Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature caf-i ! [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caf-i
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 13:56

Salut a tous !

Une petite presentation :

Je m'appelle étienne et j'ai 18 ans. Je suis en terminal S dans le poitou (représentant des paysans  Very Happy )
Sinon je fais du volley en sport étude, et j'aime bien sortir voir Scalpp et Wasta-rocket les soirs de week-end pour boire pas qu'un petit coup Wink

Et dans le jeu :

Je reprend depuis peut, j'ai joué environ 4 ans au total (car j'ai fait beaucoup de pause) je jouais sur le serveur otomaï.
J'ai eu un sram que j'ai monté jusqu'au niveau 195 avant de me faire hacker et donc de l'arreter ainsi qu'un enu 180 un eca 150 et aussi un cra 150 ! Comme je l'ai dis précédemment je connais Scalpp et Wasta-rocket IRL ils m’ont parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen.... Je joue sur un compte qui n'est pas le miens a l'origine, il était a Vico (Razolia)
Dans le jeu je préfère le PvM et les quêtes. Il y a quand même une histoire ! Xp pour xp c'est un peu rébarbatif (traduction :Qui manque d'attrait, ennuyeux. Merci Larousse).
Je pourrais également aider lors des AvA  Wink

Mon personnage :

Mon personnage est donc un écaflip eau/air de niveau 199 nommé Caf-i (je ne sais pas pourquoi ce nom). Il n'est pas encore tout a fait stuff mais je suis sur la bonne voie !
Je suis boulanger, alchimiste et paysan niveau 100 ce qui peut être pratique si vous voulez faire quelques économies en pains et en potions Smile

Voilà, en espérant jouer avec vous le plus tôt possible !
Bon jeu a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 14:03

Bonjour à toi Caf-i ! Ta candidature est assez sympa elle me plait ! Bien qu'elle soit assez courte, on n'en s'est pas assez sur ta façon de jouer ?

As-tu d'autres personnages ? quelles sont tes anciennes guildes ? Est-tu le seul a possédé le compte ? On aimerais bien voir une photo de ton personnage !

A part ça, ta candidature est assez sympa, ma réponse est pourtant NEUTRE pour le moment, mais avec un petite penchant pour un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 14:11

Bon la candidature n'est pas "belle" je suis pas du tout emballé en tant normal je t'aurais trool mais bon vu que tu es l'ami de scalpp et wasta je vais pas être le méchant petit chaperons violet !

Ne t'attend cependant pas a un pour ! Mais juste un neutre, car encore une fois tu es l'ami de scalpp et wasta et que j'ai eu gentiment un Jems Blond de la part de scalpp d'amour de ma vie tout entière

Je te conseil d'éditer au plus vite ta candidature pour embellir avant que les plus chiant arrive ! Je suis le plus chiant mais c'est pas une raison !  

Petit conseil de candidature:

https://fallen-angels.forumactif.fr/t101-candidature-d-ush-galeshrecrute#828

https://fallen-angels.forumactif.fr/t49-candidature-d-xtreme-juniorrecrute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 14:22

Ta candidature est bonne mais courte, tu aurais mit + de blabla ça aurait été bien mieux, tu peux raconter ta vie, nous dire ce qu'on ne sait pas, nous révéler tes complexes sur la taille de ton pénis.

Il faut juste que tu ornes ta candidature pour nous envoûter un peu plus. Smile
Mon avis dépendra des réponses que tu fourniras aux questions qu'ils (mes camarades autistes) ont posés ou qu'ils vont poser.
Revenir en haut Aller en bas
caf-i
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 14:37

Bonjours a toi Incarnation-Diamond !

Je n’ai pas d'autres personnages sur ce serveur où je débute, et donc pas non plus d'ancienne guilde !
Scalpp et wasta-rocket on aussi accès a mon compte.

Pour ma façon de jouer, j'essaye d'avoir un maximum de succès, d'avoir un maximum d'émotes même si en soit c'est assez inutile comme activité ! J'aime faire toutes sorte de donjon, pas les mêmes en boucle. Quelques koli de temps en temps ne font pas de mal non plus Very Happy

Euh... pour la photo je n'ai pas trouvé comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 14:48

Perso c'est un neutre qui ne changeras pas. Heuresement pour toi tu connais scalpp, car je n'aime pas du tout la candidature. Trop courte et très peu d'info sur ton passé, sur toi etc.

Neutre

(ps: Ush, il ne peut pas editer sa candidature une fois posté)
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 15:30

Bien que tu sois l'ami de deux personnes que je trouve sympa, je me vois dans l'obligation de te mettre un contre, on ne ressent pas de spéciale envie de nous rejoindre et ta candidature n'est pas assez développée, désolé.


Glark.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 17:53

Ben il copie colle a la suite du post avec ce qu'on lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 22:21

Salut Caf-i !
Je vais te poser des questions pour en savoir plus sur toi :p
(*accent russe* : Nous avons les moyens de vous faire parler !)

-Qu'est ce qui a créé ces coupures de jeu ? Qu'est ce qui t'a donné envie de revenir jouer ? Que fais-tu dans dofus quand tu t'ennuis ? Pourquoi le vent souffle ? Est-ce que tu aime le waterpolo ? O_O
(non mais répond juste aux trois premières en fait ... ^^ )

Have fun !  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 22:50

Le seul fait que tu connais 2 de nos guildeux ne justifie pas tout, on aimerait voir un peu plus de motivation! Smile

Neutre, le vote se fera en fonction des réponses à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 23:18

Tout comme Anya je voulais dire que le fait que tu connaisses deux membres ne change pas grand chose, si ce n'est quelques préférences. Du coup comme Anya l'a dit, ton AVENIR de fera en fonction des réponses À VENIR.

PUTAIN MAIS J'SUIS TROP MARRANT ! AVENIR ? À VENIR ? T'AS COMPRIS ? J'VOUS AIME PUTAIN !
*crache entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 23:19

Pardon.

Désolé.

Je recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 23:33

Merci de m'avoir répondu ! C'est mon premier vote au sein de la guilde, je ne peu mettre contre, je suis navré ! Mais pour moi ça sera mon premier POUR !

ATTENTION : C'est parce que tu connais 2 membres, et que c'est mon premier vote au sein de la guilde que tu as mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caf-i
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 23:46

Rebonjours à tous ! Razz

Ma candidature étant vraiment brève (et je m'en excuse) je vais donc donner plus de précision dans ce faq (ou juste ce commentaire mais j'aime bien me sentir important)

Alors, Qu'est ce qui a créé ces coupures de jeu ?
Pour la plus part ça à été à cause d'autre jeu ! j'ai beaucoup à assassin's creed par exemple et ça me prenais donc beaucoup de mon temps libre. Ma plus grande pause : league of legends !!! Sinon, il m'est arrivé d’arrêté un petit moment après des hacks ou encore quand je ne trouvais pas assez "d'amis" dans le jeu, ça reste un mmorpg ça doit être conviviale.

Qu'est ce qui t'a donné envie de revenir jouer ?
Scalpp et wasta-rocket ! Le fais d'etre sur de ne pas etre tout seul, je veux rigoler un maximum !

-Que fais-tu dans dofus quand tu t'ennuis ?

Je vais au mansot pour faire du bilboquet sur glace !

-Pourquoi le vent souffle ?

Je pense que c'est à cause des castors mutant vivant dans les plaines arides du mozambique... mais je n'en sait pas plus

-Est-ce que tu aime le waterpolo ?

Flemme de payer l'entré de la piscine ! Wink

Poser toutes les questions que vous voulez ! a bientot (bisous sur votre fesse gauche)
Revenir en haut Aller en bas
caf-i
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptySam 31 Mai - 23:49

A aussi ^^ je peux pas m'empecher de me dire que la photo de Ush-Galesh serait encore plus inquiétante si on ne voyait que le manche de la pioche !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 2:37

Haha tu ma fais sourire ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 12:18

C'est déjà mieux. Dernière question avant mon vote, que penses-tu des cuisses d'Eisen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 12:29

Il m'a répondu en MP, il les SURKIFF !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 12:35

Je REFUSE! Je veux la réponse ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caf-i
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 14:37

QUOI ???? j'ai jamais dis ça ! Meme ma mere en a des moins grosse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyDim 1 Juin - 16:59

Candidature caf-i ! [recruté] Robert-F%C3%B6rstemann
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyLun 2 Juin - 2:53

Bon ... sache jeune Padawan que les cuisses de notre ami font matière a débat, et que la meilleur réponse est sans doute de ne pas se prononcer définitivement dans une voie x)

Pour le reste : je trouve que tu t'en sors bien mieux dans les réponses que dans les présentations. Je suppose (Naïvement ?) que c'est parceque nous avons affaire à quelqu'un d'intéressant et qui as de la répartie.

C'est un Pour de ma part !
Bonne chance pour la suite !  elephant 

PS : on peut très bien jouer à Dofus sans pour autant aretter les autres jeux ! ^^ Pour ma part, je pense qu'on peut très bien jouer à Dofus + LoL + Fez + "avoir des partiels le lendemain" =D (challenge accepted ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyLun 2 Juin - 12:11

Barney dans how met your mother !
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Sraam




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] EmptyLun 2 Juin - 22:35

Salutations mon petit Caf-i (nespresso ?? ) Oui bon je sors.

Bref moi je vais te donner un pour pas pour ta candidature en elle même qui est un peu brève mais juste pour le simple fait que tu as joué à assassin's creed voila voila.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature caf-i ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature caf-i ! [recruté]   Candidature caf-i ! [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature caf-i ! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» candidature khalina [recruté]
» Candidature de Le-puma. [recruté]
» Candidature de Glarkou [recruté]
» Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: