Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deuxième chance [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadouww
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 19:10

Bonjour a tous et a toutes

2 mois après ma première candidature j'ai décidé de retenté ma chance :
Dans un premier temps je vais me présenter dans la vrai vie puis dans un second temps qui je suis dans le jeu

IRL :

Je m’appelle Damien j'ai 15 ans, je vais rentré en premiere générale ; j'habite dans la banlieue parisienne. En ce qui concerne mes activités et passion j'adore le foot , j'aime regarder des match mais je préfère encore plus y joué ,mon équipe préféré est l'AS Saint-Étienne. J'aime aussi me détendre sur dofus.

IG :

Mon personne principale se prénomme Dadouw un féca eau 200 crée il y a tout juste 1an et demi. Je joue environs 2 a 3 heure par jour principalement entre 19heures et 23heure . Quand je suis co et que je n'ai pas le flemme de farm des dj  pour faire rentrée un peu de kamas. Je suis bûcherons/mineur 100 bijou/jaillo 100 et pécheur lvl 3 ^^'

J'ai commencé il n'y a pas tres longtemps une petite team avec mon féca 200 bien sur , éca 199 , nini 195 , iop 155 et panda 100. Je suis le seul a voir accès a tous mes comptes

Concernant mes ancienne guilde je n'ai pas fait beaucoup de guilde ma première  « Origin's » pendant 1an puis « Enygma » pendant plus de six mois j'ai quitté ces deux guilde car je ne m'y plaisais plus ou certains membre m'insupportait. Ensuite il y a 2mois j'ai crée une guilde avec un pote « Jean Bambwa » mais trouvé des membres fidèles c'est avéré dur et nous avons baissé les bras.

Pourquoi vous ? Car je cherche une guilde sérieuse et le nom de votre guilde revient souvent. Je vous vois souvent en attaque perco/prisme ou en dj quand je look le specta de Aelyana qui est un bon amis. Je cherche une guilde avec des membre de meme level que moi et une bonne ambiance en canal guilde. Et pourvoir participer a des AvA avec l'alliance dont vous faites partie.

Voila c'est deja la fin ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que cela vous aura plus

 : ‘’ On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisen...’’

deuxième chance [recruté]  Cdee13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 19:59

Bonsoir, il aurait été préférable de mettre le lien de ta précédente candidature pour comparer (voici le lien pour les guildeux flemmards : https://fallen-angels.forumactif.fr/t131-candidature-dadouwreduse).

Alors tout d'abord, on voit un effort sur la présentation, le contenu et la longueur de ta candidature, tu as bien pris en compte les conseils donnés sur ton précédent essai. C'est agréable de revoir quelqu'un à qui on a dit "non" de prendre plus de temps et surtout de revenir, ça prouve un désir de venir.

Néanmoins ta candidature ne comporte pas cet élément qui est fondamental pour l'adhésion d'un membre (à mon avis) ; L'HUMOUR !

Donc mon verdict se fera en fonction de tes réponses aux questions des membres et ainsi aux touches d'humour que tu placeras dans tes réponses. Pour l'instant, ta candidature te vaut un NEUTRE qui changera au fil des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
dadouww
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 20:12

Je ne vais pas dévoilé toutes mes qualité d'un coup Razz plus sérieusement l'humour viendras au fil des conversations et des affinités que l'on pourras crée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 20:51

Le but d'une candidature est de charmer et séduire son lecteur, j'ai apprécié l'effort en ce qui concerne la candidature en général, mais la première image que l'on se fait d'un candidat est via écrit et donc via candidature. Une candidature que tu dois orner de couleurs, de textes, de paragraphes, de phrases, de mots, lettres et surtout d'HUMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 23:10

Il manque quand même une chose fondamentale que sa soit dans la première candidature et la deuxième candidature, pour ma part, ça sera un CONTRE ! L'humour n'est pas ton point fort ! Qu'il soit Noir - Jaune - Rouge ! Dans notre guilde il faut de l'humour ! Et même si après les gens comprennent pas ton humour, ce n'est pas grave ça ! ^^

Néanmoins, ta candidature est sympathique, tu as l'air d'une personne sympathique ! Mais je pense que ta candidature manque d'ambition ! Pour moi ta seul motivation là, c'est celle qui m'a interpellé, c'est de profiter du système de l'alliance d'avoir tous les prismes,....

Après, j'ai effectué une recherche rapide sur toi ! Et je n'ai rien trouvé, ce qui reste un bon point ! Maintenant, je ne suis pas contre le faite de te rencontré IG et pourquoi pas changer mon vote !
Si tu le souhaite tu peux mp : Incarnation-Diamond !

Après, je vais pas te cacher que ton âge me fait un peu peur, c'est pour cela que je souhaite te rencontré ! J'ai commencer à jouer à Dofus a l'age de 12 ans ! J'ai commis beaucoup d'erreur que je ne referais plus jamais maintenant et ce jusqu'au moins l'age de 17 ans ! Donc j'aimerais en être sur que tu ne fais pas partie des démons de mon passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyVen 13 Juin - 23:52

Ok bon je pense qu'après le blabla philisophique de notre Belge tu as besoins d'une réponse clair !

Je te met POUR

Car tu as refais une candidature surtout au bout de 2 mois beaucoup d'entre nous aurait abandonné et j'aime les personnes qui font des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 5:16

Salut Dadouw ! Pour moi il y'a un défaut au niveau de l'âge ! Certe on a quelque mioche avec encore de la crotte au cul (appels moi papa !), mais disons qu'on ne le remarque pas chez eux. A travers ta candidature j'ai pas eu la même impression. Désolé pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Gougeul

Gougeul


Messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2014

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 9:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 9:13

Vous avez vu, Gougeul met pour!! Il doit avoir des bonnes raisons.. pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 12:17

Pour moi ça sera un contre: ta candidature est trop petite à mon goût, manque de couleurs, de présentation.
C'est vrai que l'âge fait un peu défaut, mais si tu nous rejoins à toi de nous prouver qu'on se trompe

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 18:22

Eisen a écrit:
Salut Dadouw ! Pour moi il y'a un défaut au niveau de l'âge ! Certe on a quelque mioche avec encore de la crotte au cul (appels moi papa !), mais disons qu'on ne le remarque pas chez eux. A travers ta candidature j'ai pas eu la même impression. Désolé pour moi c'est un contre

Tu es dans la même guilde que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 18:55

Moi persos, j'ai vite remarque l'age de mon ami Ush, il doit pas dépassé les 14 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 19:04

On s'écarte du sujet, je tient a te remercier tout d'abord pour ta motivation a nous rejoindre et sur le fait que tu t'es amélioré dans ta présentation.
Cependant pour moi cela reste très faible en explication, pas une petite phrase pour rire. Cela manque pour moi de personnalité.
Pour moi se sera un contre

J'espère avoir répondu clairement
Revenir en haut Aller en bas
Meuuh




Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 19:31

Pour ma part, je te donne mon POUR.


Postuler une seconde fois en améliorant les défauts qui t'ont été reprochés la précédente fois est une bonne preuve de motivation pour rentrer chez nous. La mise à l'essai nous en dira plus sur ta manière d'agir en guilde !


Meuuh
Revenir en haut Aller en bas
dadouww
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptySam 14 Juin - 22:22

Merci beaucoup Meuhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyLun 16 Juin - 14:13

Pour moi cela sera un POUR Smile

j’apprécie beaucoup le faite que tu te représente 2 mois après , cela montre ton désire de nous rejoindre.
Alors après c'est sur que la présentation reste assez courte et basique seulement je pense que tout ce que nous devons savoir y est présenté. La mise a l'essai sert aussi a mieux ce rendre compte du caractère ou comportement d'une personne et qu'une longue présentation avec des couleurs et de l'humour ne démontrera pas forcement la vrai personnalité de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyLun 16 Juin - 14:18

et puis le mec est pécheur lvl 3 !! rien que pour ça CA MÉRITE le respect xD ( désolé fallais que çà sorte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dadouww
Invité




deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyLun 16 Juin - 17:31

Des heures et des heures de pêche pour être lvl 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaiaa

Gaiaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2014

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyLun 16 Juin - 17:58

Yow !

Suis-je donc LE SEUL QUE CA CHOQUE de voir que deux moi plus tard, Damien à perdu un an ? O_O

Pour ce qui est de la candid en elle même, il est vrai qu'elle est certe classique, mais très propre.
Tu aurais eu un neutre si ça n'était pas ton deuxième post.
Un Pour de ma part Smile
Good luck !

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 408
Date d'inscription : 22/03/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Eca-Cheat
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 1

deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  EmptyJeu 3 Juil - 14:14

Désolé pour cette attente très longue ! tu peut me mp pour être recruté: azimes, Ush-Galesh, Théox, Eisen, Poo-Ho, Oo-Astralle

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième chance [recruté]  Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance [recruté]    deuxième chance [recruté]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième chance [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» Candidature caf-i ! [recruté]
» candidature khalina [recruté]
» Candidature de Le-puma. [recruté]
» Candidature de Glarkou [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: