Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment faire une bonne candidature chez nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex-Nosya

Alex-Nosya


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Zob
Votre Niveau: (Supérieur au tien)
Nombre de personnage: 4000

Comment faire une bonne candidature chez nous !  Empty
MessageSujet: Comment faire une bonne candidature chez nous !    Comment faire une bonne candidature chez nous !  EmptyVen 26 Déc - 3:56

Bien le bonjour à tous et à toutes !



A moins que tu ne sois un simple passant, si tu es arrivé ici, c’est que tu comptes postuler (J’ai raison ?). Sache avant tout que tu vas devoir nous faire preuve de ta motivation, du désir de t’investir, et de l’intérêt que tu portes à être un vrai Fallen Angels’ ! A travers ces quelques lignes je vais t’aider, ou du moins t’aiguiller concernant le minimum requit dans ta candidature.
T’es toujours là ? C’est partit mon kiki !

Pour commencer par le commencement du début de ta nouvelle candidature toute neuve (Ok j’abuse !) :

-Tu dois avoir lu et accepté notre charte ! Ici l’esclavage est permis !

-Tu dois être au moins de niveau 185. On aime bien les petits, mais on ne les prend pas au berceau non plus. Oui, cette phrase paraît clairement pédophile, mais il n’est point rassure toi.

-Tu ne dois pas avoir de guilde. Narmol j’ai envi de dire !

-Une petite présentation In Real Life t’es demandée. On aime bien savoir à qui on a à faire. On ne veut pas savoir si tu habites à Merguez Land ou si tu te nommes Marie-Huguette, mais plutôt connaître ton âge, tes passions etc. Nous ne recrutons pas suivant l'âge, mais suivant une bonne mentalité ! Smile

-Pareil In Game, une présentation de ton personnage principal est demandée. Si tu es un vieux d’la vieille glandeur ou un jeune farmeur, ta classe, ton élément, ton temps de jeu, et j’en passe.  

-As-tu d’autres personnages ? Si oui, de quel niveau sont-ils ? Ont-ils une autre guilde/alliance ? Désolé, on aime pas les taupes Very Happy

-Quelqu’un d’autre que toi a-t-il accès à tes comptes ? Si oui qui est-ce (IG) ?
-Énumères nous les différentes guildes que tu as fréquentées, et pourquoi les avoir quittées. T’inquiètes paupiette, on sait que tout les membres d’une guilde ne sont pas responsable de la réputation de celle ci (bien ou mal), disons qu’on a besoin de s’assurer que tu ne tailleras pas une fois chez nous pour une raison bidon ! On te tient on ne te lâche plus !

-Pour faire dans l’originalité… Nan j’déconne, nous aimerions connaître tes motivations à nous rejoindre. La faut être convainquant ! (Sache que certains membres acceptent des kamas)  Pourquoi nous ? Étonnes nous ! Epates nous ! Enrichis nous. Bref lâche toi !

-Encore plus original, attention……… Qu’est c’que tu peux apporter à la guilde ! :3 Bah oui cher(e) ami(e) ! Tu as besoin de nous, mais nous avons aussi besoin de toi ! Ici on essaie à ce que chaque membre ait une part de responsabilité. Certes celles de certains sont plus importante que d’autres, mais faut de tout pour faire un monde !

-Et pour les petits chanceux, si tu as de réelles connaissances en guilde n’oublies pas de le spécifier, ça ne peut que t’être que favorable.
N’hésites pas à rajouter tout ce qui te paraît favorable pour ton adhésion chez nous, (je te conseille fortement de regarder les anciennes candidatures ayant subit notre jugement) mais ne nous cache pas tes méfaits. S’ils s’avèrent être découvert par la suite, ton bannissement sera fait dans l’instant sans retour possible.

Nous tenons aussi à de l’originalité concernant la présentation de ta candidature. Fais toi plaisir, met de la couleur (mais pas trop, on tient a nos yeux) des images, travail sur la mise en forme de celle ci. C’est toujours préférable d’avoir quelque chose de travaillé plutôt qu’une candidature type CV.
Nous nous autorisons un délai d’une semaine pour que chaque membre de notre guilde puisse voter pour ton adhésion ou le refus de ta personne.

-------------------------

TU ES RECRUTÉ !


Bravo ! Là tu te dis ‘’SUPER ! Je suis un vrai Fallen Angels’ ’’…… Et bien non ! Sache que tu vas être mis à l’essai . Une fois celle ci passée, nous nous réunirons pour voir si tu as été à la hauteur de nos espérances.

(P.S dans ta candidature tu devras placer cette phrase : ‘‘ On m’a parler de votre guilde en bien, d'azimes le féca qui ne mange pas de pain, de Poo-ho le panda qui picole et de Theox le iop qui respire ’’)

Pour t’aider à t’intégrer, à nous montrer qui tu es et de quoi tu es capable, nous te demandons :
-Une présence obligatoire dans le /g. Plus tu seras a l’aise plus tu auras de chances de rejoindre réellement nos rangs (attention aux excès bien sur).

-Une présence obligatoire sur le forum (pareil sans trop de flood inutile). Celui ci ne sert pas uniquement à ta candidature. Il permet a chacun d’être à jour sur l’actualité de nos activités ;

-Un français correct (SMS proscrit). Evidemment on est pas à chevalle sure kelq phote dakor, mé fo hai vit é sa !

Pendant ces deux semaines, nous vous testerons (dans tout les sens du terme gamin ! ;D) Afin d’être certains que vous avez les compétences requises pour nous être égaux. Vous n’aurez aucun droit et ne pourrez voter aux nouvelles candidature (un nouveau membres peut difficilement juger si une personne est apte ou non à faire partit de l’équipe.

Voilà maintenant que tu as toutes les cartes en mains, je pense que tu peux te lancer !
Bonne chances et peut être à très vite dans nos rangs !

(Note : Pour toute personne se voyant refuser l’entrée en guilde, ou pour un bannissement quelconque pourra re-postuler sous un délai d’un mois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une bonne candidature chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez fallen angel's[rerefusé]
» Postulation chez fallen angel's[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature !-
Sauter vers: