Fallen Angels'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels'

forum de la guilde Fallen Angels sur Djaul Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature De Archer-Blue [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer- Blue
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyDim 23 Fév - 16:27

Niveau IRL:
Bonjour Je m'appelle Kévin, je suis métis d'origine Martiniquais, Espagnol, Sénégalais. J'ai 19ans, je suis né le 7 septembre 1994 à Amilly dans le nord de la France mais actuellement j'habite à Castres dans le Tarn.
Je viens de finir mes étude en Bac Pro Maintenance des véhicules Automobiles et j'aimerais dans mon avenir faire des études dans le commerce puis entrer dans le monde de la vie active.
Dans la vie j'aime faire de la Moto Enduro, du Foot, du Basket et dragué (quant je suis célibataire bien évidement )

Niveau goûts musicaux je suis varié j'écoute de tout sauf du rock désolé pour les fans ^^.
Je suis très souvent entrain de faire geek sur Dofus environ 8h par jours. geek
Je suis une personne très joyeuse qui aime faire la fête, s'amuser, Je ne m'énerve pas vite mais si on me cherche on me trouve ! :p

Niveau IG:
Je M'appelle Archer-Blue, Je suis une Cratte de niveau 192.
Je gagne ma vie en faisant des Kolizéum sur tout depuis la nouvelle Maj ou je gagne plus de 1M5 par jours.

Niveau métier Je suis Malheureusement au chaumage Mdr
Comme Stuff je suis avec: Anneau du souverain du Roissingue, Ceinture Danathor, Ougamulette, Botte du noel, cape souveraine du roissingue, Chapeau Pourih, Pelle Ares, gélano PA/PM.
Je ne fait pas de PvP mon Stuff est plus pour le PvM je suis d'alignement Neutre.
j'ai fais mes début dans Dofus sur Djaul puis je suis aller sur Silouate pour revenir sur ma terre maternelle.

Comme Guilde je suis aller Dans RoXor mais je suis partit en paix avec eux. si j'ai quitter la guilde cest quelle m'ennuyait rien ne se passer et leur alliance ne se bouger pas, même si je suis faignant sur les bord j'aime l'action :p
En seconde Guilde J'ai fait Eldunari mais j’étais lvl 115 donc je n’étais pas a ma place chez eux vue leur lvl je suis donc partit.


Pourquoi vous rejoindre!!!??? Beh vous êtes tout simplement des anciennes connaissance pour certain qui se souviendront de moi. En effet J'ai eu un autre persos juste avant celui la il se nomme Rock-Tismey un zobal 199 j’étais avec vous chez The Avengers il y a une époque on s'entendait plutôt bien mais je suis partit suite a une dispute avec Yopo.
Je connais donc la plus part des ancien Membre qui sont de la guilde ^^
Je vais pas faire le BlaBla habituel les gens qui dise j'apporterais de la bonne humeur...  Je Pence que chaque personnes est unique donc chacun a un peut de soit même à apporter à la guilde. Je ne passe pas inaperçue quant je suis dans la guilde j'aime rigolais mettre l’ambiance vous verrez j'espère si je viens dans vos Rangs!. Se que je recherche dans une guilde est avant tout la bonne entente, la joie, et la bonne humeur je veut me sentir comme dans une famille.

On m’a parler de votre guilde en bien, du rox d'Astralle, de la capacité à survivre de Poo-Ho, le soin d'Azimes et bien sur la nullité affolante d'Eisenheim...’’
Personne d'autre que moi peut accédé a mon compte pas de descriptif a faire d'un amis OUF!! je commence à avoir mal aux doigts cheers 

J'ai lue et accepte le règlement cela est compréhensible.  Laughing 
Je suis désolé J'essaye de m'appliquer le plus possible en Orthographe mes j'ai des lacunes :/ mais je n'écrit pas non plus en SMS et je pence qu'il y a pire que moi ^^
J'espère vous avoir convaincue et me tien a votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azimes

Azimes


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : ile de grobe XD

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Féca
Votre Niveau: 200
Nombre de personnage: 3

Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyDim 23 Fév - 19:27

je verrait ta candid quand je serait bien reveiller car la sa m eclate trop les yeux serieusement insister pas sur les couleur la y en a vraiment trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyDim 23 Fév - 19:35

Tu ne joues donc plus que ce crâ ? Ou tu possèdes d'autre persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyDim 23 Fév - 20:23

Désolé pour les couleurs mais sur mon ordi cest un peut foncé ^^ et désolé si je me suis mal exprimé mais je joue encore ma cratte et je ne joue plus mon Zobal qui lui était chez Avengers au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 13:42

Je ne suis pas vraiment emballé. Mettre des couleurs c'est cool, mais là...... c'est trop ! Je trouve aussi que ta candidature manque d'un petit quelque chose qui fait qu'elle serait meilleure qu'une autre. Trop banal à mon gout.

Contre, bon courage pour les autres votes.

Eisenheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 17:06

Je vote neutre pour le moment. j'aime bien ta candid' , elle est propre et ordonnée mais ce qui te fait default c'est le coté un peut trop CV tu ne te lâches pas assez a mon goût :/ . ET les couleurs on se croirait à la gay pride xD .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 17:54

Wasta t'as l'air de connaître on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 19:06

Salut je suis désoler pour la candidature si mise en forme elle ne vous plait pas mais je pence que ceci n'est q'un détail après en jeux vous allez jouait avec la personne  donc le contenue de la candidature est plus important je pence. Je pence qu'il faut pas sarréter au couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloom

Sloom


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos infos Dofussiens !
Votre Race: Steam&Compagnie
Votre Niveau: 199
Nombre de personnage: Beaucoup .-.

Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 19:11

Puma : Big HS ?

Sur la forme : ta candid est bof, on va pas se voiler  la face et je me suis explosé les yeux à la lire (déjà que j'avais mal aux yeux =x).

Sur le fond : Je n'adhère pas particulièrement, il manque de petites touches d'humour et de liberté, comme le soulignent si bien Wasta et Eis.

Après je ne peut pas juger comment tu étais chez Avengers, je suis arrivé peu après ton départ.

J'ai deux questions à te poser:

Une première dont je connais en partie la réponse :

Avec qui avais tu des affinités dans l'ancienne Avengers ?

Et une seconde :

Quelle était la nature de ta dispute avec Yopo ?

Actuellement à l'essai, mon avis ne compte pas mais j'espère avoir soulevé un/des point(s) important(s).

Bye.

Glark
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 20:40

Je sus pas trop douer en rédaction après en Ig être marrant cela est différent que sur une candidature ça viens plus naturellement.
Donc Ma dispute avec Yopo date je ne me souviens pas trop mais je sais que il c'est énerver pour rien et ma plombé.
Il devait être mal luné ce jours la.
Moi quant il y a un problème j"essaye de le réglé lui voulais avoir raison et vouler clore le sujet.
Ayant un point du vue différent et moi ne voulant pas me laisse faire il a voulue me virer de la guilde.
Dans The avengers  je m'entendait bien avec tout les membres.
mais javais plus d'affinité avec:
brolok
azimes
Le Puma
Chamlot
Jiibac
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara




Messages : 152
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 20:48

Bonsoir,

Jiibac a arrêté de jouer, mais se reco de temps en temps. (du moins aux dernières nouvelles, lorsqu'on était encore chez Avengers).

La candid n'est pas excellente, mais elle ne me dérange pas. De plus, j'ai l'impression d'avoir un vague souvenir de toi, et il n'est pas mauvais. J'en conclus donc que tu devais être quelqu'un d'agréable, et je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une période à l'essai pour prouver qui on est. POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue
Invité




Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] EmptyLun 24 Fév - 21:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Archer-Blue [recruté]   Candidature De Archer-Blue [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Archer-Blue [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[recruté]
» Candidature caf-i ! [recruté]
» candidature khalina [recruté]
» Candidature de Le-puma. [recruté]
» Candidature de Glarkou [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels' :: Partie Administrative :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: