Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature khalina [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saros.
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 21:55

Bonjour à tous et à toutes.

Premièrement j'ai bien lu et accepté votre charte. Comme ça, c'est fait !!

On va faire ça en deux parties, alors on y va !

Niveau IRL :

Je m'appelle Eytan, avec un Y pas de H ou autre !!  j'ai 16 ans (bientôt 17 !) , je suis grand, très grand, j'ai beaucoup de barbe (et pas que...), j'habite à Paris, j'aime: les blondes (pas que les bière hein   Very Happy )/le basket  Basketball  ( intérieur poste 5) /les jeux vidéos.
Je suis en Terminal S et mon premier choix APB c'est Epita !
Sinon je n'aime pas, le bruit, le ketchup (OUI c'est possible !!) et les insecte volant qui se pose sur mon écran le soir ( je sais pas vous mais c'est super relou.)

Et niveau IG:

Je joue depuis ma tendre enfance (Pokemon jaune, fire emblème, final fantasy 7/X).
J'ai toujours joué à Dofus mais jamais sérieusement, j'ai joué à Wow ( Archimonde RPZ), à Starcraft 2
( niveau master pour les intéressés ), SWTOR, League of Legends (j'y joue toujours et je suis diamant).
Le format Pc est mon format préféré, même si je joue souvent à ma Ds.

Parlons Maintenant de ce qui nous concerne tous : Dofus.

Je joue actuellement depuis plus d'un ans, j'ai plusieurs personnages, actuellement en team de 4 ( merci le nouveau PDG qui augment le prix des abonnements).

Mon personnage principale est mon Iop, niveau 199 élément terre car SAROUXXXXX TROP.
j'ai aussi un eni 191 (feu), un feca 195 (feu/eau) et un panda (air) 185 (paye la team auto win).

Je ne fais que du PvE (LE PVP C'EST NUL ET JE DIS PAS CELA PARCE QUE MES PERSOS SONT SOUS STUFF.) J'aime pvp mais je n'ai pas du tout de quoi faire pour le moment :/ .

Effectivement mis à part mon iop, mes persos ne sont pas optimisés au niveau du stuff mais j'ai juste ce qu'il faut pour faire des donjons. J'ai passé par moi même tout les donjons frigost 2 mais on va attendre un peu pour frifri 3 (l'éni a 2000 hp merci mais voila).

Je ne suis pas un énorme farmeur mais je me débrouille, je passe généralement mon temps en donjon, en ce moment c'est principalement du Tengu, c'est plutôt tranquille.
Je suis l'unique propriétaire de mes comptes ! (même pas tu touche  Very Happy ).

Pour ce qui est des guildes, j'ai fais Eclipse ( maintenant Dream Drop Distance), je les ai quittés quand ils ont changé de serveur la première fois, après je suis allé chez Amanita Muscaria (Ex DOM) avec un ami pour lui faire plaisir mais puisqu'il ne se connecte plus, je n'ai plus vraiment de raison d'y rester et c'est donc pour cela que je veux changer de guilde et donc le pourquoi du comment du cela que je viens postuler ICI !!

Je cherche à intégrer votre guilde car elle semble nouvelle et j'arriverais (peut-être) à me faire une place. Elle semble forte grâce au niveau des membres (je me trompe peux-être  Question  Question ).
Je cherche aussi la stabilité, j'ai appris que vous êtes issus d'une autre guilde, ce qui veux dire que vous partagez les mêmes idées (du moins ce serais cool pour l'ambiance).
De ce que j'ai pu lire sur ce forum vous avez l'air assez détendu, et j'aime être détendu !!
ET SURTOUT On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim ET JE VEUX VOIR CELA !



Voili voilou, je pense avoir tout dis, Mon pseudo Lol pour ceux que cela intéresse : sarôs.
Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.
Arc en ciel et churros, jvous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 22:21

J'ai adoré, du début à la fin !

T'as trop d'bonne humeur ! Et j'en ai marre d'en être le seul distributeur en /g ! Un apprenti ? Un stagiaire ?  Twisted Evil 

Candidature complète et très amusante (ouais putain ça soule les insectes sur l'écran è_é), je te veux dans la guilde ! N'étant qu'à l'essai mon vote n'est pas compté même si je suis le réel boss de la guilde. :/
C'est un gros POUR ! (comme ma bite, vive les tutos)

(La fin est énorme, re vive les tutos !)
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 22:45

Sympa comme candid, elle contraste parfaitement avec celle d'Archer Blue (Trop de couleurs => Pas assez, Peu d'humour => Beaucoup)

Je pense qu'à vous deux vous feriez une bonne candidature, mais revenons aux choses sérieuses, j'ai séjourné chez Eclypse, avec quels membres avais-tu des affinités ?

Ensuite personnellement je trouve la candid superbe, rien à redire si ce n'est le léger manque de couleur (n'étant qu'à l'essai je ne peut te donner un pour officiel, mais saches que tu l'as de mon cœur)

Bye

Glark
Revenir en haut Aller en bas
sarôs
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 22:49

Oui je sais mais j'aime pas les couleurs, j'aime les choses sobre mais cela n'est qu'un point de vue.

Chez Eclypse j'avais beaucoup affinités avec Nini-damour, Nhera (overfear/overnoob pour les intimes), patatorus, enu-darc et Bad !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 22:51

Ahah x)

On a pas dû y être à la même époque, je ne connais aucun d'entre eux, j'y étais de juillet-aout à début octobre il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 24 Fév - 23:16

Go meetic si vous cherchez des affinités avec des gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyMar 25 Fév - 3:16

Haha ! J'aime bien les gens qui s'ouvrent à d'autre jeux ^^
League of legend : classique (bien que diamant soit pas donné à tout le monde), et mention spéciale pour SWTOR (qui pour le coup est beaucoup moins représentés Razz ).
Pour la candid en elle même, il me semble qu'a peu près tout y est.

(Serais-ce le premier vote valide que nous avons après 4 spam de nos "casi-mascottes-a-l'essai-mais-pas-trop ?  Shocked )

C'est un Pour de ma part !
Bonne chance pour la suite Smile

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyMar 25 Fév - 6:14

J'aime beaucoup ta candidature. Tu as fait court, mais suffisamment. Tout y est. J'ai vraiment apprécié les pointes d'humour du début. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyMar 25 Fév - 12:31

Pas de problème pour les couleurs, mais juste les gros titres en couleurs ça aurait été sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyMar 25 Fév - 12:39

Pour j'ai apprécié , tout y est c'est clair et ca casse pas la tête au réveil xD. swtor était un très bon jeux aussi bien que abandonnée par les joueurs pour sont manque de mise a jours :/

Et moi aussi je l'ai aime pas c'est putains d'insectes le soir
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyMar 25 Fév - 18:00

saros a écrit:
Arc en ciel et churros, jvous aime putain !

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptySam 1 Mar - 12:32

Je suis pour, candid' sympa, tu a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 3 Mar - 17:24

Salut!
Comme Anya j'ai adoré la fin! D'ailleurs j'aurai voté Pour directement si tu l'avais mis en titre (a) Sinon oui tout y est t'as l'air sympa et je veux que Puma est de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] EmptyLun 3 Mar - 20:28

bon ba j' ai le plaisir de te dire que tu est accepter mp moi ou Poo-ho ou Oo-astralle en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature khalina [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature khalina [recruté]   candidature khalina [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature khalina [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» Candidature caf-i ! [recruté]
» Candidature de Le-puma. [recruté]
» Candidature de Glarkou [recruté]
» Cox mmh ? Coxinelle ? Coxys ? :o [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: