Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ush-Galesh[recruté]

Aller en bas 
+3
Azimes
saros
theox
7 participants
AuteurMessage
Ush-Galesh.
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 0:36

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Immage11

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater sur ma magnifique photographie, le petit Ush-Galesh est de retour, son maître étant absent il n'a pas pu sortir de son panier avant.
Il a beau essayer d'apprendre notre langue, il lui est très difficile de communiquer.

*caresse le chaton ronron*

Je vais d'abord commencer par me présenter:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et notamment des RPG machine de guerre, danger rapproché.   et d'autre style comme les FPS ou les open world en tout genre.

Je suis actuellement en bac pro vente pour devenir commercial dans les litières sur mesure.
Vous aurez remarqué, je voue un culte particulier aux chats et depuis peu aux grosses cuisses, autant vous dire que si je vois un ronron sur des belle cuisses je peut me mettre a courir de joie dans tout les sens.
Et aussi ... Grrr

D'accord je vais te présenté.

*le met sur ses cuisses et commence à le décrire*

Ush-Galesh le terrifiant guerrier

Et oui quand il est sous mon contrôle, il devient un vrai tigre!
Nous marchons ensemble depuis bientôt 6 ans, nous nous sommes rencontré sur les terres de Bowisse puis nous avons voyagé avec d'autre camarades sur Menalt et par la suite vagabondé sur Raval pour enfin venir sur Djaul.

Comme tout bon matou qui se respecte, il adore dormir au zaap surtout celui du Port de Madrestam avec sa fine brise et son odeur de poisson.
J'essaye de le sortir environ 3 à 5 heures par jour et un peu plus le week end.

Ush à aussi un cœur mou et tendre et aide d'es qu'il le peut (oubliez pas de le caressé sinon il pourrait qu'il se fâche).
Concernant ses éléments c'est un Ecaflip multi-éléments qui s'est s'adapté à la situation actuelle.

Je vous laisse apprécier.

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Stats_10

*Coup de griffe*

Mais non tu ne passe pas pour un prétentieux !

*le caresse derrière les oreilles*

Je continue,
Ush est le seul qui est sous mes ordres, j'ai bien essayé d'adopter une petite fecatte mais il en a fait qu'une bouché je ne compte pas réitérer l'exploit.

Personne ne s'occupe de lui à part moi et tout comme lui je ferais qu'une bouché du malandrin qui s'en empare !  

Quand nous sommes arrivé sur Djaul nous sommes allés chez Phantom Lord, guilde très sympathique mais nos camarades ne se connectaient pas beaucoup et très peu de personnes active, nous avons décider de continuer notre chemin sans eux avec déja une petit idée ou nous voulions allés.

Nous voila arrivé chez Avengers, guilde qui nous avaient attirés par la présence d'Aelyana une personne superbe que j'avais rencontré dans Phantom Lord. j'attends ton pour maintenant
Et par leurs présence dans les A vs A qui est notre pratique favorite.

Mais pendant que je dansais corps dénudé sur une Île portugaise et que Ush dormait dans son panier, un mal obscur arriva.
Toute les personnes qu'ont appréciaient le plus sont partis dans une autre guilde.
Nous espérons les retrouvés d'ici peu.

Pourquoi nous voulons vous rejoindre ?

Car vous êtes les personnes que nous avons décrits plus haut, nous avons passé d’excellent moment avec vous et que nous aimerions continué le petit bout de chemin que nous avons commencés.
Et d'autres part pour l'alliance qui est l'alliance avec qui nous nous battons depuis le début.

Nous pouvons vous apporter beaucoup!
De la bonne humeur, de l'aide en tout genre que sa soit pour vos donjon, vos koli ou même xp (Meih) :p
Une grosse force de frappe en terme de PVP ! Les poneys j'adore c'était surtout q'on m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...
Une présence quotidienne (hormis quand je suis a l'autre bout du monde Mad)
Un rempart pour le AVA.
Une panoplie de métier très intéressant (Tailleur 100, Costumage 100, Alchimis 100, Bricoleur 82)

Je pense que nous avons fais le tour, quelque chose à rajouter Ush ?

Grr il ey u le mouche a gwose kuis ?

Il va arrivé t'inquiète pas.

A aussi pour ceux qui n'avait pas compris notre screen sur la candidature de Avengers en voici un autre Smile

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Conclu10

Nous vous souhaitons une bonne soirée et nous espérons vous revoir.

bizouw

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe je me bats depuis longtemps avec.
Ps2: Pour ce qui concerne mon absence lors du dernier mois c'était du à un stage à l'étranger ou il m'était impossible de m'abonner (aller savoir pourquoi).
Ps3: A vendre Urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 1:29

Très bonne candidature, tout y est ton histoire ma beaucoup emballée. Juste une questio^n pourquoi NOUS ? tu es schyzophrene ? ( c'est un bon point ) x). Pour ma par ce sera un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 12:35

évidemment pour, super candid, le nom de meih revient souvent, aurais-tu été traumatisé par un steamer à grosses cuisses ?

ps4: tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 14:09

Vous devriez prendre exemple ! Ush me kiff, faites en autant ! *caresse le chat* ! Évidemment je te donne un PUTIN DE GROS POUUUUR ! Reviens vite dans nos rang matou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 14:09

Au passage, excellente candidature, je n'en attendais pas moins venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 16:13

Merci pour vos Pour Smile

Aenos:

Pourquoi vous ? Car je vous aime.  Embarassed 

Theox

Oui et traumatisé est un faible mot.

j'ador c kuiss

J'attend la sortie de TESO avant d'acheter une ps4.

Mon amour Eisenheim

*accepte la caresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 17:24

Bien-sûr que pour ! Même si cet Eca d'gouttière a pris ma pano (bouhouu le vieux trophée PM) il reste néanmoins un putain de bon compagnon !

Bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyJeu 20 Mar - 17:40

Merci mon ange <3

Revenir en haut Aller en bas
saros




Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 1:28

Franchement, ta candidature est SwWwAÄÃaGGggG, Un Pour pour pour pour moi !
juste une questionn elle est grande celle de Eisenheim ?

Ps: TESO c'est pas bo ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 18:12

Merci pour ton vote Very Happy

Immensément grande

Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 18:30

super candid franchement rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 19:05

Merci mon zizimes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 19:50

Pour le retour de mon ancien camarade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 21:20

Candid BOF.

Orthographe nullissime.


Et EN PLUS


IL SE SOUVIENT PAS DE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 21:43

Merci Aelyana <3

Glark SALO !!!!!!!!

*griffure aux parties intimes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyVen 21 Mar - 21:54

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Captur29

Siouplé acceptez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptySam 22 Mar - 14:05

Encore plus de Chatons, ça veut dire deux fois plus de litière à changer ? :O
Rohh la corvée...

D'un autre coté ou pourra lui faire des gratouilles, des papouilles, des chatouilles, des bisouilles et des guilis de coussinets... GWAAAAAA JE LE VEUX !!!

Signé : La vielle folle avec ses chats  lol! 

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptySam 22 Mar - 16:57

Merci pour ton Pour Very Happy

tro bel la dame

Chut Mad chaton !!!!

Eis à joué avec son charme pour me faire entrer aujourd'hui Smile et en plus j'ai battu Astralle ce qui ma permis de vous rejoindre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyDim 23 Mar - 12:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] EmptyLun 24 Mar - 2:56

Ok goug, merci ! (il etait deja guildé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ush-Galesh[recruté]   Candidature d'Ush-Galesh[recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ush-Galesh[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» Candidature caf-i ! [recruté]
» candidature khalina [recruté]
» Candidature de Le-puma. [recruté]
» Candidature de Glarkou [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: