Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]

Aller en bas 
+3
Meuuh
theox
Sloom
7 participants
AuteurMessage
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:45

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Incarnation-Diamond. Je suis un iop du cercle 200 ! Je possédé plusieurs comptes afin de me permettre à réaliser certains donjons. J'ai une Eniripsa feu du cercle 199 à 49% a l'heure ou j'écris ce texte. Je possède un Pandawa eau 194, J'ai également une fécate feu 193 et une Osamodas feu du level 173 !

Vous connaissez à présent déjà ma petite team ! Je joue également un Sacri Air 200, mais qui appartient à un collègue. Je vais essayé de le convaincre à venir postuler chez vous !

Comme Métier : ...

Se nourrir cela devient chère et même dans Dofus : C'est pour cela que j'ai décider de monter un Paysan/Boulanger niveau 100 !

Se chauffer est devenu un luxe, grâce à mon bucheron. Cela est presque gratuit. Je l'ai monté 65 !

Afin de devenir un homme mon grand père ma envoyé dans la mine et grâce a lui, mon expérience est passé au niveau 65 !

Avoir des Fringues a la mode, c'est pas permis à tout le monde, mais grâce a mon Tailleur 65 et Costumage 100 ! J'ai réussis a devenir Top Modèle !

Mes bottes et ma ceinture sont devenu des objets indispensable ! Grâce a mes bottes, je n'ai plus aucuns soucis avec la boue quand je vais traire mes vaches ! Et Grâce a ma ceinture, mon pantalon ne descend plus ! Merci Cordonnier 65 et Cordomage 100 !

Quand j'étais petit, j'avais un rêve, je voulais ressemblé a Usher ! Pas vraiment ! C'était surtout ses chaines en or qui était génial et grâce a mon bijoutier 65 et joeillemage 100, j'ai réussis à devenir le rappeur de 2014 !!! #Ironique j'aime pas le RAP !! Vive le raggae !

Bien sûr a condition d'intégré votre guilde, mes services seront entièrement gratuit pour la communauté ! Cette petite phrase là c'était l'occasion de vous achetez :p #Mort mais pas de rire !

...

Parlons à présent de mon passé : Non je n'ai pas de casier judiciaire !

...

Avant d'avoir arrêté Dofus pendant plus d'un an, j'ai fréquenté la guilde " Les Enfants du feu ". Bien que je ne suis plus chez eux depuis maintenant un bon bout de temps. J'ai gardé le tempérament chaud, ce n'est pas pour autant que je mange ! Quoi que ne me tenté pas " Heiin Meuuh !

À mon retour sur Dofus, j'ai décidé de tenter l'aventure en solo en ouvrant une guilde " Le Peuple des Sept feux ! Mais était seul au monde ! J'ai décidé de l'a stoppé ! A l'heure actuelle, il est vraiment dur de trouver une guilde qui se démarque !

Ce n'est pas fièrement que j'en parle, mais étant donné qu'en visitant mon profil sur Dofus.com on ne s'est plus rien caché ! J'ai passé mon temps à faire quelques petites guildes en trouvant celle qui allait se démarquer mais malheureux ce n'était pas le cas !

Puis j'ai eu l'idée de venir chez vous ! Pourquoi ? Car grâce aux AVA. J'ai vu que votre guilde était active et que certains joueurs avaient l'air très sympathique et même ' Sadique ' J'aime beaucoup ça !

...

Dans la vie IRL !! Et oui, j'ai une vie même si celle dans Dofus est assez passionnante !
Je m'appelle Loïc. Je vie en Belgique dans la province du Hainaut ! J'aime les bonnes frites ! Pas les B*t*s . Ce 19 février, j'ai soufflé mon 20ième anniversaires ! Je travaille en tant que réceptionniste dans un magasin de Peinture/Droguerie/Décorations de luxe !

Je passe environs 1 voir 2 heures au minimum par jours sur Dofus, cela dépend de mon horaire, car en plus de travailler, je vais à l'école 2 jours semaines !

J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérance et que j'aurais une réponse positive a cette présentation de moi !

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] 477281Sanstiffftre1
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:49

Ce qui est sur, c'est que ça remonte le niveau des deux précédentes candidatures.

Malheureusement il manque un petit truc Wink


Dernière édition par Glark le Sam 3 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:51

sauf pour la phrase qui manque encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:52

"Parlons à présent de mon passé : Non je n'ai pas de casier judiciaire ! "

Pffff, oh la honte !

"
Je m'appelle Loïc. Je vie en Belgique dans la province du Hainaut ! J'aime les bonnes frites ! Pas les B*t*s . Ce 19 février, j'ai soufflé mon 20ième anniversaires ! Je travaille en tant que réceptionniste dans un magasin de Peinture/Droguerie/Décorations de luxe ! "

Je sais ce que c'est, mais c'est toujours marrant de voir ça. :3

Bref, en ce qui concerne la candid', il manque un truc, va savoir.
La candid' en elle-même est plutôt bonne, on voit un petit effort, des touches d'humour assez bonnes, le coup des métiers très bon.

Je te donne un neutre, à toi de me faire changer d'avis pélo !
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:55

Ouille ouille ouille.. On t'attendait au tournant ! Et en tant que gros salaud de première catégorie j'ai plusieurs remarques :
-Tu n'as pas mis la phrase magique, ce qui risque de compromettre un peu nos votes
-Quelques fautes qui piquent les yeux, bien que ça ne soit pas très grave, dans l'ensemble c'est très correct
-"quand je vais traire mes vaches !" n'y penses même pas

De plus, je souhaiterai tout de même avoir un bref aperçu de ton parcours en jeu, bien que tes métiers et ta team soit tous deux détaillés et suffisants, rien ne nous dit ce que tu as concrètement vécu en jeu. Qu'en est-il de ton co-teamer, tu as son sacrieur disponible mais a-t-il tes comptes aussi ? Quel est son tempérament ainsi que sa capacité à ne pas chercher les noises à nos fidèles (et stupides) membres ?

De plus, quel a été ton motif d'arrêt sur dofus, qu'est-ce qui nous dit que tu ne sombreras pas de nouveau dans l'oubli total parmi nos rangs, nous obligeant ainsi à perdre du temps à faire le ménage des joueurs inactifs ?

Pour l'instant, bien que tu aies oublié un élément très très important, je suis tout de même favorable à ton intégration en guilde, la mise à l'essai nous en dira plus à ton sujet, mais en fonction de tes réponses à mes questions, il se pourrait que je penche vers un contre, attention à toi !

Meuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 21:58

J'ai lu le règlement, c'est ça le pire, mais j'ai oublier de la poster a la fin, j'étais tellement dedans lool !

- Ici l’esclavage est permis ! Je l'ai trouvé très sympathique cette petite phrase !

- : ‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen...’’

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:01

Euh... jcrois pas qu'il faille mettre "Ici l'esclavage est permis" x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:02

En plus t'invente des phrases, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:08

Nan, c'est marqué dans la chartre, faut juste pas la prendre, contre du coup.





















POUR SUPER CANDID <3
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:10

Bon moi je vais voter POUR, t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour rentrer dans la guilde, 20 ans à peut près notre moyenne d'âge (exceptés 2, 3 énergumènes), je pense qu y a moyen de s'entendre.

(encore un belge, on est envahi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:11

Rah tu as encore oublier quelque chose c'est comme sa qu'il faut la marquer:

‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen...’’

Sinon un Pour s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:13

Ush-Galesh a écrit:
Rah tu as encore oublier quelque chose c'est comme sa qu'il faut la marquer:

‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen...’’

Sinon un Pour s'impose.


J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:16

Pour répondre a tes questions :

Qu'en est-il de ton co-teamer, tu as son sacrieur disponible mais a-t-il tes comptes aussi ? Quel est son tempérament ainsi que sa capacité à ne pas chercher les noises à nos fidèles (et stupides) membres ?

Pour tout dire, lui n'a accès à aucuns de mes comptes ! C'est un très bon ami depuis maintenant 2 ans, il est assez jeune, il n'a que 17 ans ! Pour le moment, il est dans mon ancienne guilde qu'il a repris afin d'y mettre son enclos et pouvoir l'utiliser comme bon lui semble !

rien ne nous dit ce que tu as concrètement vécu en jeu ?

Cela fais bientôt maintenant 8 ans que je joue à Dofus, j'ai toujours été sur DJAUL ! Que dire de mon passé ! J'ai vécu une aventure excellente. J'ai quand même assez d'amis dans Dofus ! J'ai commencer a jouer à l'âge de 12 ans, donc je pense avoir commis des erreurs de parcours ! J'ai beaucoup mûri je pense ! L'aventure reste exceptionnelle et ce jeu m'est resté un vrai coup de coeur !!

De plus, quel a été ton motif d'arrêt sur dofus, qu'est-ce qui nous dit que tu ne sombreras pas de nouveau dans l'oubli total parmi nos rangs, nous obligeant ainsi à perdre du temps à faire le ménage des joueurs inactifs ?

Voilà étant plus jeune, j'ai été réellement accro à Dofus, au passage de la 2.0, j'ai fais mon premier arrêt car je trouvais que le jeu était devenu tout simplement injouable ! Quelques mois après, je suis revenu sur le jeu en force. Mon second arrêt à été réalisé à cause de problèmes de santé pendant 1 an. Je n'aime pas trop en parler, mais j'ai vécu une période assez difficile ! Maintenant cela fait 2 ans que j'ai réellement repris le jeu. Et ce n'est pas demain que je compte partir !

Euh... jcrois pas qu'il faille mettre "Ici l'esclavage est permis" x)

Je sais bien, mais je l'ai trouvé assez sympathique j'avais très envie de l'a mettre :p

Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:19

Pour, tes réponses sont acceptables !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 3 Mai - 22:43

C'est un Pour , candid très complète.
Bonne chance pour la suite des votes.
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyDim 4 Mai - 11:34

C'est super sympa pour vos réponses !!!

Meuuh : Pour, tes réponses sont acceptables !

Acceptables loool SmileSadique va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyDim 4 Mai - 12:52

Pour, t'es belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyDim 4 Mai - 17:32

Quelles sont les raisons de ton départ des EDF?
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyDim 4 Mai - 18:00

Je répond a ta question :

Quelles sont les raisons de ton départ des EDF?

Comme je l'ai cité, j'ai arrêté Dofus et chez EDF. Il y a une lois qui dit après 2 mois d'inactivité il vire automatiquement de la guilde. Autrement, je suis encore en très bon termes avec eux !

Et encore merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyDim 4 Mai - 23:28

Désolé, pour moi c'est un contre. Je ne trouve pas de réelle motivation dans ta candidature, la phrase demandé n'a pas été placé directement, et.... il n'y a pas le petit truc en plus qui fait que.... (La partie sur les métiers est sympa, mais déséquilibré par rapport au reste).

Contre, bon courage pour le reste des votes Smile

Eisen
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyMar 6 Mai - 8:17

Salut !
Pour ma part, ça me semble fort bien.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-Diamont
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptyJeu 8 Mai - 16:17

Merci c'est super sympathique :)J'espère que je serais bientôt parmis vous :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 10 Mai - 15:37

Hmm pas mal, pas mal j'ai lu tellement de chose que je me rappel juste que tu es belge ! Bref candidature acceptable, l'oublie de la phrase magique !MAMAMYA un Pour à la condition d'envoi de 10 tablettes de chocolat belge et des Frites !
Bonne continuation
Hmmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] EmptySam 10 Mai - 16:07

Candidature accepté avec une majorité de POUR !

Bienvenue chez les Fallen, pour ta mise à l'essai de 2 semaines !

(sujet a lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]   Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Incarnation-Diamond votre nouvelle célébrité ![recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature caf-i ! [recruté]
» Candidature[recruté]
» Candidature d'Ush-Galesh[recruté]
» deuxième chance [recruté]
» candidature khalina [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: