Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation chez fallen angel's[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwakification
Invité




Postulation chez fallen angel's[refusé] Empty
MessageSujet: Postulation chez fallen angel's[refusé]   Postulation chez fallen angel's[refusé] EmptySam 17 Mai - 16:42

Saluuuuut Very Happy 

C'est pwakification pour ce qui ne me connaissent pas  rabbit tout d'abord une petit présentation de mon personnages alors je suis un pop 199 actuellement mono compte , j'avais une team qui est maintenant fichu :Dje suis très sympa , joyeux tout ce qui va avec sauf lorsque que l'on m'insulte sans raison :p je joue actuellement avec mes frères , ils n'ont pas accès a mon compte bien évidemment  rendeer je suis très actife pour ce qui est d'aider la guilde, agrro/défense percos/prisme comme beaucoup de DOM on du me voir en défense dans sod même si j'était souvent saul,,,,,,,  :dry: Je peut être utile pour ce qui est des métiers joiomaje 100 ainsi que futur coordomaj 100 ou costumaje I love you 

Petit présentation irl

J'm'apel Ioan j'ai 17 en 1ere , je fais des études éléc , sinon j'ai vraiment pas grand chose a dire  albino Mes horaire de jeu sont tout les jours après les cours sauf en période d'éxamins  Arrow

Ce qui me pousse a vous rejoindre

Tout d'abord je connais certain de vos membres fallen/dom ( Warrior-Jump / Raelsinge / donkey / miister-sept / feutres et quelque autre ) j'ai rentame pour ça pas beaucoup de gens que j'ai prescri me connaissent  lol! sinon je vient de avangers que j'ai kik pour les même raison que Warrior-Jump Lethifere beaucoup d'embrouille avec tox et tout le tralala dans SOD ainsi que anakmar-survivra qui au bout de 1 mois toujours eu 2 droit YOUPI  :affadi: :p

Voila j'espère que sa vous aura plus,,,,,,,,,, geek Voter pour Wam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

Postulation chez fallen angel's[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez fallen angel's[refusé]   Postulation chez fallen angel's[refusé] EmptySam 17 Mai - 17:19

Postulation chez fallen angel's[refusé] Une-grosse-merde
Revenir en haut Aller en bas
theox

theox


Messages : 419
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: IOP
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 8 voir plus

Postulation chez fallen angel's[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez fallen angel's[refusé]   Postulation chez fallen angel's[refusé] EmptySam 17 Mai - 17:21

plusieurs choses manquent a cette candid, si ce n'est tous, tu pourras retenter ta chance plus tard mais pour le moment tu es refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Postulation chez fallen angel's[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez fallen angel's[refusé]   Postulation chez fallen angel's[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chez fallen angel's[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]
» Candidature chez fallen angel's[rerefusé]
» Candidature [refusé]
» Candidature[refusé]
» Candidature[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: