Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Le-puma. [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le- puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 17:26

Bonjour/Bonsoir à vous, Fallen Angels.  afro 

Comme vous vous en doutez, nous (moi et mes amis dans ma tête) sommes ici pour vous présenter notre candidature afin d'espérer rejoindre vos rangs.

Vous me suivez jusque là ? Bien, commençons de suite alors.
 cheers 

Le-puma

IRL

Je suis un jeune garçon âgé de 16 ans je m'appelle Marie-Huguette et j'habite à Merguez Land. Je suis en seconde et je m'apprête à faire une première ES pour le bac qui s'en suit. Je suis plutôt curieux, blagueur, attentif et toujours de bonne humeur (et prêt à la transmettre).
Côté loisir ? J'aime le sport, tant que je gagne et j'aime plus précisément le basket-ball et le boufbowl.
Bien entendu, j'aime aussi Dofus, j'y joue entre 2 et 5 heures (ou plus) selon les jours et les moments (les jours où je suis connecté). J'aime aussi sortir avec des ami(e)s et faire n'importe quoi pour passer le temps, quand je ne serai pas co, vous saurez que je sonne chez des vieux et que je cours après, que je suis au grec ou au commissariat si les vigiles de Carrefour nous ont grillés.


IG

Je suis un Ecaflip multi-éléments de niveau 199 créé depuis maintenant plusieurs années. Il est passé par bien d'autres modes avant d'orienter son choix définitif sur la voie multi-élémentaire. Donc comme vous vous en doutez, je suis en Glours, jouant en général air/eau quand je suis proche de l'ennemi et feu lorsque je suis loin de ce dernier. Je suis plus PvP que PvM, mais je n'en suis pas moins à l'aise dans ces deux choix de jeu.
Glandeur ou jeune farmeur ? Cela dépend si mon compagnon (Glark) est connecté, glandeur et chaineur de kolizéum quand il ne l'est pas et farmeur de Dragon Cochon et des pierres qui vont avec quand il l'est.
Je n'ai pas d'autres persos que je joue excepté celui-là, je peux néanmoins être connecté sous le nom de mes mules almanax sur ce même compte (Le-sauvage, Le-seigneur, Le-persecuteur et Le-psychopathe).
Un ami IG à moi a accès à mon compte, et moi aux siens, une totale confiance règne entre nous, et si il est connecté sur Le-puma, il le fera savoir. (Glark)
Tout au long de ma carrière, j'ai fréquenté bien des guildes, ma vie "guildeuse" n'a réellement commencée qu'avec la création de ma propre guilde, The Elite. Malheuresement au bout d'un an de superbe convivialité et de bonheur avec mes membres, la guilde fut dissoute, laissant derrière elle son passé "glorieux" et son apogée. Ensuite, Glark (mon bras droit) et moi avons décidé de rejoindre ensemble une guilde. Notre choix s'est porté sur The Avengers car de nombreuses fois nous avons entendu qu'il y avait une humeur et une ambiance semblables à celle de notre regrettée guilde. Avec l'espoir que ce que nous avions entendu soit vrai, nous avons décidé de postuler. Moi d'abord, j'ai passé l'entretien que je redoutais avec succès. Peu de temps après, le recrutement par entretien à été mis en place. Mon ami a donc postuler à son tour et a finalement rejoins les rangs de The Avengers à son tour. Quand The Avengers fut séparée en deux, nous avons décidé de rejoindre Fallen Angels' car la plupart des membres qu'on aimait le plus sont partis là-bas. Les jours passent, aucune discussion dans le /g, une journée monotone, une ambiance inexistante. Nous décidons enfin de postuler chez vous. J'en suis donc là à écrire ma candidature pour espérer vous rejoindre.


Ce que je peux apporter à la guilde ? Eh bien, tout ce que j'ai déjà apporté à mon ancienne guilde, c'est-à-dire ma bonne humeur constante, mon aide en défenses, donjons et quoi que ce soit d'autre qui est à ma portée, le cheat de la classe Ecaflip que j'incarne et un membre en plus à votre petite bande. Smile

Mes connaissances en guilde ?! Eh bien je pense être favorable en ce qui concerne cela. En effet étant ancien Avengers, je connais bien des personnes qui portent votre blason. Je cite :
-Oo-Astralle
-azimes
-Poo-Ho
-Anyaguara
-Verica
-Gajeel-Redfox
-Oo-Buck
-Oo-Ethau
-Thx-swords
-Crys-Zina
-Leresistant
-Ninilili
-Oo-Ruby
-Poupoutor
-brolok
-Theox
-Gougeul
-Aelyana
-Eisenheim
-Scalpp
-Gaiaa
-lukimoute


22 membres sur les 33 actuels à l'heure où j'écris cela. Cela me semble être un bel avantage !

La phrase magique : Abracadabra On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...

Si vous avez des question n'hésitez pas ! Very Happy
Je répondrais à toutes les question, même les plus loufoques !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 17:45

Hey, bon alors ta candidature a ma grande surprise est bien (oui je ne m attendait pas a une candidature aussi complète), mais tu nous casse les yeux avec t'es couleur. Néanmoins ta candidature me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 17:57

Bonjour Le-puma !
C'est une sympathique candidature, mais j'aimerai soulevé 3 points si tu le permet :
- Des rumeurs circulent comme quoi tu aurais déjà été mute dans des canaux d'alliance. Qu'est ce qui nous dit que tu aurais la maturité requise pour que cela ne se reproduise plus ?
- Ensuite, vend nous du rêve par rapport à ce que tu peux nous apporter ! Dire que l'on a déjà fait ses preuves, ça plait à ceux quisavent, mais faut penser aux autres aussi Wink
- Enfin, est ce que tu pourrais au moins nous mettre ton nom (ça mange pas de pain ! faut bien l'avouer, et c'est un bon début pour que les gens te connaissent Razz )

J'attend tes réponses ! Smile

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 18:02

Bon moi j'suis d'accord, a UNE condition, tu fou pas le bordel en canal ali x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 18:09

Bonsoir Gaiaa.

En effet j'ai déjà été mute d'un canal alliance, mais ce fut celui de l'alliance SYM. Un problème majeur avait poussé plusieurs membres à manifester leur mécontentement sur le canal alliance, je faisait parti de ces membres. Ensuite côté maturité ? Je sait me retenir, mais la maturité (selon moi) ne se juge que sur le "terrain".
Il faut (en général) me connaître pour juger mon utilité. Mes motivations sont grandes, elles ne peuvent pas êtres décrites par des mots. Et la période d'essai vous servira à les voir si je suis pris. Smile
Je m'appelle Gokan, c'est d'origine turque et cela a un rapport avec les cieux selon ma mère.

Bonsoir brolok.

Eh bien comme je l'ai dit ci-dessus, vous pouvez me faire confiance à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 18:17

Bonne candid' pour ma part. je pense que tout y est ou du moin tout ce que l'on as besoin de savoir ^^.
Comme Azimes t'est couleurs m'on péter le crane !! XD
Revenir en haut Aller en bas
lukiteam

lukiteam


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 18:36

Salut PUMA, écoute moi de mon coté je trouve désolant que dans tes connaissances je soit cité en dernier mais bon tu me diras le meilleur pour la fin Very Happy. J'aime beaucoup ta candidature, perso, les couleurs sa met de la vie ^^. Moi je donne un POUR surtout sachant qu'on apprend de nos erreurs je pense que le soucis avec SYM ne se reproduira pas.
Voila merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 18:49

Salut luki.

Bah en fait j'ai pris page perso de votre guilde et j'ai cité dans l'ordre.
Ouais j'ai laissé le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 21:55

Bonne candid mais bon tu sais déjà ce qu'on attend de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyVen 14 Fév - 22:23

Humm pas vraiment ? Dit explicitement ce que tu(/vous) veux(/voulez) de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 0:52

Salut Pum-Pum! Comme d'hab tu m'as fait rire, ta candid' m'a plu. Cepandant pourrais tu t'engager à ne pas faire trop le con dans les moment "sérieux"?
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 0:59

Je m'efforce à vous dire que oui ! x')

Je saurai dorénavant me faire petit, mauvaises expériences obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 2:02

Pareil qu'au dessus j'ai envie de dire, j'attends de gros efforts au niveau du canal, aucun d'entre nous ne veut revivre les mêmes conneries (conneries en général, pas "tes conneries", pour être clair), du tout. Mon avis est plutôt contre, je veux que tu me fasses changer d'avis, justement!

Petite question: Glark a-t-il toujours accès à ton compte? Etes vous toujours co-teamers?

Petite question 2: Pourquoi postules-tu dès notre entrée dans DOM, et pas avant?.. Tu avais pourtant signalé à certain membres, que tu voulais absolument nous rejoindre, alors je me questionne, pourquoi maintenant?

Mon avis définitif dépendra de ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 14:45

Salut Anyaguara,

Oui Glark a toujours accès à mon compte et moi aux siens.

En ce qui concerne ta deuxième question je préfère te répondre IG, bien-sûr tu pourras ensuite en discuter avec les guildeux, rien de confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 17:36

Moi je suis clairement POUR ! Chez Avengers tu faisais partit des personnes qui me donnaient envi de baiser jouer.

Cependant, j'ai quand meme une question: Si tu devais faire un compliment sur les cuisses de mon steamer, ca donnerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 17:47

Merci Eise ! Very Happy

En ce qui concerne tes cuisses on est tout à fait d'accord, elles sont absolument magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptySam 15 Fév - 18:15

Oui, j'en profite, c'est mal, mais j'aime ca ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyMer 19 Fév - 22:15

Bonsoir,

Puis-je demander à où en sont les votes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyJeu 20 Fév - 0:20

Ils sont à l'étape des décisions de chacun ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyJeu 20 Fév - 0:46

Merci beaucoup Eise ! Ça m'aide trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] EmptyJeu 20 Fév - 7:13

Mp moi quand tu me vois Co, je te dirais ta sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le-puma. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma. [recruté]   Candidature de Le-puma. [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-puma. [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» Candidature caf-i ! [recruté]
» Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]
» Candidature d'Ush-Galesh[recruté]
» deuxième chance [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: