Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Le-puma. [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le- puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 17:26

Bonjour/Bonsoir à vous, Fallen Angels.  afro 

Comme vous vous en doutez, nous (moi et mes amis dans ma tête) sommes ici pour vous présenter notre candidature afin d'espérer rejoindre vos rangs.

Vous me suivez jusque là ? Bien, commençons de suite alors.
 cheers 

Le-puma

IRL

Je suis un jeune garçon âgé de 16 ans je m'appelle Marie-Huguette et j'habite à Merguez Land. Je suis en seconde et je m'apprête à faire une première ES pour le bac qui s'en suit. Je suis plutôt curieux, blagueur, attentif et toujours de bonne humeur (et prêt à la transmettre).
Côté loisir ? J'aime le sport, tant que je gagne et j'aime plus précisément le basket-ball et le boufbowl.
Bien entendu, j'aime aussi Dofus, j'y joue entre 2 et 5 heures (ou plus) selon les jours et les moments (les jours où je suis connecté). J'aime aussi sortir avec des ami(e)s et faire n'importe quoi pour passer le temps, quand je ne serai pas co, vous saurez que je sonne chez des vieux et que je cours après, que je suis au grec ou au commissariat si les vigiles de Carrefour nous ont grillés.


IG