense avoir une bonne orthographe.
• Je suis ouvert à toutes les critiques bien fondées, car selon moi, c'est en apprenant de ses erreurs que l'on avance et que l'on apprend !
• Et je suis très calme.
• Je suis un gros Farmeur.


--==Défauts==--


• Je suis très têtu.
• Ne lâche jamais l'affaire (Qualité ou défaut, à vous de voir).

=> Oui je sais. J'ai plus de qualités que de défauts. je suis presque parfait  Very Happy  (Je blague)
Non franchement c'est dure de trouver des défauts de sois même.

--== Expérience et objectif sur Dofus ==--


• Je joue à Dofus depuis environ 5 ans et demi.
• Objectif dans Dofus :

-Passer la Team 199 4/6
-Passer la Team 200 0/6
-Passer Frigost 1,2,3 3/3
-Passer le Klime, Missiz Frizz, Nileza, Sylargh, Roi Nidas, Reine des voleurs et Protozorreur.
-Avoir une optimisation Maximale : Exo/Dofus 0/6


--==Disponibilités==--


Lundi : de 19h00 à 02h00
Mardi : de 19h00 à 02h00
Mercredi : 15h00 à 02h00
Jeudi : 19h00 à 02h00
Vendredi : 17h00 à pas d’heure
Samedi : Illimité
Dimanche : Illimité


--==Motivation==--


• Si j'étais pris, je m'engagerai à participer à l’ambiance de la guilde et à aider.
• Mes objectifs dans Dofus Je cherche à faire du PVM THL.              
• Pourquoi votre Guilde ? Je cherche une guilde avec une ambiance et de l'activité, que la guilde bouge quoi !


--==Autres Informations==--


• Je possède un micro.
• J'ai également une Boite mail, un Skype, Teamspeak et Mumble.

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous aura satisfaite.

On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen..

Cordialement, Anthony.


Dernière édition par diwi-team le Mer 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 22:50

Contre il y a un post-it a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 23:07

J'ai Lu les deux Post-it: "Règlement de la guilde" et "Comment faire une bonne candidature chez nous !" après j'ai fait la candidature j'ai zapper la phrase désolé !!! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 23:17

Rajoute la, ta candidature est construite ça change de certain !
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 23:20

Tu as rajouté la phrase ce qui est bien mais que pense tu pouvoir nous apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 23:27

Ce que je peut vous apportez :

-L'xp guilde vue que je suis constamment en chaine Ben.
-J'ai deux places disponible au niveau de mes farmes si vous avez des mules a pex.
-J'ai des métiers disponible même si il y en a pas beaucoup
-Mon expérience dans Dofus même si dans votre guilde je pense que ça va pas trop apporter (Exo,Kamas,Xp,donjon,...)

Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyMer 10 Sep - 23:38

Moui pour ma part je suis pas emballé désolé j'espère que tu auras plus de chance avec mes collègues je maintient mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 0:02

Salut, je tiens à donner mon avis ainsi que mon vote, alors concernant la candidature elle est très bien structuré, je pence qu'il ne manque pas grand chose, à part la phrases que tu n'avais pas vu, je pence que si j'aurais vu la candidature avant que tu les rajouter ce serais un CONTRE pour cela, mais tu à de la chance, concernant tes farm Ben, j'ai connu certaines personne qui farmaient le ben h24 et toute la journée il pensait que au farm farm farm donc au niveau discutions ses personne la n'était pas vraiment activent, après je ne te connais pas, donc je ne juge pas, pour le moment ce sera un NEUTRE.

Une petite questions. Quel sont tes styles de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 1:33

"j'ai connu certaines personne qui farmaient le ben h24 et toute la journée il pensait que au farm farm farm donc au niveau discutions ses personne la n'était pas vraiment activent" Moi c'est le contraire je suis tous le temps sur vocal h24 ou en discutions guilde j'ai beau farmer des fois je fais des donjons en 45minute car je discute en même temps. Mimo-phile peut le confirmer quand Eternam' était SOB, on était deux de la guilde sur Teamspeak.
Niveau musique je suis dans le styles Electro/Dubstep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 16:49

Salut.
Alors je trouve que tu mise beaucoup sur le fait que tu chaine les Ben pour rentrer en guilde.
Faire évoluer la guilde est important mais se que nous recherchons je pence c'est une PERSONNALITÉ.

Ensuite tu dit que tu cherche une guilde avec de l’ambiance de l'activiter... et donc comment sais tu que nous sommes comme ça Mimo ta parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 17:10

Pour ma part, j'aime beaucoup de candidature, elle est bien structuré et tu m'a l'air quelqu'un d'assez sympathique.

Après parlons de tes défauts : --==Défauts==--
• Je suis très têtu.
• Ne lâche jamais l'affaire (Qualité ou défaut, à vous de voir).

Tu peux être sûr que c'est toujours moi qui a le dernier mot, et que ca sera toujours toi qui aura tort avec moi lol, Plus têtu que moi, c'est juste impossible !!!!

A part les gros défauts là qui me font peur, tu as quand même mon POUR car tu as quand même fait un bel effort et tu connais mon meilleur mari Mimo-Phile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 17:37

Pour l'ambiance c'est simple Mimo-phile va toujours la ou il y a de l'ambiance sinon il y reste pas longtemps, après niveau activité dans la guilde j'ai aucune idée mais si il y en a tant mieux si il y en a pas pourquoi pas l'apporter.Après pour le farme ben je mise pas tous dessus juste que pour l'instant c'est la seule chose que je fait de mieux.Je suis têtu oui mais que quand j'ai totalement raisons Wink après pour moi tous le monde est un peut têtu dans l'ame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 18:01

HAhaha, Sache qu'avec moi, même quand tu as raison, tu as tort mdrrrrrr Smile Après, j'essai pas de te faire fuir lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 18:47

Pour !

Même si tu as oublié la petite phrase, je trouve que tu as fait une belle candidature ! Un joueur PVM me dérange pas du tout, au contraire je ne fais que très rarement de PVP (quand on m'y oblige :'() !

Bisous, Bonne chance pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 19:42

Candidature simpatique bien construite meme si il manque un petit quelque chose mais je ne serait dire quoi. ^^ bon un petit pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 20:08

Ce matins au petit déjeuner j'ai mangé mes céréale "Lion" et je pensais à rien mais ce soir je me suis r'appeler de ta candid' et après réflexion je te mes un POUR qui pete bien les yeux car je suis comme ça, bon plus sérieusement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 20:56

Tout est là! Ta candid' répond à toutes nos exigences, c'est parfait, elle est structurée (assez rare pour être souligné) mais je trouve que le format fait un peu trop "liste des courses"...
Je vote tout de même Pour
Cordialement Scalpp, maître de Eisen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyJeu 11 Sep - 22:19

J'ai eu du mal a faire les deux, structurée sans faire une liste de courses sans trop faire un CV pour respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyVen 12 Sep - 10:33

Yop !

Tu fais passer le Ben *o* Ca veut potentiellement dire que tu fera aussi les autres fri II ?? *O*
(oui je sais ... monter un deuxième perso sur le compte principal est dur ... ma fierté s'en ressent ...)

Plus sérieusement : Salut Anthony !
Quand on arrive aussi tard que moi sur une cadid, le plus gros à déjà été dit, il ne me reste donc plus que des détails si je veux poser des questions ! :'(

Deux p'tites remarques :
- Je trouve la présentation IRL fort courte. Et comme l'ont souligné les autres, nous recherchons avant tout des "joueurs" et non des "personnages". Pourrait tu nous parler un peu plus de toi Hors Dofus ? :p Je sais pas moi ! Sport / Association / Musique / Tag dans la rue / Caillasser les grands-mères ...
- J'ai beau avoir lu la candidature 2 fois je vois pas pourquoi la candidature reviens à "mimo-phile" x') Si tu le connais, comment l'as tu rencontré ? ^^

La bise !

Gaiaa / Carinaa
Revenir en haut Aller en bas
Chrysacier

Chrysacier


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Pas radis

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyVen 12 Sep - 12:30

Cette histoire de farm de ben me faisait un peu peur. (Joue dans son coin ? Vient pour DOM?) mais tes réponses m'ont convaincu personnellement.

POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyVen 12 Sep - 19:19

"Je trouve la présentation IRL fort courte. Et comme l'ont souligné les autres, nous recherchons avant tout des "joueurs" et non des "personnages". Pourrait tu nous parler un peu plus de toi Hors Dofus ? :p Je sais pas moi ! Sport / Association / Musique / Tag dans la rue / Caillasser les grands-mères ..."

Oui c'est possible je vais agrandir cette biographie.

Je suis anthony 17ans bon ça n'a pas changer Smile je vien de Pamiers dans le 09, je suis née,j'ai grandi et j'ai fait tous mon collège dans cette ville. Après la 3ème j'ai voulu faire un CAP menuiserie car je voulais faire de l'oseille car les études c'était pas mon kiff vraiment pas, bon j'ai vite changé d'avis au bout de 3mois je me suis dit faire ça toute ma vie je laisse la place a quelqu’un d'autre donc je me suis tourné vers un BAC pro menuiserie pour continué dans les études dans l'architecture immobilier.Six mois après j'ai vue que j'avais les capacités pour faire de grande étude (BTS,Licence voir master) donc je me suis réorienter dans l'informatique vue que c'est ma passion (plus particulièrement dans le développement). Venons sur ma passion l'informatique et les jeux vidéo depuis l'age de 6ans (2004) je joue a des jeux vidéo sur PC, mon premiers jeux était Counter strike 1.6 (le seule FPS que j'aime maintenant), après je suis un grand fan de MMORPG World of warcraft (6ans de jeux), Rappelz (4ans de jeux), Aion (2ans de jeux), Tera (1ans de jeux), Rift (pas longments) et dofus.Niveau musique je change souvent de style j'ai fait de l'electro house,makina techno,techno et avec un mélange de commercial, puis je suis arriver au Dubstep et a l'electro (petite playlist :deezer.com/playlist/544009135). Niveau sport hum très bonne question j'ai fait du foot quand j’étais petit (quel erreur si je pouvais me téléporter dans le passer je me serais mis une claque) et sinon du sport scolaire pas fait grand chose je suis un gros flemmard un geek qui fait du sport c'est pas un geek:D j'aime pas trop parler de moi donc après si vous voulez plus ça sera avec le temps.


"J'ai beau avoir lu la candidature 2 fois je vois pas pourquoi la candidature reviens à "mimo-phile" x') Si tu le connais, comment l'as tu rencontré ?"

Je le connais de Eternam' a l'époque de SOB, on était les deux seule sur le Teamspeak moi j'y était a chaque fois que je jouer a Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptyVen 12 Sep - 19:50

*à prononcer avec un accent de vieux caporal nazi corompus* Guuuuut ! Twisted Evil

ça confirme ma première impression, et je vais donc voter Pour !

Bonne chance pour la suite des votes Wink

Gaiaa / Carinaa
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptySam 13 Sep - 15:29

Pour. Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
mimo-phile

mimo-phile


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Pandawa
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptySam 13 Sep - 16:03

BONJOUUUUUUR,

Tout d'abord tes un petit con et de deux te un petit con sur pattes, ok ?

Non, pour dire quelque mots par rapport à lui il est génial gentil et n'hésite pas à aider, preuve a l'appuie mais quelque chose me dis que je te manque ? est ce possible sur le fais que je suis le seul de citer dans tes propos, donc bah voila ! rien a rajouter à part que je suis POUR car tu est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN EmptySam 13 Sep - 16:47

"Bonne chance pour la suite des votes "
Merci
"Tout d'abord tes un petit con et de deux te un petit con sur pattes"
Je suis con oui mais je suis ton disciple OH roi des cons !!!
"il est génial gentil et n'hésite pas à aider"
Merci je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty
MessageSujet: Re: Diwi-Team Le Farmeur de BEN   Diwi-Team Le Farmeur de BEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwi-Team Le Farmeur de BEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature !-
Sauter vers: