Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid Fock [Refusé]

Aller en bas 
+8
Xtreme-Junior
Aelyana
lukiteam
dadouw
Alex-Nosya
Ush-Galesh
Azimes
Fock
12 participants
AuteurMessage
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 21:36

Candid Fock [Refusé] Lol10
Salut a tous ,

J'me présente je m'appelle Nico j'ai 22 ans (3/4) et toutes mes dents ,

Niveau passion  
Arrow j'suis passionné de foot ca doit faire 7-8 ans que je fais ce sport
Arrow j'kiff aussi la neige Smile et faire des gros drift avec ma voiture :p
Arrow la moto aussi ainsi que le ski Very Happy
Arrow Et la biture des samedi soir aussi :3

En ce qui concerne le taf , en ce moment j'me tripote  elephant ayant aucune idée de ce que je veut faire a l'avenir
Sinon niveau étude (osef  affraid ) Cap menuiserie , Bac pro charpente , et Bep Mpmi

Pour ce qui est de dofus , je joue depuis 2004-2005 je sais plus trop ca fais tellement longtemps sur Djaul uniquement .
Je joue principalement en mono-compte , mon feca '''Fock'' qui est lv 199 ... je possède aussi un eni 178 et le iop d'un pote pour me passer quelques succès quand je m'ennuie

Mon feca est multi/elem , mais commence a me saouler vu le nerf qu'il ont pris
Je pense donc le changer en panda car comme (le feca old school) c'est une classe soutien.
Mes projets dans dofus sont : de vous rejoindre Smile passer 200 et m'amuser
Au niveau de mes activité j'me touche , fais quelques dj , et aide ma guilde et mes amis des qu'il ont besoin de moi

Au niveau de la guilde ma dernière est The-Empire guilde qui m'ennui , chacun reste dans son coin , tu pose une question ça répond pas , bref
Ce que je recherche dans une guilde c'est de l'entraide et de l'ambiance :p

Pourquoi la votre ?? , Ça fais longtemps que je me pose la question de venir chez vous mais la candidature m'as bloquer , j'suis pas un pro des candids  Sad Mais auj j'me lache , c'est la neige ca m’excite Un amis qui est chez dom  m'as parler de vous et m'as dis que vous étiez une guilde assez active , ce que je recherche vu mon temps de jeux en ce moment :p
Puis  ‘’ On m’a parler de votre guilde en bien du rox d'Aelyana, de la capacité à survivre de Poo-Ho, du soin d'Azimes, du grand cœur d'Ush Galesh et des chaussures qui respirent de Theox ’’ ou Géox

Je pense avoir tout mis , si vous avez des question je suis dispo , merci pour votre lecture et a bientôt j’espère Smile la bize
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 22:24

salut bon deja la candid me plait bien mais j aimerait savoir qui est ton ami dans dom? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 22:44

Insomniac un sram dans edf .
J'ai oubliez de préciser je viens de Lyon et suis un supp Lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 23:11

Hello quel est ton optimisation au niveau pa/pm/vita ?

Est tu proche du lvl 200? en %?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Nosya

Alex-Nosya


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Zob
Votre Niveau: (Supérieur au tien)
Nombre de personnage: 4000

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 23:13

La candidature et pas trop mal mais pour moi ce n'est pas suffisant ( contre) pour ma part.

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 23:19

Je suis pas tellement opti vu que je compte passer panda mais sinon  je suis 11/5 (3555 vita , mais 300 point sag) et 49 % ( c'est long )
Revenir en haut Aller en bas
dadouw

dadouw


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 23:28

Pour ma part cela seras un "Contre" :
- Deja parceque t'es lyonnais :p et moi stéphanois
- Candid trop mince a mon gout
Bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 23:46

C'est une sorte de racisme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 0:34

Oki pour moi je suis désolé mais sa sera Contre

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lukiteam

lukiteam


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 8:13

Salut,

De mon coté, étant aussi une biche niveau candidature, je suis plus tolérant.
Maintenant je rejoint Dadouw, Lyon c'est du foot amateur Very Happy en revanche Saint Étienne je connaissait pas tu vois Smile.
Je trouve intéressant d'avoir des mono-comptes pour une guilde car pour les sortie pvp il y a toujours des motivés (pas comme moi Very Happy)
Seul soucis pour moi c'est que niveau "j'me touche" tu risque de faire grosse concurrence a certain dans la guilde (pas moi bien sur) et pas sur que sa y aille dans ton sens Very Happy.
Maintenant pour moi je suis opé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 12:35

Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 15:23

Ma bonne humeur , mon temps de jeux je joue assez tard ça peut aider pour les perco , après c'est sur que niveau xp je suis pas un farmeur de dj mais en faire quelques un avec la guilde c'est toujours sympa .

En tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 17:37

si ton ami est cher edf pourquoi pas aller postuler chez eux? Apres ya le faite que tu sorte de chez nve qui me bloque enormement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-Junior

Xtreme-Junior


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Sramorai
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 17:56

Salut Nico
J'ai bien aimé l'initiative d'avoir postuler chez nous même si tu est 'NULL' au niveau candidature (vu que certains joueurs hésitent de postuler a cause de ça x) ) mais bon .. c'qui me plait c'est que tu joue en mono-compte ainsi que tu jouais depuis longtemps et perso. j'aime bien jouer avec ces genre de mec quelque soit leur niveau d'optimisation Smile .. Tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 18:20

Azimes pour t'expliquer pourquoi pas edf ? car pour moi c'est une grosse guilde qui a beaucoup de membres et le problème c'est de sortir du lot quand il y a autant de monde . ( je n'y ai même jamais penser )

En ce qui concerne ''Nve'' je suis plutôt fan du ava , et je me demande comment ont-il pu récupérer autant de zones vu leurs organisation inexistante

Xtrem oui je joue mon feca depuis longtemps étant mono-compte je suis a 5600 point de succes ( ce que je trouve assez bien vu du nombre de 200 qui en ont que 1000 max ) et compte aller jusqu'au 8000 pour l’ornement qui reste un de mes objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 26
Localisation : Dimension Iop.

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyLun 8 Déc - 20:50

Pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyMar 9 Déc - 9:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chrysacier

Chrysacier


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Pas radis

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyMar 9 Déc - 12:28

POUR aussi une mise à l'essai, j'ai longtemps hésité mais tes réponses m'ont convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyMar 9 Déc - 12:45

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-Hoo




Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyMer 10 Déc - 10:12

Candidature pas exeptionnel mais moins dégueulasse que beaucoup d'autre ^^
Le fait que tu soit chez nve bloque un peu mais si on devait refuser des membres semblant simpa et motivé a nous rejoindre se serai juste pour ça! ensuite va faloir opti un peu plus tout ça mais je vote POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Fock




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyMer 10 Déc - 13:56

L'opti n'est pas le problème , le problème c'est que je ne peut pas me changer en panda :p il doit me reste 70m+- pour le stuff ça fais déjà des truc pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Nosya

Alex-Nosya


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Zob
Votre Niveau: (Supérieur au tien)
Nombre de personnage: 4000

Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 19:36

Salut, Fock.

Le vote étant fini j'ai le regret de t’annoncer que tu n'as pas été accepté par la majorité de la guilde.
Nous te remercions d'avoir tenté ta chance au sein de Fallen et te souhaitons bon courage pour la suite en jeu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Fock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid Fock [Refusé]   Candid Fock [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Fock [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Candidature[refusé]
» Candidature[refusé]
» candidature de briguel [refusé]
» Candidature GNa-zakii [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: