Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cliquetis
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:03

Pour commencer :
Je me présente de m'appelle Nicolas j'ai 17 ans bientôt 18 le 31 Octobre, j'aime le football , la musculation, mon travail et mon personnage me suffit pour remplir mais journées.
 
Mon personnages et Eniripsa (soin) de niveaux 185 j'ai 1 autre personnage sram air niveaux 162(pas de guilde), je joues entre 3,4 heures par jours je joue a Dofus depuis la création mais j'ai fait une pause du jeux d'environ 1ans et demi.


Je ne suis pas le seul propriétaire du compte mon frère a accès a ce compte.

J'ai fréquenter
Dies Mortis de RELIK
Circus Familly de RELIK  
The avangers de HARD(toujours guildé dans Avangers)


Ma motivation a rejoindre Fallen Angels et que je m'entend bien avec Avanger's et que je sais que Fallen son des ancien Avanger's et que les 3/4 des Avangers sont chez Fallen maintenant je ne sais pas si ses une motivation importante mais j'espère que cela suffira. Very Happy 

Ce que je peux apporter a la guilde :
de l'entraide, de la bonne humeur.

En ce qui concerne la charte je les lu et accepté.

Je ne les pas vu dans les autres candidatures mais,  On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:23

Bon, on va pas se mentir je trouve ça nul.
Aucune motivation valable, candidature très courte, aucune touche personnelle, même pas de formule de politesse à la fin, tu posts déjà alors que je t'ai rencontré ce matin, ça m'a plutôt l'air d'un choix au pif que le fruit d'une longue réflexion.

Bye

Glark
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:31

Contrairement à ce que dis glark pour moi c'est pour. Une réelle motivation est dégagée de cette candidature, on y voit du temps passé, du cœur à l'ouvrage. En espérant te revoir dans notre /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:50

Bonjour cliquetis.
Avant de commencer => "bientôt 18 ans ?" mais c'est dans plus de 7 mois non ? x'DD

Pour revenir à la candidature en elle même, j'avoue qu'elle ne me satisfait pas encore. Le fait de venir de The Avengers ne vous ouvre pas nos porte pour autant. A la limite, dire que l'on viens de *insérez ici le nom d'une guilde* mais que l'on connais bien 2 ou 3 membres actuels des fallen' est nettement plus appréciable  Rolling Eyes 
Ensuite, est ce que tu pourrais nous étoffer un peu tout ça ? Je trouve que c'est fort court  silent  On vous demande pas une rédaction de français, mais si on a très envie de rentrer dans une guilde, normalement les lignes s'enchainent Wink
Pour te donner des idées non abordées, pourrais tu nous parler un peu plus de :
- Tes métiers de personnage
- Est ce que tu aimes le PvP et les combats l'alliance
- Ce que tu aimes faire en général dans le jeu

ça peut sembler tout bête, mais c'est une vraie carence dans cette candid  Exclamation 
Pour le moment, ça sera un gros contre bien baveux !  No (Mais je compte sur toi pour changer ce contre en "Pour" en nous montrant que tu as vraiment très envie de nous apporté de la bonne humeur et de la présence Smile

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:57

Salut,

Candidature monotone, courte et sans réelles motivations. C'est du brouillon.
Un CONTRE de ma part. Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
cliquetis
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:58

je peux rajouter ce qui manque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 14:23

Là non. Tu pourras juste répondre aux question posées.
Néanmoins si tu veux refaire une candidature si tu es refusé, libre à toi d'argumenter autant que tu veux (et je te le conseille).
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 14:34

Pour être exact :
Tu n'as pas le droit de modifier la candidature actuelle, mais rien ne t’empêche d'énumérer tout ce que tu veux en commentaire. (quand bien même ce serait plus long que la candid' :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 19:44

Pour moi c'est un Contre !

Un gros manque de motivation, une candidature clairement insuffisante, et je ne me rappel pas de toi dans AvEngers. Tu veux nous rejoindre car ''Fallen son des ancien Avanger's et que les 3/4 des Avangers sont chez Fallen maintenant'', mais...... tu ne connais presque personne, appart glark depuis 24h, et Xtrem. Etais-tu dans The Avengers avant notre départ?
Revenir en haut Aller en bas
cliquetis
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 20:05

non je n'étais pas dans avangers avant votre départs mais justement j'y suis maintenant et je trouve que la maturité et bien donc vu que tout les "avangers" sont devenue des "Fallen" j'aurai voulu intègres la guilde mais je vois que vous juger beaucoup sur la motivation perso je trouve sa dommage car la motivation ce vois surtout pendants la période d'essaie a mon avis maintenant dommage pour moi et bon jeux et bonne continuation a vous et merci quand même ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana

Aelyana


Messages : 247
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Bébé Tofus !
Votre Niveau: 180
Nombre de personnage: 1

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 20:38

Bonjour cliquetis,
tout d'abord cette candidature est vouée à l'échec; manque de mise en page, de motivation et de détails. Pour le moment c'est donc un contre. Je t'invite à venir nous revoir dans 1 mois si le désir te vient.
Cordialement,
Aelyana.
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyDim 9 Mar - 22:16

bonjour,
donc moi je me demande si ce torchon est serieux ou que tu voulait juste nous faire rire avec ta candid!
bonne soirees
azimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyLun 10 Mar - 6:14

Si tu trouves que la maturité est bien chez AvEngers, pourquoi les quitter dans ce cas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyLun 10 Mar - 6:25

Disons que pour nous montrer ta motivation, en parlant de ça tu pourrais peut être nous éclaircir un peu. Pourquoi quitter une guilde s'y tout s'y pas pour le mieu? Qu'est c'qui te branche plus chez nous que chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] EmptyLun 10 Mar - 18:53

Et il n'est pas mieux de faire sa candidature en ayant quitté sa guilde d'origine =x ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]   candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégres 'Fallen Angels'[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chez fallen angel's[refusé]
» Candidature[refusé]
» Candidature[refusé]
» Candidature [refusé]
» candidature de briguel [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: